| Formater un HTC touch ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canibal Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5572 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Formater un HTC touch ? Jeu 18 Juin 2009 - 13:34 | |
| Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et j'espère poster dans la bonne section. J'ai fais l'achat d'occasion d'un HTC touch. C'est tout ce que je sais. Je n'ai pas la référence exacte. comment la trouver ? De plus j'ai acheter ce mobile, dans l'état.c'est a dire que quand je l'allume, il me demande un mot de passe. Or, je n'ai pas ce mot de passe, et le vendeur ne répond plus à mes emails. Je précise que je connaissais l'état du téléphone avant son achat, et que j'ai acheter ce téléphone uniquement pour le chargeur mais si je peux récupérer le téléphone, ça m'en fera un de rechange !! Alors ma question est de savoir si le téléphone est récupérable ? Peut on formater le téléphone ? Merci pour votre aide... | |
|
| |
Failiksse Très Bavard
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Santiago de Chile Opérateur : Entel PCS Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben... Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6212 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Formater un HTC touch ? Jeu 18 Juin 2009 - 15:31 | |
| Salut !
T'as essayé un hard reset ? | |
|
| |
Canibal Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5572 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Formater un HTC touch ? Jeu 18 Juin 2009 - 22:49 | |
| c'est à dire ?
Avec le bouton à coté du port usb ? J'ai appuyé un bref instant lorsque le téléphone demande le mot de passe. à ce moment, le téléphone redémarre et revient au même point, il me demande de nouveau, le mot de passe.
A moins que je n'ai pas appuyé assez longtemps, ou qu'il faut appuyé à un moment bien spécifique ?
Merci | |
|
| |
Failiksse Très Bavard
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Santiago de Chile Opérateur : Entel PCS Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben... Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6212 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Formater un HTC touch ? Jeu 18 Juin 2009 - 23:02 | |
| - Canibal a écrit:
- c'est à dire ?
Avec le bouton à coté du port usb ? J'ai appuyé un bref instant lorsque le téléphone demande le mot de passe. à ce moment, le téléphone redémarre et revient au même point, il me demande de nouveau, le mot de passe.
A moins que je n'ai pas appuyé assez longtemps, ou qu'il faut appuyé à un moment bien spécifique ?
Merci Non ça c'est une soft reset. Le hard reset permet de faire un formatage du touch. C'est bien un touch ? (parce que la tu es dans la rubrique touch 3g je crois) Si c'est un touch : en maintenant les touches "décrocher" et "raccrocher" tu mets le stylet dans l'orifice (comme tu as déjà fait). Tu gardes les daux touches enfoncées jusqu'à ce qu'un message apparaisse. Là en théorie c'est comme si tel sortait de sa boite pour la première fois. ET DONC EN THEORIE tout mot de passe sera effacé.... ça peut durer un petit moment par contre, mais pas de panique... Dis moi si ça marche ! Par contre, si c'est un Touch 3g, je sais pas si la procédure est la même... Apparemment ce serait : "Sinon tiré d'une recherche google : appuyer sur volume bas , bouton du milieu, et power en même temps " voir http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=9425.5;wap2 A bientôt | |
|
| |
Canibal Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Formater un HTC touch ? Ven 19 Juin 2009 - 0:12 | |
| Le problème c'est que je ne sais pas quel téléphone j'ai, enfin je ne connais pas la référence exacte.
Mon téléphone ressemble à celui la : http://gallery.techarena.in/data/600/htc-touch.jpg
Sur le dos, il est inscrit ELF0100, et sur la batterie ELF0160
Pour le hard reset, le téléphone soit être allumé ou éteint ?
Merci pour ton aide... | |
|
| |
Failiksse Très Bavard
| Sujet: Re: Formater un HTC touch ? Ven 19 Juin 2009 - 0:19 | |
| - Canibal a écrit:
- Le problème c'est que je ne sais pas quel téléphone j'ai, enfin je ne connais pas la référence exacte.
Mon téléphone ressemble à celui la : http://gallery.techarena.in/data/600/htc-touch.jpg
Sur le dos, il est inscrit ELF0100, et sur la batterie ELF0160
Pour le hard reset, le téléphone soit être allumé ou éteint ?
