FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
wm5torage sLEEp samsung PLUGINS user modem accelerometre live* Click http igo8 minuteur profile https windows messenger unlock agent erreur langue contacts masquer iphone confidentiel NULL meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_lcapBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Voting_barBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_lcapBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Voting_barBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_rcap 
Seiya (5052)
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_lcapBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Voting_barBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_lcapBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Voting_barBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_lcapBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Voting_barBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_rcap 
Indiana (3355)
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_lcapBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Voting_barBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_lcapBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Voting_barBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_rcap 
Lenca (2652)
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_lcapBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Voting_barBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_lcapBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Voting_barBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_lcapBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Voting_barBloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
famille.rouaud
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : NANTES
Opérateur : BOUYGTEL
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5422
Date d'inscription : 01/06/2009

Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Empty
MessageSujet: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader   Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:35

Bonjour, n'ayant rien fait, un mlatin mon touch dual a commencé le boot sur Win Mobile mais m'a annoncé plusieurs messages bizarres (pb ram, etc...). Je l'ai donc éteint par le softreset et là depuis il est bloqué sur Smart Mobility avec les versions (M 04 ; R 1.58.16.27 ; B 04 ; G 25.61.30.03H ; D 1.31). J'arrive aussi à acceder au Bootloader mais rien d'autre.

Ayant survolé le forum, il semble que je doive remettre une ROM officielle (Bouygtel en l'occurence) car ne l'ayant pas titillé, je n'ai pas installer de SoftSPL et ne pouvant pas lancer WinMobile, je suis bloqué.

J'ai téléchargé une ROM Bouygues visible sur le KIWI Touch Dual mais j'ai une erreur Vendor ID !!!

Si j'essaie de lancer le HardSPL, sans le SoftSPL, la barre de progression n'avance pas et j'ai une erreur de communication.

Merci de m'aider si vous avez la solution.

PS : Mon HTC Touch Dual n'est plus garanti bien sûr ! Ce serait trop facile. Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Empty
MessageSujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader   Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:49

famille.rouaud a écrit:
Bonjour, n'ayant rien fait, un mlatin mon touch dual a commencé le boot sur Win Mobile mais m'a annoncé plusieurs messages bizarres (pb ram, etc...). Je l'ai donc éteint par le softreset et là depuis il est bloqué sur Smart Mobility avec les versions (M 04 ; R 1.58.16.27 ; B 04 ; G 25.61.30.03H ; D 1.31). J'arrive aussi à acceder au Bootloader mais rien d'autre.

Ayant survolé le forum, il semble que je doive remettre une ROM officielle (Bouygtel en l'occurence) car ne l'ayant pas titillé, je n'ai pas installer de SoftSPL et ne pouvant pas lancer WinMobile, je suis bloqué.

J'ai téléchargé une ROM Bouygues visible sur le KIWI Touch Dual mais j'ai une erreur Vendor ID !!!

Si j'essaie de lancer le HardSPL, sans le SoftSPL, la barre de progression n'avance pas et j'ai une erreur de communication.

Merci de m'aider si vous avez la solution.

PS : Mon HTC Touch Dual n'est plus garanti bien sûr ! Ce serait trop facile. Pleure


THE official french update (façon bande annonce de film américain) :
http://rapidshare.com/files/153014618/RUU_Nike_HTC_FRA_2.09.406.1_Radio_NikeMR_1.65.28.25_signed_Ship.exe
Revenir en haut Aller en bas
famille.rouaud
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : NANTES
Opérateur : BOUYGTEL
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5422
Date d'inscription : 01/06/2009

Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Empty
MessageSujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader   Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:53

Je le télécharger de suite.

Si ça marche Love !!! , je vous bénirais toute ma vie... si ça marche pas Shocked je vous recontacte...
Revenir en haut Aller en bas
famille.rouaud
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : NANTES
Opérateur : BOUYGTEL
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5422
Date d'inscription : 01/06/2009

Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Empty
MessageSujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader   Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:17

YES

Tu es un dieu !!!

Cela repart... J'ai mis la ROM de côté... Où l'as-tu trouvée sur le forum ?

Maintenant pour éviter la galère, puis-je passer par l'étape d'installer le HardSPL ?

En tous cas merci encore et bravo à toute l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Empty
MessageSujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader   Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:58

C'est le miroir de la ROM officielle, posté sur XDA, donc à conserver précieusement Clin d'oeil

Pour la HardSPL je te résume les points clé (regarde quand même le tuto de sterbaya avec les liens des fichiers nécéssaires) :
- enlève la SIM et la microSD
- télécharge les fichiers du hardSPL (1.22 conseillé, mais tous se valent) et le SoftSPL (SSPL.exe)
- rédémarre ton téléphone normalement, copies-y SSPL.exe et exécute le : ton téléphone redémarre en bootloader sans charger son SPL d'origine
- branche le en USB
- lance la RUU forunie avec le harsSPL et en 1 fraction de seconde voilà ton téléphone complètement débloqué.

ATTENTION cependant !!! La procédure est hyper rapide mais mieux vaut la faire avec ton téléphone bien chargé et sur un PC portable avec sa batterie à fond (on ne sait jamais avec EDF...). Si tu suis le tuto de sterbaya à la lettre point de souci. Et surtout ne débranche pas ton câble USB pendant le flashage, sinon là tu es foutu...
Revenir en haut Aller en bas
famille.rouaud
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : NANTES
Opérateur : BOUYGTEL
Appareil : HTC TOUCH DUAL
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5422
Date d'inscription : 01/06/2009

Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Empty
MessageSujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader   Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:17

ok j'essaie demain car là c'est barbecue !!! LOL brun

On n'est pas obligé de passer tout son temps sur son mobile ou PC Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 41
Localisation : Biguglia
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Dual
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 6189
Date d'inscription : 27/02/2008

Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Empty
MessageSujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader   Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader EmptyJeu 4 Juin 2009 - 8:51

famille.rouaud a écrit:
On n'est pas obligé de passer tout son temps sur son mobile ou PC Clin d'oeil

C'est clair, surtout qu'il commence à faire vraiment bôôôôôooo... Razz
Par contre je fais encore la maintenance de ma ROM, pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Empty
MessageSujet: Re: Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader   Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqié sur Smart Mobility ou Bootloader
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'accéder au bootloader - smart mobility calé
» Probleme smart mobility!!
» splash screen smart mobility

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P5500 / HTC TOUCH DUAL :: 
TOUCH DUAL - ROM / COOKING
-
Sauter vers: