FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
confidentiel Click profile accelerometre samsung iphone modem unlock user erreur minuteur meteo igo8 live* wm5torage contacts http https sLEEp masquer NULL langue PLUGINS agent windows messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_lcapnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Voting_barnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?

Aller en bas 
+20
friniace
Valmont
ludo12
dada68
kyllay
tamsom
spidemanu
cubs64
dglingos
loostik93
SerialJim
leo166
Chrisk6
Norimael
Yox
louping
Monamibouli
Giuseppe_ncj
sth
DaSH
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DaSH
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6519
Date d'inscription : 23/05/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:40

Bonjour,

Je viens de m'acheter le Qt9100 ofre renouvellement de SFR ...

Je viens de la flasher avec la ROM 2.17.7.6 FRE et tout fonctionne nikel.

Maintenant j'essayede faire fonctionner le WAP, tout fonctionne après modif de la base de registre d'ailleurs merci pour le tuto à ce propos.

Cependant ... j'essaye d'accéder aux services payants du WAP SFR / Vodafone... du genre télécharger un clip ou un site de musique et là c'est le DRAME !!!! Il dit que mon téléphone n'est pas compatible avec ces services !!!!

Quelqu'un a-t-il une parade ? Quelqu'un a-t-il réussi à avoir de la vidéo via Vodafone/SFR wap sur son Qtek 9100 ?

SFR vient de me répondre que c'étaient pas compatible !!! Pourtant chez Vodafone UK ça marche pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
DaSH
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6519
Date d'inscription : 23/05/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:37

pour mé répondre à moi-même ...

J'ai mis "SonyEricssonP900/1.0" comme user agent et j'ai de bien meilleurs résultats. Je n'ai pas de forfait TV alors je ne sais pas si la video fonctionne.

En revenche le support de SFR me confirme que tout ce qui tourne avec du Windows Mobile ne fonctionne pas chez eux ... enfin disons que je leur énoncés 4 ou 5 phones avec Windows Mobile/Smartphonet et à chaque fois même réponse : pas compatible ! pas compatible !


C'est des clowns ces gars là ! ça fonctionne chez leurs concurrent et pas chez eux ... en plus avec le User-Agent d'un autre téléphone, ça fonctionne....

bon courage à ceux qui cherchent comme moi Sourire
Revenir en haut Aller en bas
sth
Débutant
Débutant
sth


Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6491
Date d'inscription : 20/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Vodaphone   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:23

Salut,

Avant tout merci pour ton post. Il m'a permis de me connecter à vodaphone live.
J'ai suivi la même procédure que toi. J'ai cependant remplacé P900 par V600i. Cela fonctionne mieux.

Je surf en wap grace à mon forfait pro avantage et j'ai accès à vodaphone live.

Mais je n'ai pas accès au video (erreur ...) quand je veut lancer la video.
Je n'ai pas encore trouver la solution. Si qqun là, je suis preneur.

Pour le reste tout fonctionne nickel. Merci aux créateurs de ce forum. Il m'a permis de mettre à jour mon jouet (qteck 9100) sans problème et sans angoisse (pas trop, surtout quand g changé la rom)
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6503
Date d'inscription : 08/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:41

Surpris

Bonjour,

A priori, vous avez accès tout les deux à VodaphoneLive en wap... Le navigateur vous affiche les images, icones et autres ???

Si oui, qu'elle votre config exacte ?

De nombreux membres galèrent avec le Wap SFR... le navigateur arrive à afficher la page wsp://wap.sdp.sfr.fr mais qu'en texte !

Soyez gentils de donner un tuto...


Thanx
Revenir en haut Aller en bas
sth
Débutant
Débutant
sth


Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6491
Date d'inscription : 20/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Vodaphone Live   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:22

Bonjour,

Voici la procédure que j'ai suivi :

D'abord suivre le tuto SFR+WAP sur le lien suivant :
https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=188

Bien aller jusqu'au bout. (Modifier la base de registre etc ...)
La modif que j'ai apporté par rapport à ce qui est indiqué est que j'ai modifié le paramètre SonyEricssonP900/1 (indiqué juste dessus) par SonyEricssonV600i/1 dans la base de registre defaut du tuto. Sourire

Et hop ca fonctionne Cool Sauf pour la video. J'ai pas encore trouvé.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6503
Date d'inscription : 08/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:40

Triste

Re-Bonjour,

Merci pour ta réponse...

Mais au risque de te paraître lourd, j'ai besoin de précisions...

Je récapitule : Il faut d'abord faire ça :

-> Démarrer -> Paramètres
Onglet Connexions
Cliquer sur 'Connexions'
Onglet Avancés
Cliquer sur 'Sélectionner des réseaux'
Dans Les progr. qui se connectent à INTERNET automat...
Cliquer sur 'Nouveau...'
Créer une connection SFR Net
Les paramètres du Modem sont
Nom de connection : WAPTEST (ou autre chose)
Modem : Ligne cellulaire (GPRS)
Point d'accès : wapsfr (respecter ce paramètre)
Utilisateur : Ne rien mettre
Mot de passe : Ne rien Mettre
Domaine : Ne rien Mettre
Les paramètres du proxy sont:
Ce réseau se connecte à INTERNET : OUI
ce reseau se connecte à INTERNET via un serveur proxy : OUI
Cliquer sur 'avancés...'
HTTP => 195.115.25.129 Port 8080
WAP => 195.115.25.129 Port 9201
WAP Securisé => 195.115.25.129 Port 9203
Socks => rien

OUF !!! Première étape fini !
Avant de valider la Gestion des réseaux, assurez-vous d'avoir bien selectionner la connection SFR Net qui sera la connection par defaut.

Reste la deuxieme et pas la moindre !!!
Pour ça, il va nous falloir un éditeur de REGISTRE qui n'est pas fourni par defaut avec le 9100; Si vous n'en avez pas cherchez en un il y en a des gratuits sur le net comme PHM registry editor (http://www.pocketpcfreewares.com/index.php?soft=31)

Après avoir installé le soft (déposer l'archive que vous allez télécharger dans un des repertoire du 9100 et cliquer dessus en vous servant de l'explorateur de fichiers (sur le 9100 bien sur, pas sous windows... ))

A partir de là, ouvrez votre éditeur de REGISTRE , puis allez jusqu'à la clée :

HKEY_LOCAL_MACHINE >>
SOFTWARE >>
Microsoft >>
Windows >>
CurrentVersion >>
INTERNET Settings >>
User Agent

Changez les chaînes suivantes :

Default : mettez tout ce que vous voulez sauf Mozilla (moi j'ai mis hidden)
Platform : idem moi j'ai mis virtual (quelle imagination hein lol)
Version : pour rire j'ai mis SymbianOS
Compatible : j'ai mis Compatible
le reste pas la peine d'y toucher

Mais toi à "Default" tu as mis : SonyEricssonV600i/1.0

C'est ça ?

Et tu as un portail Vodaphone Live en couleur avec des icones et des images ?

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
sth
Débutant
Débutant
sth


Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6491
Date d'inscription : 20/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:09

Applause
Oui c'est tout à fait cela.
Cela m'a donné accès à vodaphone live en couleur avec les photos etc Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6503
Date d'inscription : 08/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:22

Triste

ça me rend fou... ça marche toujours pas...

Pas de photos, d'icones, ni de couleurs...

Merci quand même... Et si quelqu'un avait une idée...

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6503
Date d'inscription : 08/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:43

Yeah

CA MARCHE !!!!!!!!

Il faut nettoyer les caches de ce maudit explorer de m....e !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
sth
Débutant
Débutant
sth


Masculin
Nombre de messages : 13
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6491
Date d'inscription : 20/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:36

Yeah Applause
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:36

Giuseppe_ncj a écrit:
Yeah

CA MARCHE !!!!!!!!

Il faut nettoyer les caches de ce maudit explorer de m....e !

Cool

Salut, tu fais comment pour vider les caches ?

à la connection avec pocket IE avec wsp://wap.sdp.sfr.fr, j'ai un message d'erreur : cette page contient des erreurs et ne peut être affichée

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6503
Date d'inscription : 08/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:32

Salut monamibouli,

Si tu es dans une zone bien couverte, si tu respectes bien les explications du forum et tu fais du nettoyage IE et enfin, un bon SoftReset... BINGO ! A toi les joies de VodaphoneLive... J'utilises Memmaid pour le netoyage...

Bonne chance...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
louping
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
louping


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : Les reves
Opérateur : SFR
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6488
Date d'inscription : 23/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyVen 23 Juin 2006 - 22:50

Bonjour à tous. Sourire

Apres avoir pris des informations sur tous les sites ou l'on parle du protocole WAP, je vous propose une configuration pour effectuer les réglages nécessaires pour un PDA PHONE qui normalement se connecte uniquement sur le WEB, via votre opérateur, ou via une connexion wifi. (Merci aux internautes passionnés de la toile et de "bidouilles", merci aux webmasters qui nous permettent de "glaner" des infos au fil des sites, afin de pouvoir exécuter des manips pour améliorer les capacités de nos machines)

Configuration avec un QTEK 9100, sous WM5

Tout d'abord il vous faut un logiciel pour pouvoir éditer votre base de registre. Si vous n'en avez pas cherchez en un il y en a des gratuits sur le site www.pocketpcfreewares.com.

Voici en premier ce que vous devez avoir dans : HKEY_LOCAL_MACHINE >>
SOFTWARE >>
Microsoft >>
Windows >>
CurrentVersion >>
INTERNET Settings >>
User Agent

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture001

Soit vous effectuez une sauvegarde, soit vous changez les paramètres suivants :

Default : mettez tout ce que vous voulez sauf Mozilla/4.0 (moi j'ai mis hidden) ou SonyEricssonV600i/1.0
Platform :Windows CE idem moi j'ai mis virtual
Version :MSIE 4.01 pour rire j'ai mis SymbianOS
Compatible : j'ai mis Compatible
le reste pas la peine d'y toucher

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture002-nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture002bis

Fermez votre éditeur, puis faites un reset.

Une fois fait, vous revenez sur votre PDA, Démarrer, >, Paramètre > Onglet Connections > Ouvrez CONNECTIONS > AVANCES > SELECTIONNER DES RESEAUX > NOUVEAU.

Moi je l'ai appelé SFR WAP. nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture003 Puis suivez les images suivantes:

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture004-nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture005
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture006-nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture007
nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture008-nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture009
Paramètre du PROXYnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture010-Cliquez sur AVANCESnokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture011Entrez les valeurs indiquées.

Fermez TOUT.

Ouvrer internet et entrez une adresse wap, par exemple vodafone live :

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture012-Connecté !!nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture013-nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture014

A vous de jouez sur d'autres sites WAP, avec votre forfait WAP comme si vous aviez un téléphone wap "ordinaire".

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture015-nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture016

Cette procédure permet d'avoir le wap sécurisé, par exemple je peux aller sur mon compte SFR et visualiser mes factures ou mon encours.

Mais sur le site vodafone, je ne peux pas visualiser les images ni la TV.

Aussi si un membre peux m'aider a améliorer cette procédure, MERCI d'avance.

Espérant vous aider au mieux.

@ Bientôt. Clin d'oeil

PS: Merci à vous membres actifs de ce forum, vous m'avez énormément aidé à rendre possible cette manipulation !


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptySam 24 Juin 2006 - 0:35

merci de reprendre ce qui est déjà écrit plus haut (les images en plus), mais tu n'as pas les images sur le site vodafone live ...

Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6503
Date d'inscription : 08/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptySam 24 Juin 2006 - 0:41

Question

Salut looping,

Ta procédure n'est pas mauvaise... mais si tu avais pris la peine de lire (ou essayer) les quelques lignes précédentes de ce post tu aurais pu rendre ta procèdure presque parfaite !

Je m'explique, tu as remarqué que tes captures d'écran du portail Vodaphone / SFR dévoilent un portail vraiment pourri... pas d'icones, pas de couleurs, pas d'images... De plus, il est pratiquement inutilisable comme ça, la plupart des liens plantent dans cette configuration...

Ce post, dans ses lignes antérieures a résolu ce probléme !!!

Donc lorsque tu écris :

Aussi si un membre peux m'aider a améliorer cette procédure, MERCI d'avance.

Je te répond que tu aurais pu améliorer ta procèdure tout seul en intégrant les données de ce post et en y ajoutant tes superbes captures d'écran... Pourquoi ne pas faire une version 2 de ta procèdure ?!?

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptySam 24 Juin 2006 - 1:33

merci Giuseppe_ncj de remettre les pendules à l'heure !

MAIS , pour ma part , j'ai toujours un message d'erreur en guise d'images !

Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6503
Date d'inscription : 08/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptySam 24 Juin 2006 - 12:51

Mon ami bouli,

J'ai un ami qui vient d'acheter un Qtek 9100... il est donc "vierge", je vais m'occuper de lui préparer... il se trouve qu'il possède un abo SFR avec multimedia. Je vais reprendre la procèdure à zéro et te la transmettre... je devrais faire ça ce week end...

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptySam 24 Juin 2006 - 13:22

ok, merci, j'attends tes retours.

@+
Revenir en haut Aller en bas
louping
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
louping


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 68
Localisation : Les reves
Opérateur : SFR
Appareil : HTC CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6488
Date d'inscription : 23/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptySam 24 Juin 2006 - 17:11

Hello a vous tous !

Merci pour vos remarques judicieuses, aussi j'ai modifié mes images et ma base de registre tel que vous l'indiquez, et en effet j'ai bien les images.( j'ai modifié les images de mon post)

Par contre rien pour les videos, mais c'est nettement mieux.

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture017-nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Capture018

Je suis a votre ecoute, en vous remerciant encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6503
Date d'inscription : 08/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptySam 24 Juin 2006 - 20:20

Salut,

Pour les videos... toujours rien non plus... j'ai essayé d'installer PVplayer comme pour Orange... ça ne fonctionne pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptySam 24 Juin 2006 - 20:50

encore merci, ça fonctionne.

il faut utiliser un log comme memmaid pour vider les caches, sinon pas d'images ...

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6503
Date d'inscription : 08/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptySam 24 Juin 2006 - 22:01

Yeah

Content que ça fonctionne enfin chez toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyVen 7 Juil 2006 - 1:22

ça recommence, après hard reset, réinstallation complète comme indiqué dans le tuto, et plus d'images sur le wap de SFR !!!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Gueule!

ARG !
Revenir en haut Aller en bas
Yox
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 11
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6608
Date d'inscription : 23/02/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: alors pas de new ??   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:05

Yeah euh salut,
on arrive donc a configurer le vodiafone live avec les images, a aller sur le net (malgré des accents bizarre ???! d'ailleurs si qqu'un a la soluce...)
Par contre personne n'a encore trouvé pour télécharger des videos ???

thanks de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe_ncj
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Giuseppe_ncj


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : BDR
Opérateur : Ten Mobile
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6503
Date d'inscription : 08/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:18

Salut,

Pour les accents bizares... Il te suffit de changer des paramètres dans Explorer...

Menu / Outils / Options et dand Jeu de caractère par défaut tu choisis "Unicode (UTF-Cool

Et voilà !

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Norimael
Participant
Participant
Norimael


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 57
Localisation : Bretagne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 8500 + HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6394
Date d'inscription : 01/10/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:16

Je continue mon p'tit tour ... Sourire

Chouette, je n'avais jamais réussi à avoir le portail de Vodaphone.

J'ai juste remplacé hidden par sonyericssonV600i ... et j'ai enfin ce satané vodaphone!

Pour la vidéo, bah j'ai pas le 3G alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://norimael.free.fr
Chrisk6
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 12
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6509
Date d'inscription : 02/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:20

Quelqu'un a reussi a trouver quel player SFR utlise ?

Toujours pas la TV ça me saoule Diable
Revenir en haut Aller en bas
leo166
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 42
Localisation : reims
Opérateur : sfr
Appareil : htc p3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6275
Date d'inscription : 22/01/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:23

voila je suis nouveau sur le forum et je voulais vous remercié car grace a ce sujet ,je peux enfin avoir vodafone live sur mon htc p3600.

mais voila,un nouveau forfait sfr est arrivé il s'appelle serie limité canal sat,avec une connexion wap et la tv illimité,j'hésite a le prendre et j'aimerai s'avoir si parmi vous il y en a qui on deja pu regardé la tv via sfr avec leur pda 3g????
Revenir en haut Aller en bas
SerialJim
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC P3300
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6266
Date d'inscription : 31/01/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:18

Bonjour,

J'ai accès à Vodafone Live sur un HTC P3300. A la base, je n'ai accès qu'à la version texte.
J'ai donc modifié la base de registres (cf SonyEriccsonV600i/1.0) et vidé les cookies/fichiers temporaires de IE + soft reset
Suite à cela, lorsque je me connecte, je n'arrive plus sur la version texte, mais je reçois un message (popup): Download 'My Documents\'?
Si je clique cancel, j'ai une page blanche.
Si je clique Yes, je dois spécifier un endroit où stocker un fichier mais il n'a pas d'extension et après son chargement, il ne se passe rien.
Quelqu'un sait m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
loostik93
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : noisy le grand
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2 /HTC P3600 /htc touch cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 29/01/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: CA marche pas   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:07

SALUT

je veins d'essayer de fair la manip sur mon P3600 mais je n'ais toujours pas d'image Diable
je suis donc allé chercher ""Memmaid"" en version demo pour faire un essais et
le logiciel me repond ""all available memory has been already claimed""" et je ne saisie pas bien le sens de cette phrase Fatigué

si quelqu'un pourrais m'aidé Face
Revenir en haut Aller en bas
dglingos
Bavard
Bavard
dglingos


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cavillargues ( 30 )
Opérateur : bouygues Neo3
Appareil : ETEN M600 / HTC Trinity / kaiser X2 / leo X2 ^^
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 6432
Date d'inscription : 25/02/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 13:48

salut a tous ,
je voudre savoir si quelqu'un a réussi a configurer un eten M600 ?

wm5 etan le meme sous toue les marques , je me dis que je vais finir par y arriver RAP

j'ai essayer au mois 50 fois et toujour rien je pete un plumb Diabolique

un pt'i coup de main serais le bien venus !Marche Thanx

une pti't derniere esque de mieu parametrer mon wap me permetra de naviger plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://camionning.1fr1.net/forum.htm
cubs64
Second Time
Second Time



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : arles
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6237
Date d'inscription : 01/03/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:37

JE sais tout le monde en a marre de ces histoires de PARAMETRES wap sfr sur qtek 9100 et bien j'en remet une couche... sorry...

En bref, ce qui suit ça va... Yeah



-> Démarrer -> Paramètres
Onglet Connexions
Cliquer sur 'Connexions'
Onglet Avancés
Cliquer sur 'Sélectionner des réseaux'
Dans Les progr. qui se connectent à INTERNET automat...
Cliquer sur 'Nouveau...'
Créer une connection SFR Net
Les paramètres du Modem sont
Nom de connection : WAPTEST (ou autre chose)
Modem : Ligne cellulaire (GPRS)
Point d'accès : wapsfr (respecter ce paramètre)
Utilisateur : Ne rien mettre
Mot de passe : Ne rien Mettre
Domaine : Ne rien Mettre
Les paramètres du proxy sont:
Ce réseau se connecte à INTERNET : OUI
ce reseau se connecte à INTERNET via un serveur proxy : OUI
Cliquer sur 'avancés...'
HTTP => 195.115.25.129 Port 8080
WAP => 195.115.25.129 Port 9201
WAP Securisé => 195.115.25.129 Port 9203
Socks => rien

OUF !!! Première étape fini !
Avant de valider la Gestion des réseaux, assurez-vous d'avoir bien selectionner la connection SFR Net qui sera la connection par defaut.


Déchainé et là c'est le drame..........


