FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
j'ai fait une betise je crois.... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
j'ai fait une betise je crois.... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
j'ai fait une betise je crois.... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
j'ai fait une betise je crois.... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
j'ai fait une betise je crois.... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
j'ai fait une betise je crois.... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
j'ai fait une betise je crois.... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
j'ai fait une betise je crois.... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
j'ai fait une betise je crois.... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
j'ai fait une betise je crois.... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem windows messenger agent masquer meteo PLUGINS contacts unlock http samsung confidentiel igo8 Click accelerometre erreur live* NULL profile wm5torage iphone user sLEEp https minuteur langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
j'ai fait une betise je crois.... Vote_lcapj'ai fait une betise je crois.... Voting_barj'ai fait une betise je crois.... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
j'ai fait une betise je crois.... Vote_lcapj'ai fait une betise je crois.... Voting_barj'ai fait une betise je crois.... Vote_rcap 
Seiya (5052)
j'ai fait une betise je crois.... Vote_lcapj'ai fait une betise je crois.... Voting_barj'ai fait une betise je crois.... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
j'ai fait une betise je crois.... Vote_lcapj'ai fait une betise je crois.... Voting_barj'ai fait une betise je crois.... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
j'ai fait une betise je crois.... Vote_lcapj'ai fait une betise je crois.... Voting_barj'ai fait une betise je crois.... Vote_rcap 
Indiana (3355)
j'ai fait une betise je crois.... Vote_lcapj'ai fait une betise je crois.... Voting_barj'ai fait une betise je crois.... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
j'ai fait une betise je crois.... Vote_lcapj'ai fait une betise je crois.... Voting_barj'ai fait une betise je crois.... Vote_rcap 
Lenca (2652)
j'ai fait une betise je crois.... Vote_lcapj'ai fait une betise je crois.... Voting_barj'ai fait une betise je crois.... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
j'ai fait une betise je crois.... Vote_lcapj'ai fait une betise je crois.... Voting_barj'ai fait une betise je crois.... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
j'ai fait une betise je crois.... Vote_lcapj'ai fait une betise je crois.... Voting_barj'ai fait une betise je crois.... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 j'ai fait une betise je crois....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manga
Débutant
Débutant
manga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch3450
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5417
Date d'inscription : 29/06/2009

j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... EmptyVen 10 Juil 2009 - 16:42

J'ai installé des programmes dans l'appareil au lieu de la carte mémoire et je n'arrive pas a les voir dans "suppression programmes"... mon appareil est plain et rame un max
En plus je n'arrive plus a envoyer de sms ni mms . je clique sur envoyer et rien ne se passe!!!
j ai verifie tout le parametrage c ok mais je ne trouve plus la cab sfr pour configurer le reste ( a la base mon tel est orange mais désimlocke pour sfr)
Help me! comment je peux faire pour nettoyer mon windows ??
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:08

Salut !

Est-ce indiscret de te demander quels programmes ?

Tu peux faire un hard reset, ça t'efface toutes tes données et tous les programmes qui ne sont pas dans la ROM. Donc tous tes programmes, y compris ceux qui n'apparaissent pas dans ta liste. Des fois le nom dans la liste diffère du nom du cab. As-tu bien vérifié cela ?

Si tu fais un hard reset, il serait bon de faire un PIM Backup pour récupérer tes contacts, rdvs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
manga
Débutant
Débutant
manga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch3450
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5417
Date d'inscription : 29/06/2009

j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:18

je viens d'effacer les données ds les parametrages...il reboot... on va voir, en esperant pas devoir re désimlocker l'appareil.... pffff quelle galere en plus g que ce tel!!!!
merci en tout cas Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
manga
Débutant
Débutant
manga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch3450
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5417
Date d'inscription : 29/06/2009

j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:32

pour ce qui est des prog .. c'est le home v 2 mais avec customisation couleurs...en fait il prend bcp de place a cause des fichiers images qui jspr ne continuent pas a se ballader dans le tel....? lol
un clavier plus gros aussi: touch keyboard
Je ne sais pas si j arriverai a les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... EmptyVen 10 Juil 2009 - 17:42

Alors t'as fait le hard reset. Il est toujours débloqué ?

Pour ce qui est des progs :
1. A coeur vaillant rien d'impossible
2. De toute façon ils t'avaient un peu mis la merde alors vaut peut-être mieux se tourner vers des solutions alternatives ! Je pense que le clavier n'est pas le problème...

Bien à toi

Felix
Revenir en haut Aller en bas
manga
Débutant
Débutant
manga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch3450
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5417
Date d'inscription : 29/06/2009

j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... EmptyLun 13 Juil 2009 - 0:09

Yes il est "remis a neuf" et toujours désimlocké!!!! ouf... Razz
En fait j'essaye de trouver une bonne application entre pointu et android, mais je galere a trouver celle qui me conviendrait sans bouffer trop de place en meme temps....
j'ai essayé la config que tu m'avais conseillé sur mon premier post mais je n ai pas reussi a obtenir le meme resultat alors je crois que je vais encore fouiner et tester .... l avantege c'est que maintenant je sais que je peux le remettre a zero sans trop de dégas.... LOL Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... EmptyLun 13 Juil 2009 - 1:54

manga a écrit:
Yes il est "remis a neuf" et toujours désimlocké!!!! ouf... Razz
En fait j'essaye de trouver une bonne application entre pointu et android, mais je galere a trouver celle qui me conviendrait sans bouffer trop de place en meme temps....
j'ai essayé la config que tu m'avais conseillé sur mon premier post mais je n ai pas reussi a obtenir le meme resultat alors je crois que je vais encore fouiner et tester .... l avantege c'est que maintenant je sais que je peux le remettre a zero sans trop de dégas.... LOL Sourire

Salut !
C'est cool que tu aies pu le remettre en bon état de fonctionnement !
Moi quand j'avais mon P3452, j'avais simplement mis le Home 6 boutons (avec un p'tit hTC Home Customizer pour le fun!) et today agenda sur ma page aujourd'hui. Tu rajoutes un petit S2U2 et tu as déjà quelquechose de sympa et fonctionnel. Avec le Home 6 boutons c'est presque comme si tu avais un mini TF2D allégé. Franchement une fois installé le Home plugin, j'utilisais pas le cube (perte de temps).

Je trouve pointui pas mal mais sans plus...

SPB mobile shell fait des belles choses et WAD2 aussi mais comme je te le disais, ils sont payants. Faut vois le prix...

Pour le clavier, j'avais dégotté un clavier du diamond, c'était pas mal...

Throttle launcher esst un emulateur de TF3D, je l'avais essayé en beta mais c'était pas très rapide... Donc essaye de le trouver il a peut être évolué en un an (throttle launcher) Une video vaut 1000 mots !
https://www.youtube.com/watch?v=TraPlMCjZUU&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6002
Date d'inscription : 12/12/2008

j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... EmptyLun 13 Juil 2009 - 15:03

Bonjour Manga,

Que souhaites-tu exactement comme programmes?

Modification de l'interface d'accueil?
Un meilleur clavier?

Pour le clavier, je ne peux que te recommander EzInput, ou TouchPAL (excellent,ce dernier!)

Pour l'interface, j'approuve les dires du bon Failiksse !
Tu peux aisément trouver ton bonheur dans ces 'Home'..

Sinon, as-tu pensé à la Cooked ROM ? Accélération de ton tél, réactivité, customisation.. Le top!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
manga
Débutant
Débutant
manga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch3450
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5417
Date d'inscription : 29/06/2009

j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:32

Hello et merci de vos réponses Sourcil
Pour le clavier j'ai installé touchpal et j apprécie oui c'est bcp plus simple, plus besoin du stylet..
Je ne sais pas exactement ce que je souhaite, juste une interface sympa , personnalisée et simple d utilisation. Comme je ne connais pas encore toutes les possibilités je fouine et je teste; le souci majeur est la capacité de mémoire de mon tel qui n'est pas extraordinaire...
J'ai testé pcm contaacts, j ai bien aimé mais j ai rapidement des bugs car pas assez d espace... du coup je continue a chercher.

Le home v2 avec les six boutons je l'avais installé..avec les boutons couleurs ..vraiment sympa mais idem il prend bcp de place je trouve...

Mon tél n'est pas décidlocker donc je ne pense pas pouvoir mettre
d'autres roms pour l instant... a moins que je me décide a le faire d
ici quelques temps Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... EmptyLun 13 Juil 2009 - 18:50

Ce qui prend surtout beaucoup de place, c'est si tu prends tous les fichiers pour le customiser. Moi j'avais gardé juste les 2 3 packs d'icônes et d'horloges que je savais m'intéresser et le reste je l'ai viré !

Je serais toi j'essayerais throttle launcher pour voir ! (Et assouvir notre curiosité ! Car je ne doute pas que tu nous donneras un retour sur ce post si tu décides de le tester)

Pour ce qui est d'enlever le cidlock, je dois avouer que je n'avais pas osé changer de ROM avec mon touch XL eu égard à touts les messages de misse en garde... Mais franchement, si tu te documentes bien avant de le faire et que tu lis un peu les messages de ceux qui se sont plantés, il ne peut rien t'arriver !

Par contre méfie toi ! Ca devient vite une drogue ! J'ai flashé mon HD trois fois en 5 jours juste pour tester à gauche à droite (sans parler des ROMs radio que j'ai toutes testées). Certains deviennent même si accros, qu'ils se mettent à les faires eux même les ROMs ! N'est ce pas jdppmnt963 (les possesseurs de Kaiser te remercient d'ailleurs) ??!! ;-)

Amuses toi bien !!!

+++

F.
Revenir en haut Aller en bas
manga
Débutant
Débutant
manga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch3450
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5417
Date d'inscription : 29/06/2009

j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:22

Sourire Mdr... je suis capable de devenir accro oui!!! déjà que je bloque des heures entre le pc et le ppc pour tester...
Pour qui ca intéresse j ai touve spb mobile shell 3 en telechargement sur mininova avec code d activation... je vais essayer ca et throttle et je vous dirai oui Rieur
mais d'abord faut que je trouve pkoi mon torrent a bloqué ..car du coup ca telecharge pas!!!! Diabolique informatique qd tu nous tiens!!!!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:39

(Fais gaffe, je crois que tu es pas sensée partager ce genre d'infos sur le forum...)

Oui ! Tiens nous au jus !!!

+++
Revenir en haut Aller en bas
manga
Débutant
Débutant
manga


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : var
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch3450
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5417
Date d'inscription : 29/06/2009

j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:21

Coucou!
Alors résultats de mes "bidouillages"...apres avoir testé ces quelques petits programmes j'ai finalement adopté le SPB shell 3 !
C'est celui que j ai obtenu là ou je n'ai pas droit de le dire et tout est ok y compris la clé d enregistrement Razz
Il est plus que complet, customisable et personnalisable a souhait...avec une gestion des contacts impec, plus besoin de cm contacts ( le seul truc que je regrette sur ce programme c'est les sms sous forme de conversation)
J'ai également ajouté diamond tweaker pour pouvoir augmanter le volume de mes sonneries et changer quelques perametres (bien pratique ce prog!)
pour le clavier j'ai gardé le toucpal , je preferai le touch keyboard keypad mais il ne retenait pas le nouveau vocabulaire... j'hesite encore un peu entre les deux a vrai dire je ne suis pas totalement satisfaite niveau clavier mais je pense qu il faut que je m y fasse... Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait une betise je crois.... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait une betise je crois....   j'ai fait une betise je crois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait une betise je crois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant de faire une bêtise ...
» help je crois que j'ai brické mon hd2 (résolu)
» batterie x7500 hs je crois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - GENERAL
-
Sauter vers: