| Bluetooth ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Leolio Débutant

Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Masevaux - Haut-Rhin - France Opérateur : Bouyge telecom Appareil : HTC Tinity (P3600) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 4587 Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Bluetooth ? Ven 17 Juil 2009 - 19:28 | |
| Bonsoir,
Je ne sais pas si se n'est que a moi que sa arrive, mais je n'arrive pas a activé mon Bluetooth sur le HTC Touch pro 2 .
Dans le comm manager, quand je veut l'activé, il me fait un message d'erreur disant : Impossible d'activer Bluetooth .
Et c'est très ennuiant quand on veut envoyer un fichier a quelqu'un par bluetooth , puisqu'il ne marche pas .
Si Quelqu'un pourai essayer chez lui et me dire si sa marche , ou peut être que c'est moi qui mis prend mal. Mais pour le moment je m'inquiete quand même .
Merci Beaucoup. | |
|
 | |
T-DKP Trop Bavard !

Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 5412 Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Ven 17 Juil 2009 - 19:55 | |
| - Leolio a écrit:
- Bonsoir,
Je ne sais pas si se n'est que a moi que sa arrive, mais je n'arrive pas a activé mon Bluetooth sur le HTC Touch pro 2 .
Dans le comm manager, quand je veut l'activé, il me fait un message d'erreur disant : Impossible d'activer Bluetooth .
Et c'est très ennuiant quand on veut envoyer un fichier a quelqu'un par bluetooth , puisqu'il ne marche pas .
Si Quelqu'un pourai essayer chez lui et me dire si sa marche , ou peut être que c'est moi qui mis prend mal. Mais pour le moment je m'inquiete quand même .
Merci Beaucoup. Aucun problème de se coté, l'activation ce fait comme pour les autres boutons (mais bon je pense que tu sait le faire) ;-) fais un reset ... voir un hard reset!! sinon SAV parceque là ???? je le trouve même plutôt performant. (enfin j'espère que tu ne sera pas obliger de jouer du SAV) François | |
|
 | |
KyStoOn Très Bavard

Nombre de messages : 366 Age : 31 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : Polaris Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 4676 Date d'inscription : 18/06/2008
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Ven 17 Juil 2009 - 20:46 | |
| Sur le Cruise ça voulait dire carte mère HS... Comme l'a dit T-DKP , essaye les different Reset,voir flashage mais à mon avis ---> SAV | |
|
 | |
hippocampe Très Bavard

Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 29 Points Win-Mobile : 4523 Date d'inscription : 20/07/2009
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Lun 20 Juil 2009 - 23:40 | |
| Salut, Tu n'aurais pas installer tomtom 7.20 ou autre version ?  | |
|
 | |
Leolio Débutant

Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Masevaux - Haut-Rhin - France Opérateur : Bouyge telecom Appareil : HTC Tinity (P3600) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 4587 Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Mer 22 Juil 2009 - 16:54 | |
| Si, TOMTOM 7.9 , pourquoi ? | |
|
 | |
hippocampe Très Bavard

Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : Aquitaine Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 29 Points Win-Mobile : 4523 Date d'inscription : 20/07/2009
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Mer 22 Juil 2009 - 22:34 | |
| - Leolio a écrit:
- Si, TOMTOM 7.9 , pourquoi ?
Car j'ai eu le meme probleme que toi en installant la version 7.20.... obligé de faire hard reset ! Par contre pas de problème pour la version 7.910 (9185) pour ma part. Je peux te conseiller de faire un HR et de voir après remis en reglage d'usine si le bluetooth fonctionne Tiens nous au courant, Cordialement, | |
|
 | |
Leolio Débutant

| Sujet: Re: Bluetooth ? Jeu 23 Juil 2009 - 4:48 | |
| Le HardReset a résolu mon problème, Mon bluetooth fonctionne enfin.
Par contre j'ai ré installé TOMTOM 7.9 et voila qu'il remarche plus , je dois avoir un problème avec ma version.
EDIT: j'ai pu aussi voir un message d'erreur au lancement qui dit " bttrayce.exe n'est pas une application valide "
Je pense que le soucis doit venir de sa, maintenant il faut que je trouve comment faire marché tout sa convenablement. | |
|
 | |
T@PµZ Bavard

Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Enöm Opérateur : Elle sait faire Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 9 Points Win-Mobile : 4737 Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:28 | |
| Coucou tout le monde! Me revoici dans nos contrées! Du coup, pour refaire le plein de technologie, j'ai troqué mon Cruise vieillissant contre un Touch Pro 2! Jusqu'ici, tout est génial! Sauf qu'en installant mon TomTom 7, qui allait parfaitement sur mon Cruise, j'ai un beau message d'erreur BTTrayCE.exe n'est pas une application valide". Il y a donc bien un rapport entre le problème BlueTooth, le problème Tomtom, et peut-être la ROM (ici, celle de HTC). Le premier qui trouve le dit aux autres? *s'en va chercher une solution*  | |
|
 | |
hippocampe Très Bavard

| Sujet: Re: Bluetooth ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:58 | |
| Bonjour,
J'ai eu le meme probleme que vous : "BTTrayCE.exe n'est pas une application valide" et meme peut etre que des fois le touch flo 3 d ne s'activera pas... Votre version de tomtom ne va pas...
En plus pour enlever ce probleme de "BTTrayCE.exe n'est pas une application valide" il vous faudra faire systématiquement un hard reset car la désinstallation de tomtom ne suffit pas !
Je me répète un peu mais la version 7.910 (9185) fonctionne, peut être aussi les supérieur mais pas testé.
Cordialement, | |
|
 | |
T@PµZ Bavard

Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Enöm Opérateur : Elle sait faire Appareil : Touch I, Touch Cruise et Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 9 Points Win-Mobile : 4737 Date d'inscription : 27/04/2008
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Jeu 23 Juil 2009 - 22:48 | |
| Merci pour ta réponse. Donc, en fait, il suffirait que j'upgrade mon TT7, et tout irait bien? Est-ce que la MAJ est gratuite? Car j'ai besoin de mon bouzin dès demain 5H! | |
|
 | |
hippocampe Très Bavard

| Sujet: Re: Bluetooth ? Jeu 23 Juil 2009 - 23:05 | |
|  Pas gratuit ! Voir peut etre ci dessous mais pas forcement compatible... http://www.tomtom.com/landing_pages/navigator7/fr-fr/ Bon courage. | |
|
 | |
T@PµZ Bavard

| Sujet: Re: Bluetooth ? Jeu 23 Juil 2009 - 23:27 | |
| Erf... Il va encore falloir que je repasse à la casserole... C'est pô juste! Merci pour les infos.. | |
|
 | |
hippocampe Très Bavard

| Sujet: Re: Bluetooth ? Ven 24 Juil 2009 - 0:18 | |
| Attention pas forcement compatible et puis (il me semble) que tu devras enlever ta micro SD pour mettre la carte tomtom... A toi te voir !!!!  | |
|
 | |
T@PµZ Bavard

| Sujet: Re: Bluetooth ? Ven 24 Juil 2009 - 11:32 | |
| Re-Erf... Je me suis planté dans le libellé de ce que j'ai commandé par internet sur tomtom... Du coup, j'ai payé pour rien! Sinon, je confirme que la version 7.9 passe sans problème sur le TP2. Au temps pour moi. A bientôt, pour de nouvelles aventures!  | |
|
 | |
Leolio Débutant

| Sujet: Re: Bluetooth ? Ven 24 Juil 2009 - 12:27 | |
| Personnellement j'avais le Tomtom 7 installer sur la MicroSD, après avoir fait un Hardreset, le bluetooth marchai a nouveau, et je peut toujours lancé mon Gps a partire de ma carte Memoir.
Donc j'ai plus l'icone dans les menu, Mais pour tout le reste Sa marche Nikel . | |
|
 | |
Mortvor Admin

Nombre de messages : 4939 Age : 46 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 11367 Date d'inscription : 11/01/2006
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Dim 26 Juil 2009 - 12:48 | |
| Pour info, je confirme le même prob avec tomtom 7.20... BBTray.exe Hs etc...
Je vais tenter de passer à TT 7.9 pour voir... Merci | |
|
 | |
T@PµZ Bavard

| Sujet: Re: Bluetooth ? Dim 26 Juil 2009 - 13:32 | |
| Pour moi, ça a tout résolu.  | |
|
 | |
raphith Second Time

Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : villaines la juhel Opérateur : orange Appareil : htc touch pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4200 Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: bluetooth Mer 29 Juil 2009 - 9:08 | |
| bonjour je voudrais savoir comment faire un hard reset avec le touch pro 2 car j'ai le meme probleme de bluetooth. merci | |
|
 | |
raphith Second Time

