FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
langue igo8 paramètres 2020 s300 erreur confidentiel windows contacts masquer P3600 modem agent code wm5torage accelerometre dialer live* meteo samsung live messenger minuteur diamond user bootloader

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Ce qu'il manque sur le Touch HD Vote_lcapCe qu'il manque sur le Touch HD Voting_barCe qu'il manque sur le Touch HD Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
Ce qu'il manque sur le Touch HD Vote_lcapCe qu'il manque sur le Touch HD Voting_barCe qu'il manque sur le Touch HD Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

Ce qu'il manque sur le Touch HD

AuteurMessage
sabyZz
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : htc
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4105

Ce qu'il manque sur le Touch HD Empty
MessageSujet: Ce qu'il manque sur le Touch HD   Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:05

bonjours a tous je viens d apercevoir hier soir dans mon lit je fessai joujou ^^ ba qu il manqué la lumière sur les ( touches ) en bas du téléphone pour décrocher ou raccrocher je pense que je ne suis pas le seul a etre de cette avis donc si vous etes de mon avis lacher un message merci

By sabyZz
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse

Masculin
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 4760

MessageSujet: Re: Ce qu'il manque sur le Touch HD   Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyVen 17 Juil 2009 - 1:25

Ben non...

Moi je trouve pas mal d'avoir un tel épure (je me serais même passé de 2 touches sur 4), qu'on ne voie que l'écran... C'est un peu lui la star du tél (touch HD !)... Donc c'est normal qu'on ne voie que lui... Non ?
sabyZz
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qu'il manque sur le Touch HD   Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:21

ba chui dsl mais avec des lumiere bleu par exemple sa serré encor plus stylé
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 5384

MessageSujet: Re: Ce qu'il manque sur le Touch HD   Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:55

Les gouts et les couleurs ... Moi je l'adore comme ça Razz
http://www.mobigeeks.com
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum

Masculin
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4659

MessageSujet: Re: Ce qu'il manque sur le Touch HD   Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:37

Suis pas fan des sapins de noel à la wesh wesh, que l'on parle de voiture ou de téléphone Razz

Bon après, je respecte l'opinion de ceux qui préfèrent, chacun ses choix.
Tichuiche
Débutant
Débutant

Masculin
Appareil : TyTNII
Points Win-Mobile : 4356

MessageSujet: Re: Ce qu'il manque sur le Touch HD   Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:36

Bonjour,

c'est sur, que chacun voit midi à sa porte..
et que chacun est libre de faire son choix..

Perso, je "fréquente" le monde des "Palm", puis pocket PC depuis 1994..

et le Touch HD est la plus belle M***de que j'ai acheté !!

Ce qui lui manque ? tout !

Pas de voyant pour savoir s'il est connecté ou pas, pas de voyant pour :GPS/WiFi/BT
Pas de bouton pour l'APN (qui à coté du TyTNII beurk de chez beurk)
Pas de trou pour passer une dragonne
Obligation de l'ouvrir pour un reset
Qu'une seule et unique touche de programmable
Un stylet minuscule (vs TyTNII) par contre l'allumage au retrait, bien vu!

et en plus ! au bout de 4 mois :
La peinture s'écaille grave.

et après 1 mois de travail intensif (et oui, je l'ai acheté pour rester connecté avec l'usine !)
L'écran et tout rayé , nottament sur les barres de défillement IE
Et comme j'utilise opéra en crab and scroll, il est rayé partout !!
Les touches les plus utilisées sont devenues mattes (n'importe quel gamin retrouvera facilement mes mots de passe)

Conclusion, il est devenu invendable, à la première occasion il se transformera en presse papier !

et ne dites pas que c'est moi qui ne sait pas, ou qui n'est pas soigneux ... je peux vous sortir du PalmVX qui à 10 ans, ou Dell51v qui en à 3, et mes deux TyTNII qui ont 2 ans, tous sont encore qualifié de neuf ! et même du Treo que j'ai gardé 2 ans et qui traine dans le sac de ma femme depuis 3 ... est en meilleur état!

Qu'est-ce qu'il lui reste ? un grand écran rayé et 256 de RAM à part cela RIEN !!

