| répertoire MMS dans WM 6.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingalls Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6181 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: répertoire MMS dans WM 6.1 Sam 6 Juin 2009 - 20:56 | |
| Salut
je cherche à sauvegarder/restaurer les images des mms qui sont liés aux mms recus... Pim backup sauvegarde les fichiers textes des mms mais pas les images... Ou puis je les trouver pour les sauvegarder puis les restaurer?? Merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8760 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: répertoire MMS dans WM 6.1 Sam 6 Juin 2009 - 23:48 | |
| je pense que SPB Backup le fait | |
|
| |
ingalls Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6181 Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: répertoire MMS dans WM 6.1 Jeu 11 Juin 2009 - 19:50 | |
| merci pour ta réponse, en fait ce que je voudrais faire, c'est le faire manuellement, mais je ne trouve pas les fichiers correspondant... Savez vous ou se trouvent ils dans l explorateur windows? | |
|
| |
chuck.hc Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : Htc touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6415 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: up Sam 12 Déc 2009 - 2:05 | |
| je mets un up parce que je cherche à faire la même chose pour un touch pro... | |
|
| |
didfr Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : paris Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5296 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Sauvegarde des MMS avec les photos Jeu 11 Mar 2010 - 22:55 | |
| Bonjour,
Je recherche désepérement un logiciel pouvant sauvegarder les MMS avec le lien vers les images reçues.
Je sais que PIM backup 2.8 ne le fais pas. Actuellement il sauvegrade le message du MMS mais le lien photo est mort.
Je sais également que les photos MMS sont sauvegardées dans le repertoire UAContents et qu'ils sont enregistré sous un format propriétaire de Arcsoft MMS software, qu'apparemment personne n'a décodé à ce jour.
Si vous avez une info, une piste je suis preneur !
Je trouve ça juste hallucinant qu'on ne puisse pas sauvegarder des messages multimédia, à moins bien sur de sauvegarder au fur et à mesure l'image jointe mais elle ne sera plus attachée au message et à l'envoyeur donc bonjour le bordel.
Merci à tous ! | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 7994 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: répertoire MMS dans WM 6.1 Lun 15 Mar 2010 - 10:53 | |
| oui je pense que personne ne s'est encore penché sur ce probleme... pimbackup c sur ne le fait pas..
et de la à vouloir sauvegardé manuellement les mms en regardant les fichiers je pense que ca mettrait encore plus le boxon...
de tete a part sauvegarder entiérement ta messagerie avec un logiciel comme spb backup (et encore ca reste à vérifier)...je ne pense pas que cela soit possible avec un soft deja fait...
++ | |
|
| |
didfr Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : paris Opérateur : Bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5296 Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: répertoire MMS dans WM 6.1 Mar 16 Mar 2010 - 15:46 | |
| SPB Backup restore les mms avec les fichiers joints, en tout cas dans sa version 2.1.
Le problème sont les options de sauvegarde qui ne sont pas assez détaillées et fragmentées.
Ainsi, après un backup, pour restaurer des mms il faut cocher sms et mail pour pouvoir restaurer ses mms.
Pas pratique si on ne veut pas restorer ses mails !
En tout cas ça reste la seule alternative que je connaisse, avec un bémol car logiciel officiellement payant et cher à mon sens pour ce qu'il fait.
Je me demande encore pourquoi WM ne permet pas de sauver directement tout ça par sync, alors qu'il sauve contact calendrier notes mail......
Peut etre avec WM7? On peut toujours rever.... | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 7994 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: répertoire MMS dans WM 6.1 Mar 16 Mar 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répertoire MMS dans WM 6.1 | |
| |
|
| |
| répertoire MMS dans WM 6.1 | |
|