Nombre de messages : 2 Age : 37 Localisation : villaines la juhel Opérateur : orange Appareil : htc touch pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4200 Date d'inscription : 29/07/2009
 | Sujet: bluetooth Mer 29 Juil 2009 - 9:09 | |
| bonjour je voudrais savoir comment faire un hard reset avec le touch pro 2 car j'ai le meme probleme de bluetooth. merci | |
|
 | |
T@PµZ Bavard

| Sujet: Re: Bluetooth ? Mer 29 Juil 2009 - 10:01 | |
| Je ne sais pas si tout ceque je fais est utile dans la procédure, mais voici comment je procède. J'éteins mon TP2. Je me mets sur une jambe en récitant l'alphabet à l'envers, et dans le même temps, en regardant vers le nord, j'appuie sur "raccrocher" (que je maintiens) puis sur "décrocher" (que je maintiens) et sur "power" que je maintiens. Et là, tu as l'écran de bootload, puis deux confirmations a faire avec la touche "volume haut" du cote de ton appareil...  | |
|
 | |
off Débutant

Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : paris Opérateur : virgin Appareil : touch elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 4567 Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Jeu 27 Aoû 2009 - 12:16 | |
| ayant aussi eu le probleme, j'ai installer tomtom sur la sd, et apres un hard-reset.. mais quelqu'un connait un moyen de rajouter le racourci de tomtom dans le menu des application???? | |
|
 | |
T-DKP Trop Bavard !

Nombre de messages : 492 Age : 55 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 5412 Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Jeu 27 Aoû 2009 - 13:01 | |
| - off a écrit:
- ayant aussi eu le probleme, j'ai installer tomtom sur la sd, et apres un hard-reset..
mais quelqu'un connait un moyen de rajouter le racourci de tomtom dans le menu des application???? Yes, tu fait copier tu va dans windows/Menu Démarrer/Programmes et là tu fait copier le raccourci et comme ca t'écris raccourci vers **** tu renome avec le nom du prog ou de celui que tu veut voili voila. François | |
|
 | |
off Débutant

Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : paris Opérateur : virgin Appareil : touch elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 4567 Date d'inscription : 26/08/2008
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Jeu 27 Aoû 2009 - 13:27 | |
| | |
|
 | |
Capt_Maloche Tout nouveau ici

Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Ile de France Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 4076 Date d'inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Lun 30 Nov 2009 - 13:06 | |
| Pour le problème BttrayCE n'est pas un programme valide aprés l'installation de TomTom7.4, juste une manip à faire: - Citation :
- - Bluetooth
Message d'erreur : "Impossible d'activer le module de radio BT, car l'espace disque disponible est insuffisant. vous devez effectuer une rinitialisation normal pour pouvoir activer le module radion BT." Ou encore au demarrage du PDA il y a une erreur avec BTTrayCE.exe
La solution est : Explorer dans Windows Mobile dans le dossier Windows et renommer BtCoreIf.dll par BtCoreIf.old (Attention à affichier tous les fichiers !) puis redémarrer le PDA.
à fonctionné impeccable sur mon HTC HD2 | |
|
 | |
DMA71 Débutant

Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Arras Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Pro 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4145 Date d'inscription : 09/11/2009
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Lun 30 Nov 2009 - 15:31 | |
| Quelqu'un a t-il essayé une version plus récente, notamment depuis que le Touch pro 2 est dans la liste des compatibles ? http://www.tomtom.com/products/section.php?ID=898&Section=709&Lid=2&Category=2 | |
|
 | |

Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : Ile de France Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 4076 Date d'inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: Bluetooth ? Lun 30 Nov 2009 - 16:20 | |
| - DMA71 a écrit:
- Quelqu'un a t-il essayé une version plus récente, notamment depuis que le Touch pro 2 est dans la liste des compatibles ?
[url=http://www.tomtom.com/products/section.php?ID=898&Section=709&Lid=2&Category=2 http://www.tomtom.com/products/section.php?ID=898&Section=709&Lid=2&Category=2[/quote[/url]] Non j'ai la version 7.45 de Tom Tom7, qui à ce propos, ne me détecte pas de GPS... alors que Google map le fait en quelques secondes | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bluetooth ? Mar 1 Déc 2009 - 0:04 | |
| - Capt_Maloche a écrit:
Non j'ai la version 7.45 de Tom Tom7, qui à ce propos, ne me détecte pas de GPS... alors que Google map le fait en quelques secondes Ah et j'ai finalement la réponse :Le logiciel ne reconnait pas le GPS interne, il faut sélectionner un GPS externe Générique, choisir un port pour les programmes dans le menu system (port 3 par exemple) et régler le débit à 4800Bauds voilà, ça pourra servir, j'ai bien galéré là dessus je ne sais pas si la toute dernière version 7.9 règle le problème | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bluetooth ?  | |
| |
|
 | |
| Bluetooth ? | |
|