Suspect j'chuis pas content hein ?
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qu'il manque sur le Touch HD   Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyVen 24 Juil 2009 - 2:56

LOL !
C'est marrant ! Ma copine me faisait chier parce que les voyants BT et Réseau l'empêchaient de s'endormir (sur le S200 et le touch), du coup je trouvais bien d'avoir un voyant allumé que si tu as un évènement et de plus sur la tranche, pas en façade !

En effet l'APN est pas terrible (voire vraiment bad, mais ça tient aussi au soft), du coup la touche dédiée est superflue puisqu'on ne l'utilise presque pas (mon vieux K800i lui met une pâtée).. Par ailleurs je le dis et le répète, le point marketing du HD c'est son écran, c'est pour ça qu'il n'y a pas de boutons. Il devait être épuré.

Pour la peinture et l'écran, je crois avoir lu par ci par là que tu pouvais le faire prendre en charge par le SAV. Je sais que ça te soulagera pas parce qu'il faut envoyer son tel et c'est chiant. Perso la peinture s'écaille sur le mien mais je fais avec parce que je n'ai pas envie de commencer à l'envoyer au SAV...

Je crois que ce que tu cherches c'est un padphone pro et il faut bien avouer que le HD n'en est pas un. D'aucun diront pas à la hauteur, ce à quoi j'arguerai que ce n'est pas sa vocation...

Question pourquoi la dragonne ? Tu ne mets quand même pas ton Kaiser autour du cou quand même ?! Tu dois te sentir comme une vache suisse avec cet énorme engin qui pendouille ?

Pour ce qui est de ta conclusion laconique, je répondrais : "à juste titre !"
Effectivement de ton point de vue et si je devais en avoir ton utilisation, je serais aussi plutôt énervé !

Merci d'avoir partagé avec nous ton expérience, je pense que ça nous a bien montré les limites du HD.

En lisant ton post, j'ai bien envie de te faire tester le Touch pro 2, pour voir s'il est un digne descendant de ton Kaiser (qui est effectivement une très bonne machine).
sabyZz
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qu'il manque sur le Touch HD   Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyVen 24 Juil 2009 - 3:15

je viens de lire ta réponse je suis toujours septique qu'il n y est pas
de lumière pour les touche raccrocher ou décrocher enfin j'ai jamais
vue sa sur un portable... puis je pense pas qu'il y a que le mien mais
des fois je lui demande un truc est il mes 3 sec avant de réagir alors
qu'il n'a même pas 1 mois !!!!

Mais je viens de regarder le touch pro 2 il est vraiment canon et sa sortie serré pour quand ??
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qu'il manque sur le Touch HD   Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyVen 24 Juil 2009 - 3:19

sabyZz a écrit:
je viens de lire ta réponse je suis toujours septique qu'il n y est pas
de lumière pour les touche raccrocher ou décrocher enfin j'ai jamais
vue sa sur un portable... puis je pense pas qu'il y a que le mien mais
des fois je lui demande un truc est il mes 3 sec avant de réagir alors
qu'il n'a même pas 1 mois !!!!

Mais je viens de regarder le touch pro 2 il est vraiment canon et sa sortie serré pour quand ??

Euh... Ben.... Voyons.. La date de sortie...
Vas voir sur la section du touch pro 2, je crois que tu y trouveras des infos... Vérifie..
Tichuiche
Débutant
Débutant

Masculin
Appareil : TyTNII
Points Win-Mobile : 4356

MessageSujet: Re: Ce qu'il manque sur le Touch HD   Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyVen 24 Juil 2009 - 3:49

Re-Bonjour,

@Failiksse

C'est vrai que l'APN .... mais dans mon boulot je l'utilise souvent, et surtout avec la localisation GPS, et souvant en voiture ... Avec le HD d'une main pas possible ! donc déçu.

Citation :
Pour la peinture et l'écran, je crois avoir lu par ci par là que tu pouvais le faire prendre en charge par le SAV

oui, je l'ai lu aussi, mais depuis 45 jours, je suis en bateau vapeur avec le SAV ..

Citation :
Question pourquoi la dragonne ? Tu ne mets quand même pas ton Kaiser autour du cou quand même ?!

Ben si ! je visite des chantiers (géomètre) il est dans la poche de chemise, et une dragonne c'est pratique quand tu te penches, ou que tu le sors de son étui de ceinture, suffit de tirer sur la ficelle. (MDR)

Citation :
En lisant ton post, j'ai bien envie de te faire tester le Touch pro 2

Mais pourquoi pas ? il est sur que quand je changerais, je serais plus circonspect sur les appréciations lues dans les forums, très content du kaiser, j'ai bavé sur le touch HD au travers des posts lus ici ou là ...

Et j'avoue n'avoir acheté qu'un carton, sans même prendre la peine de l'étudier moi même avant, c'est ma faute !

A entendre certain, c'est la merveille des merveilles, et comme je voulais + de ram et un écran "grand large", j'ai plongé sans ragarder s'il y avait le fond nécessaire Sourire

Je dirais simplement que ceux qui qualifient cet appareil de "bureau mobile", n'ont jamais fait réellement de voiture avec, (il faut deux mains pour s'en servir) n'ont jamais couché à l'hotel en zone très rurale peu couvertes en gsm ... attendant un coup de fil important ... et de ne pas savoir si celui-ci n'avait pas perdu la ligne ..

Citation :
sentir comme une vache suisse

hé hé hé tu as vu mon pseudo ? et ma localisation ? en français, cela veut dire "Petit suisse" habitant la chuicherie ... (MDR)

Par contre il est beau, d'une belle ligne épurée, et j'aime aussi les belles montres, mais s'il faut deux mains pour lire l'heure, et qu'il n'a pas de bracelet ni de remontoir ... cela reste un objet d'exposition, comme l'est une "concept-car"

Bonne nuit à toi, cela va être dur dur, quand le réveil va me rappeler à l'ordre !

Edit=ON
@sabyZz
Citation :
lumière pour les touche raccrocher ou décrocher enfin j'ai jamais vue sa sur un portable...

Regarde alors un Kaiser (TyTNII) 8 touches éclairées sur 12 ... + le clavier off course !
Edit=OFF
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse

Masculin

MessageSujet: Re: Ce qu'il manque sur le Touch HD   Ce qu'il manque sur le Touch HD EmptyVen 24 Juil 2009 - 4:02

Héhé !

J'avais pas fait le rapprochement pour le pseudo, mais j'avais remarqué la localisation ! D'où la vache suisse effectivement Razz (clap clap clap !)

Yeah

Je comprends mieux pour la dragonne !! Merci !

Tu vais aimer footprints alors quand il sera fonctionnel (pour la géolocalisation). Le problème des photos en voiture avec le HD, c'est que l'autofocus est tellement lent que le temps qu'il prenne la photo de ce que tu voulais prendre à Bâle, tu es à mulhouse !!!!

Sinon pour ce qui est de la voiture (où je te rappelle que les sms sont interdits Razz ), perso j'ai investi dans un Parrot MK6100 il a ça de bien que l'écran et les touches sont séparées, de coup, j'ai mis l'écran dans le champ de vision et la mollette à portée de main.. Je suis tranquille ! Je peux même court-circuiter mon poste en lisant les mp3 du tel..
ça par contre je recommande parce que dès la première amende l'usager de la route aurait déjà prèsque financé entièrement son kit main libre.

En plus, un kit main libre bluetooth, c'est super simple à installer, tu sors le poste tu le branches comme un pont, tu passes le micro par le montant jusque devant le rétro (par le plafonnier par exemple) et le tour est joué, tout le monde croît que tu parles tout seul, ou que tu chantes dans la voiture ! D'ailleurs, le kit main libre est mon excuse quand je chante vraiment dans la voiture hihi
Cool

Bonne nuit à tous et bon courage pour le lever demain cher petit suisse (j'adore les petits suisses, vous les avez aussi ces mini yoghourts pour gamins ?) !

PS je crois que Sabyzz avait pas capté qu'on parlait de rétroéclairage au début... Embarassé

+++
Felix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qu'il manque sur le Touch HD   Ce qu'il manque sur le Touch HD Empty

Ce qu'il manque sur le Touch HD
Page 1 sur 1