sun light melody Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Opérateur : bouygues Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6240 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: impossible de reconnaitre un ou plusieurs destinataire.... Mer 24 Juin 2009 - 10:16 | |
| Bonjour, voila ce que me dis mon telephone quand je veuc envoyer un sms. "impossible de reconnaitre un ou plusieurs destinataires... voulez vous continuer ... " etc d'ou cela peut il venir ? j'ai installé hier la rom V4.9 prise sur le FTP , puis remis mes contacts avec activesync, comme d'habitude . merci de votre reponse . | |
|
Failiksse Très Bavard
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Santiago de Chile Opérateur : Entel PCS Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben... Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: impossible de reconnaitre un ou plusieurs destinataire.... Mer 24 Juin 2009 - 15:46 | |
| - sun light melody a écrit:
- Bonjour,
voila ce que me dis mon telephone quand je veuc envoyer un sms. "impossible de reconnaitre un ou plusieurs destinataires... voulez vous continuer ... " etc d'ou cela peut il venir ? j'ai installé hier la rom V4.9 prise sur le FTP , puis remis mes contacts avec activesync, comme d'habitude . merci de votre reponse . ça fera peut-être pas avancer le schmilblick mais t'as essayé de passer par ton répertoire pour envoyer un message ? Du genre tu te mets sur la carte du contact et tu fais envoyer un message... Juste pour voir... | |
|
sun light melody Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Opérateur : bouygues Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6240 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: impossible de reconnaitre un ou plusieurs destinataire.... Mer 24 Juin 2009 - 19:15 | |
| Oui j'ai essayer dans tous les sens. je vais essayer de reinstaller la rom .. verra bien ----------------------------------------------------------------------------------- Cela devait etre un begue dans l'installation, car apparament tous refonctionne normalement apres une reinstallation .
Merci quand meme Vous pouvez fermer le sujet.merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impossible de reconnaitre un ou plusieurs destinataire.... | |
| |
|