Merci pour ton aide... Oui c'est un touch. Tu es dans la mauvaise rubrique. Il faut que le tel soit allumé. C'est donc la première manip vert+rouge+reset, maintenir vert+rouge jusqu'à l'invite de hard reset. Je sais pas quel autre tel tu as mais, pour avoir eu celui là (c'est le premier avec lequel j'ai commencé à "jouer", sans oser flasher la ROM), il est super sympa ! PEut-être que l'autre deviendra ton tel de remplacement... | |
|
| |
Canibal Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Formater un HTC touch ? Ven 19 Juin 2009 - 0:25 | |
| J'ai essayer les 2 manipulations, et c'est celle avec le vert+rouge+bouton reset qui fonctionne.
Le probléme, c'est que j'ai un message en anglais qui m'informe, que mes données vont étre effacées et qu'il va retrouvé son état original. Et ensuite, il me dit d'appuyer sur action pour continuer, ou une autre touche pour annuler.
C'est quoi la touche action ? car j'ai essayer la touche centrale, mais le téléphone redémarre et revient au mot de passe :z
C'est quoi comme téléphone que j'ai ?
Merci | |
|
| |
Failiksse Très Bavard
| Sujet: Re: Formater un HTC touch ? Ven 19 Juin 2009 - 0:27 | |
| - Canibal a écrit:
- J'ai essayer les 2 manipulations, et c'est celle avec le vert+rouge+bouton reset qui fonctionne.
Le probléme, c'est que j'ai un message en anglais qui m'informe, que mes données vont étre effacées et qu'il va retrouvé son état original. Et ensuite, il me dit d'appuyer sur action pour continuer, ou une autre touche pour annuler.
C'est quoi la touche action ? car j'ai essayer la touche centrale, mais le téléphone redémarre et revient au mot de passe :z
Merci C'est un touch c'est sur, mais si tu relis bien l'invite Hard reset, il dit l'inverse. C'est pour ne pas faire le hard reset qu'il faut appuyer sur la touche centrale. Toi tu dois appuyer sur toute autre touche... Nan je dis des conneries... normalement c'est bien sur la touche centrale qu'il faut appuyer... | |
|
| |
Failiksse Très Bavard
| Sujet: Re: Formater un HTC touch ? Ven 19 Juin 2009 - 0:35 | |
| - Failiksse a écrit:
- Canibal a écrit:
- J'ai essayer les 2 manipulations, et c'est celle avec le vert+rouge+bouton reset qui fonctionne.
Merci C'est un touch c'est sur, mais si tu relis bien l'invite Hard reset, il dit l'inverse. C'est pour ne pas faire le hard reset qu'il faut appuyer sur la touche centrale. Toi tu dois appuyer sur toute autre touche...
Nan je dis des conneries... normalement c'est bien sur la touche centrale qu'il faut appuyer... Jette un oeil là.... https://www.youtube.com/watch?v=KlF1ieb0ybE | |
|
| |
Canibal Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Formater un HTC touch ? Ven 19 Juin 2009 - 0:38 | |
| ok merci ça marche
Merci beaucoup Failiksse
Tu m'as bien aidé !!! | |
|
| |
Failiksse Très Bavard
| Sujet: Re: Formater un HTC touch ? Ven 19 Juin 2009 - 0:40 | |
| - Canibal a écrit:
- ok merci ça marche
Merci beaucoup Failiksse
Tu m'as bien aidé !!! Avec plaisir !! Bienvenu sur le forum ! @+ | |
|
| |
sourire Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : HTC Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5629 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Formater un HTC touch ? Mer 19 Aoû 2009 - 13:17 | |
| Je suis allée voir Vanessa, ma meilleure amie, hier soir pour féliciter son déménagement dans un nouvel appartement. En conduisant je me suis rappelé que je n’avais même pas acheté un cadeau pour elle car je suis partie précipitamment de mon bureau après le travail. Ok, c’est pas grave. Je vais voir si je pourrais lui acheter des fleurs. Donc j’ai cliqué sur POI en route-Destination-Commerce-Magasin de fleurs, et voila, il y a vraiment un magasin de fleur. J’ai cliqué dessus et le défini comme point de visite. Il m’a guidé avec succès vers le magasin où j’ai acheté un bouquet de tulipe, fleure favorite de Vanessa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formater un HTC touch ? | |
| |
|
| |
| Formater un HTC touch ? | |
|