Reste la deuxieme et pas la moindre !!!
Pour ça, il va nous falloir un éditeur de REGISTRE qui n'est pas fourni par defaut avec le 9100; Si vous n'en avez pas cherchez en un il y en a des gratuits sur le net comme PHM registry editor (http://www.pocketpcfreewares.com/index.php?soft=31)

Après avoir installé le soft (déposer l'archive que vous allez télécharger dans un des repertoire du 9100 et cliquer dessus en vous servant de l'explorateur de fichiers (sur le 9100 bien sur, pas sous windows... ))

A partir de là, ouvrez votre éditeur de REGISTRE , puis allez jusqu'à la clée :

HKEY_LOCAL_MACHINE >>
SOFTWARE >>
Microsoft >>
Windows >>
CurrentVersion >>
INTERNET Settings >>
User Agent

Changez les chaînes suivantes :

Default : mettez tout ce que vous voulez sauf Mozilla (moi j'ai mis hidden)
Platform : idem moi j'ai mis virtual (quelle imagination hein lol)
Version : pour rire j'ai mis SymbianOS
Compatible : j'ai mis Compatible
le reste pas la peine d'y toucher

Diabolique


ET OUI!!! je n'arrive pas à installer un éditeur de registre sur mon QTEK 9100. Je télécharge, enregistre, récupère PHM registry editor en .ZIP, le passe sur le qtek via USB-ActivSync et ... rien... entre "non valide...", "c'est pas une application...", "win32" à tout bout de champ... je sature!!!!!!!!!!

PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ-MOI!!!!!!!!!!!!!

CECI EST UN APPEL AU SECOURS AVANT CRACKAGE Gueule!
Revenir en haut Aller en bas
spidemanu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : PARTHENAY
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6502
Date d'inscription : 09/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:20

Le wap Sfr fonctionner tres bien jusqu'a maintenant pour moi et vous? Le probleme est le suivant, lorsque je vais sur l'adresse "wap.sfr.net", il me dit que je doit telecharger quelque chose, et que je le fasse ou pas, la page ne s'ouvre pas!!!! Suis-je le seul ? Pour info, j'ai un mio a701 avec wm5
Revenir en haut Aller en bas
spidemanu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : PARTHENAY
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6502
Date d'inscription : 09/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMer 14 Mar 2007 - 9:21

Pour repondre a ma question, le probleme est le suivant il faut modifier le parametre dans la BDR "SonyEricssonV600i/1" .mais par contre je ne sais pas quoi mettre. Avec "SonyEricssonV600i/1" avant tous fonctionnait bien mais maintenant, il faut trouver une autre solution
Revenir en haut Aller en bas
tamsom
Débutant
Débutant
tamsom


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : marne la vallée
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6282
Date d'inscription : 15/01/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptySam 17 Mar 2007 - 18:29

spidemanu a écrit:
Pour repondre a ma question, le probleme est le suivant il faut modifier le parametre dans la BDR "SonyEricssonV600i/1" .mais par contre je ne sais pas quoi mettre. Avec "SonyEricssonV600i/1" avant tous fonctionnait bien mais maintenant, il faut trouver une autre solution

tous simplement NokiaN70 voila
Revenir en haut Aller en bas
spidemanu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : PARTHENAY
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6502
Date d'inscription : 09/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:16

merci pour ta reponse mais j'ai mis "SonyEricssonP900/1.0" et ça marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
dglingos
Bavard
Bavard
dglingos


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cavillargues ( 30 )
Opérateur : bouygues Neo3
Appareil : ETEN M600 / HTC Trinity / kaiser X2 / leo X2 ^^
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 6432
Date d'inscription : 25/02/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 3:36

et non toujours pas ! Pendu

y'a rien qui marche (v600/v800/p900/p910/n70etc..), j'ai pas de wap sfr Non Non !

quelqu'un a réussi sur un eten m600
Revenir en haut Aller en bas
http://camionning.1fr1.net/forum.htm
kyllay
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Nokia 6630 , Samsung SGH-I600V
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6215
Date d'inscription : 23/03/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:29

Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum ( que je trouve excélent au passage ) , je vien d'acquérir du tout nouveau SGH-i600v qui fonctionne sous WM5 ( logiciel que je n'exploite pas à fond encore ) ahceté avec un renouvellement chez SFR j'ai pu l'obtenir pour 100€ ( valeur initial 490€ ).
Mai mon souci n'est autre que mon portable ne veut pas me transmettre la TV VIDEO ( option que j'ai souscri chez SFR depuis un moi avec lequel je faisais de grand jaloux lorsque je possedai le Nokia 6630 ) .
Comment faire pour que cela marche tt simplement avec le systeme WM5 ?
Ou obtenir leurs logiciel pour TV chez SFR que je disposai avant sur mon N6630 ?
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6586
Date d'inscription : 28/03/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:45

Salut kyllay,

demande directement à SFR Razz

A+
Revenir en haut Aller en bas
kyllay
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Nokia 6630 , Samsung SGH-I600V
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6215
Date d'inscription : 23/03/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptySam 24 Mar 2007 - 11:58

Mon ami bouli ,
C'est une demande que j'ai déjà fait chez eux et comme d'habitude réponse négative !
Je ne pense pas à etre le seul à avoir ce genre de probleme et je ne porte aucune confiance au personnel SFR qui ne vous dise jamais la vérité a propos de votre portable !
On ma quand meme dit que mon SGH-i600v ne faisait pas WAP hors avant-hier je réussis à faire fonctionner le wap vodafone live !
maintenan je cherche à faire l'acquisition de logiciel de TV VIDEO de chez SFR ....je ne me revoi pa apelé SFR pendant 1h pour au final obtenir une réponse négative .
Donc si quelqu'un à ce logiciel me prévenir , merci .
Revenir en haut Aller en bas
dada68
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
dada68


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 55
Localisation : Suisse / Genève
Opérateur : Swisscom
Appareil : Qtek 9100 / 9600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6394
Date d'inscription : 18/10/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:07

Bijour à tous

Voilà j'ai trouvé quelque chose qui pourrait vous êtres utile pour la tv avec Vodafone live.

C'est un forum suisse qui parle de cab à installer sur des pda qui n'auraient à priori pas accès à la tv sur vodafone live.

Je ne sais pas si cela peut servir mais dans le doute voilà:

http://www.phonemag.ch/forum/index.php?topic=870.0

dada68
Revenir en haut Aller en bas
tamsom
Débutant
Débutant
tamsom


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 61
Localisation : marne la vallée
Opérateur : SFR
Appareil : HTC 3600
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6282
Date d'inscription : 15/01/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:10

Pour ma part! Ca fonctionne Impeccable;

Avec mon modeste Htc Trinity aka P3600, avec 1 rom Orange, reconfiguré en SFR niveau base de registre et réglages r pour leur Reseau!

TV ok

Wap ok

GPS ok!

que du bonheur, il manque juste Windows mobile en AKU 3.3!

ah oui, quand je vais sur le portail du vodaphone mon Htc est reconnu comme 1 spv 700 Orange Sourire
Revenir en haut Aller en bas
kyllay
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Nokia 6630 , Samsung SGH-I600V
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6215
Date d'inscription : 23/03/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:49

je vais testé sa officielement demain ...car je ne suis pas sous couverture 3G la !
J'esperais réellement que sa va marché sur mon SGH-i600 :s
Revenir en haut Aller en bas
kyllay
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : Nokia 6630 , Samsung SGH-I600V
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6215
Date d'inscription : 23/03/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:26

sayai c bon sa marche !!! super content merci les gars !
Juste une chose pour redimensioné l'image vu que j'ai un SGH-i600 comment je fai ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo12
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : S300+ (P3600)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6206
Date d'inscription : 02/04/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Le WAP SFR et Windows Mobile (Vodaphone en Wifi aussi)   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMar 3 Avr 2007 - 16:10

Bonjour à tous,

SFR fait la sourde oreille quand on parle de WAP sur windows mobile.
Je crois que je vais me faire embaucher chez eux car la ils perdent de l'argent, car tous ceux qui ont des WM ne vont pas sur Vodaphone du fait.

Bon ceci dit les tutos qui sont ici sont corrects, normalement ca fonctionne. Je tiens à préciser que sur mon S300+ (MTC 3600 de chez SFR), le wap était déjà configuré et ok. Ceci dit à forece de chipoter je l'ai fait sauter, pour le refaire fonctionner j'ai juste reparamétrer les IP HTTP WAP et wap sécurisé et ca a refonctionné direct.
J'ai bien accés à la video aux images etc...

Ceci dit sur mon S300+ je peux me connecter en WAP GPRS ou WAP CSD, il y a une option AUTO qui choisit à ma place mais moi j'ai forcé WAP GPRS.

Autre chose vous pouvez accéder aussi au portail Vodaphone par le Wifi, si si je vouss promet chez moi ca marche nickel. Cci dit les videos ne passeront pas car SFR ne reconnaitre pas bien sur votre connexion puisque vous êtes en Wifi. Les photos passent ca y'a aucun probleme, donc ca peut être sympa pour regarder la meteo de demain sans payer.

A+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Valmont
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Valmont


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : samsung sgh i600 v
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6203
Date d'inscription : 04/04/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:30

Bonjour.
Je suis aussi nouvel aquereur d'un Samsung SGH-i600v chez nos amis SFR.
Bon, se connecter au net via le Wifi de mon routeur, c'est parfait.
Mais j'aimerai aussi pouvoir me connecter au Wap/gprs n'importe ou aussi. la rue, les transports, etc.
Or il n'y a aucune option visible pour se connecter a Vodafone.
comment avez vous fait? Face

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ludo12
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 47
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : S300+ (P3600)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6206
Date d'inscription : 02/04/2007

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:27

Bonjour,

J'ai fait un Tuto en PDF sur le sujet. Il est dispo ici:

http://cf.groups.yahoo.com/group/ludoa12_astuces/

Ce groupe que je viens de créer permet de faire de l'échange de fichiers entre nous. Il n'a pas pour vocation de remplacer les forums existants. Il permet juste de faire l'échange de fichiers ce qui n'est pas possible sur les forums.

Cdlt

Ludo12


ludo12 a écrit:
Bonjour à tous,

SFR fait la sourde oreille quand on parle de WAP sur windows mobile.
Je crois que je vais me faire embaucher chez eux car la ils perdent de l'argent, car tous ceux qui ont des WM ne vont pas sur Vodaphone du fait.

Bon ceci dit les tutos qui sont ici sont corrects, normalement ca fonctionne. Je tiens à préciser que sur mon S300+ (MTC 3600 de chez SFR), le wap était déjà configuré et ok. Ceci dit à forece de chipoter je l'ai fait sauter, pour le refaire fonctionner j'ai juste reparamétrer les IP HTTP WAP et wap sécurisé et ca a refonctionné direct.
J'ai bien accés à la video aux images etc...

Ceci dit sur mon S300+ je peux me connecter en WAP GPRS ou WAP CSD, il y a une option AUTO qui choisit à ma place mais moi j'ai forcé WAP GPRS.

Autre chose vous pouvez accéder aussi au portail Vodaphone par le Wifi, si si je vouss promet chez moi ca marche nickel. Cci dit les videos ne passeront pas car SFR ne reconnaitre pas bien sur votre connexion puisque vous êtes en Wifi. Les photos passent ca y'a aucun probleme, donc ca peut être sympa pour regarder la meteo de demain sans payer.

A+

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
friniace
Second Time
Second Time
friniace


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Nogent sur marne
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Tytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6355
Date d'inscription : 03/11/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 14:18

Bonjour à tous,

J'ai bien suivi les différents tuto pour le paramétrer le wap chez SFR (ex:http://www.planete-htc.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=75). maintenait, c'est ok: j'ai les images... Nickel.
Par contre, lorsque je veux lancer la télé, j'ai le message suivant: ""info la video va bientot commencer, si ce n'est pas le cas..." et rien ne se passe
Aucune image, aucun lecteur ne se lance,.... Pleure

Est ce que quelqu'un a trouver la solution?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
patochelille
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : lille
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6378
Date d'inscription : 19/10/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 13:52

Est ce que cette manip fonctionne aussi pour le WM6 avec Rom 3.54b de Shap's ? car chose bizarre sans modif de la base de registre Accés au Web , sans le compteur activé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spidemanu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : PARTHENAY
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TyTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6502
Date d'inscription : 09/06/2006

nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:49

Je viens d'acheter le "htc TyTN II" et j'arrive pas a avoir le wap correctement. je peux surfer mais je n'ai pas de couleur!!! J'ai beau mettre SonyEricssonP900/1.0 ou SonyEricssonV600i/1.0, cela ne change rien. C'est du WM6. Merci pour vos suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty
MessageSujet: Re: Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?   nokia - Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodafone Live / SFR WAP fonctionnels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vodafone live 2.0
» sfr vodafone live impossible??
» Vodafone live : quoi qu'est ce !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: