FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent modem igo8 sLEEp unlock erreur accelerometre messenger https masquer Click contacts windows user langue minuteur iphone PLUGINS meteo profile live* samsung confidentiel NULL wm5torage http



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_lcapmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Voting_barmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_lcapmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Voting_barmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_lcapmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Voting_barmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_lcapmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Voting_barmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_lcapmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Voting_barmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_lcapmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Voting_barmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_lcapmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Voting_barmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_lcapmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Voting_barmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_lcapmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Voting_barmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_lcapmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Voting_barmodem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PhD
Très Bavard
Très Bavard
PhD


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 69
Localisation : Charente
Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver
Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6739
Date d'inscription : 06/03/2006

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:37

Bonjour,
Je sais qu'il est possible de faire cela, j'ai lu quelques posts la dessus sans vraiment tout comprendre... Pleure

Mais avant de me décider, j'ai besoin d'avoir quelques infos supplémentaires car en effet, il existe une altenative chez bouygues qui est très bien en ce moment (jusqu'au 19/07/2009), il s'agit d'une clé 3G+ à 9 euros (au lieu de 39), puis 2 euros pour la 1ère heure par jour, ou 8 euros en illimité par jour. Si on ne se sert pas de la clé = pas de prelevement... Interessant puisque si on ne s'en sert pas, ça coute quedale...

Donc revenons au Qteq9100, ce serait pour relever mes mails dans un appartement des pyrénées où je n'ai pas d'accès internet. Mon tél serait relié à un netbook (sans lecteur CD) sur lequel je me connecterais à internet. Mon qtek remplacerait en quelque sorte une clé 3G mais en + lent puisque c'est du GPRS...

D'où mes questions : J'ai un forfait orange 1 heure + 10Mo internet.
Si je connecte mon qtek en tant que modem, le numéro appelé fait il parti du forfait ? Sinon, ça va douiller... et dans ce cas, vaut mieux prendre le forfait Bouygues cité + haut...
Y a t'il un topo clair sur la procédure ? J'en ai lu quelques uns, mais rien de clair...
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedumas.com
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 0:43

La procédure est toute simple puisqu'il faut juste activer le mode modem dans le menu paramètres>communications.
A mon sens c'est ton forfait data qui va être décompté, soit 10 Mo = 1/4 d'heure de surf...
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 2:48

squirrel a écrit:
La procédure est toute simple puisqu'il faut juste activer le mode modem dans le menu paramètres>communications.
A mon sens c'est ton forfait data qui va être décompté, soit 10 Mo = 1/4 d'heure de surf...


Salut !

A tous les deux, je passais par là et je mets mon grain de sel CAR (!) je suis en instance de portabilité de mon numéro vers un forfait paradyse de Vrigin mobile et dans les conditions j'ai vu que si tu osais te servir de ton tel comme modem, ton utilisation data te serait décomptée hors forfait. Alors je sais pas si j'ai mal compris, parce que je vois pas trop comment ils pourraient faire la part des choses... En tout cas vérifie bien que d'utiliser ton tel comme modem rentre bien dans ton forfait data et n'est pas compté hors forfait. Voilà désolé de semer le trouble mais il vaut mieux prévenir que guérir !

Sinon blague à part, tu PEUX voir tes mails directement sur ton tel tu sais !? Razz

Bonne soirée à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:15

En clair, les gars, le mode modem est décompté du forfait Data .
Avoir internet en illimité ne résoudra pas grand chose car l'on sait tous qu'il n'y a rien d'illimité là-dedans et que la consommation en Mo d'un micro portable est exponentiellement supérieure à un pocket PC...
Vivement Free et la quatrième licence !

Nota à Failiksse ; dis-donc garçon, tu n'as rien de mieux à faire un dimanche soir à 1h48 du matin ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
PhD
Très Bavard
Très Bavard
PhD


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 69
Localisation : Charente
Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver
Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6739
Date d'inscription : 06/03/2006

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:02

Bonjour et merci à tous les deux,
Je desespérais d'obtenir une réponse, mais il est vrai que le qtek9100 devient maintenant une antiquité... mais je n'arrive pas à prendre la décision de le changer ! Il avait tellement d'avance à l'époque quand on voit que l'Iphone fait de la pub maintenant qu'il sait faire du copier/coller...

Bref, je vais essayer un p'tit quard d'heure et je verrai bien à l'écheance si orange me pique encore un peu plus de fric...

Pour Failiksse, je sais que l'on peut relever ses mails avec le qtek... je le fais régulierement mais c'est quand même plus facile de surfer sur un PC...
En revanche, squirrel indique que c'est simple ! Si c'est aussi simple que ça, je vais essayer ce soir... mais n'y a t'il pas d'autres paramètres à indiquer ? Quel numéro va appeler le modem ?
Sur le PC, quel intervention faut il faire ?
Merci encore et bonne semaine, et peut être bonnes vacances...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedumas.com
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:15

plus précisément c'est : démarrer/programme/partage internet -> partager la connexion

Sinon tape "modem" dans le moteur de recherches du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
PhD
Très Bavard
Très Bavard
PhD


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 69
Localisation : Charente
Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver
Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6739
Date d'inscription : 06/03/2006

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:52

Bonjour,
merci pour la réponse rapide...
Sur mon qtek, c'est démarrer/programme/accessoires>Liaison modem si j'ai bien compris.... je n'ai pas : partage internet-> partager la connexion...

Sur l'aide du qtek, il est indiqué qu'il faut d'abord faire demarer/paramètres/onglet connexions> puis "ajouter une nouvelle connexion modem"... ok mais déjà je bute car c'est à partir de "Orange world" ou "orange acte"... et quel numéro de tel appeler ?
c'est bien compliqué...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedumas.com
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 11:43

Démarrer > Programmes > Communication > Partage internet
J'ai ça sur ma rom 6.1 mais ne suis pas certain que le dossier "Communication" n'ait pas été créé par moi...
Ce qui est certain c'est qu'il faille trouver "Partage internet".
A partir de là tu choisi :

  • connection au PC : USB (ça marche en touffe bleue également).
  • connection au réseau : orange world.
Puis clic en bas à gauche sur connecter.
Revenir en haut Aller en bas
PhD
Très Bavard
Très Bavard
PhD


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 69
Localisation : Charente
Opérateur : Orange -Forfait Smart Edition Quik Silver
Appareil : HTC HD2 (+SPV M3000)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6739
Date d'inscription : 06/03/2006

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 13:09

Ah yes, j'ai compris... vous êtes sur une version windows beaucoup plus récente que moi...
J'ai toujours celle d'origine livré avec la bête... c'est à dire Win mobile 5.1 et rom 1.3.1...
D'où les différences dans les menus sans doute !

Je bloque déjà sur la première question : "Selectionner 1 modem"
- COM1 ou
- Ligne cellulaire ?

puis ce fameux numéro de tél ? lequel est il ?
Les infos pré-entrées sont 33 1 puis ?

Bref, c'est trop compliqué...
Je laisse tomber.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippedumas.com
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:31

squirrel a écrit:
En clair, les gars, le mode modem est décompté du forfait Data .
Avoir internet en illimité ne résoudra pas grand chose car l'on sait tous qu'il n'y a rien d'illimité là-dedans et que la consommation en Mo d'un micro portable est exponentiellement supérieure à un pocket PC...
Vivement Free et la quatrième licence !

Nota à Failiksse ; dis-donc garçon, tu n'as rien de mieux à faire un dimanche soir à 1h48 du matin ? Sourire

LOL
Chacun son rythme ! Moi tu me verras pas répondre à des posts à 8h du mat' !! Razz Razz Razz

Sinon pour info, j'ai aussi une carte prépayée 02 pour quand je vais en allemagne... Là quand ils parlent d'internet illimité on s'en rapproche déjà plus ! 1. Les restrictions sont moindres (skype OK, Modem OK) et nulle part ils te disent qu'ils te baissent ton débit ! Sans parler de mon voyage en angleterre où j'utilisais une clé 3G qui me coûtai 30 pour 7GO !!! Et je n'ai réussi à n'en consommer que 4 d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:34

C'est bien ce que je disais plus haut, vivement la quatrième licence mobile que l'on fasse exploser le cartel des trois !
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: aiu   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 18:53

squirrel a écrit:
C'est bien ce que je disais plus haut, vivement la quatrième licence mobile que l'on fasse exploser le cartel des trois !

Ouais c'est clair !
Moi je pars pour le chili le 1er octobre. Je vous dirai ce qu'il en est là bas ;-)

D'ici à ce que je revienne j'espère prendre l'offre free TOUT compris...
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:30

Failiksse a écrit:
squirrel a écrit:
C'est bien ce que je disais plus haut, vivement la quatrième licence mobile que l'on fasse exploser le cartel des trois !

Ouais c'est clair !
Moi je pars pour le chili le 1er octobre. Je vous dirai ce qu'il en est là bas ;-)

D'ici à ce que je revienne j'espère prendre l'offre free TOUT compris...


Pour profiter de l'offre Free quintuple play il faudra bien que tu partes la-bas pour 18 mois minimum Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 20:53

squirrel a écrit:
Failiksse a écrit:
squirrel a écrit:
C'est bien ce que je disais plus haut, vivement la quatrième licence mobile que l'on fasse exploser le cartel des trois !

Ouais c'est clair !
Moi je pars pour le chili le 1er octobre. Je vous dirai ce qu'il en est là bas ;-)

D'ici à ce que je revienne j'espère prendre l'offre free TOUT compris...


Pour profiter de l'offre Free quintuple play il faudra bien que tu partes la-bas pour 18 mois minimum Pleure

Ben c'est exactement ça ! 6 mois de mise à niveau/boulot, 1 an de Master 2 interprétation de conférence.
Revenir en haut Aller en bas
squirrel
MODO Nutellator
MODO Nutellator
squirrel


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 60
Localisation : Var
Opérateur : Free
Appareil : Trinity/Diamond/HD2
Réputation Win-Mobile : 68
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 15/04/2006

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:12

Waou, ça craint !
18 mois d'exil !
je viens de mater ce qu'il se fait la-bas (je jacte pas l'espagnolo/portuguais) , faut pas habiter les régions XI et XII où ca rame un max.
Pour le reste c'est un peu plus cher qu'ici mais j'ai pas vue ce qu'il y avait dans l'offre (télé...).
Bon courage Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Failiksse
Très Bavard
Très Bavard
Failiksse


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 44
Localisation : Santiago de Chile
Opérateur : Entel PCS
Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben...
Réputation Win-Mobile : 16
Points Win-Mobile : 6044
Date d'inscription : 10/07/2008

modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? EmptyMar 21 Juil 2009 - 1:12

squirrel a écrit:
Waou, ça craint !
18 mois d'exil !
je viens de mater ce qu'il se fait la-bas (je jacte pas l'espagnolo/portuguais) , faut pas habiter les régions XI et XII où ca rame un max.
Pour le reste c'est un peu plus cher qu'ici mais j'ai pas vue ce qu'il y avait dans l'offre (télé...).
Bon courage Sourire

Lol !

Nan moi j'adore, je vois pas ça comme de l'exil, pour moi c'est une aventure ! J'en profite avant de me poser. Pour les prix je verrai sur place. Je pense qu'en France on a un truc qui n'a pas de concurrence, c'est l'offre internet. J'ai pas vu de pays où on avait la télé, le telephone fixe inclus. Les Englishes s'y sont mis e 2008 (Ils me présentaient ça comme une révolution à moi qui l'ai depuis 2004).
Je pense me ratrapper sur la telephonie mobile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty
MessageSujet: Re: Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?   modem - Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer mon Qteq9100 en modem par la prise USB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacer mon QTEQ9100 ?
» Transformer .cab en .jar
» Pack Touch Transformer 100% FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - GENERAL
-
Sauter vers: