mike_b Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Suisse Opérateur : Swisscom Appareil : HTC Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5587 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: (HTC Diamond 2) nom contacts ne s'affiche pas lors d'appel Ven 29 Mai 2009 - 17:49 | |
| Bonjour,
J'ai un petit soucis, mon téléphone n'affiche pas le nom du contact enregistré lors d'un appel (Windows Mobile 6.1). Pour les contacts je les ai enregistré en format vcard sur ma carte mémoire puis transferé sur la mémoire de mon téléphone. Si j'efface un contact puis le recréer, ça fonctionne, sinon pas... avec les centaines de contacts ca va être long... J'ai essayé de modifier juste le numéro avec et sans indicatif, sans résultat.
Est-ce que quelqu'un peu m'aider?
Merci d'avance! | |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7368 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: (HTC Diamond 2) nom contacts ne s'affiche pas lors d'appel Ven 29 Mai 2009 - 19:39 | |
| as-tu essayé de les "faire passer" sur outlook d'abord (sur le PC donc)quitte à les retravailler un peu, puis de synchroniser ton pocket ? | |
|
mike_b Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 42 Localisation : Suisse Opérateur : Swisscom Appareil : HTC Diamond 2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5587 Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: (HTC Diamond 2) nom contacts ne s'affiche pas lors d'appel Sam 30 Mai 2009 - 14:08 | |
| Non j'ai pas essayé comme ça, mais je crois avoir trouvé. J'ai transféré tous les contact sur la carte SIM, puis supprimé ceux sur la mémoire du téléphone et retransféré ensuite de la carte SIM sur le téléphone. Et là, ô miracle, ça a l'air de fonctionner correctement!!! Tous sauf logique comme façon de procéder... | |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7368 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: (HTC Diamond 2) nom contacts ne s'affiche pas lors d'appel Sam 30 Mai 2009 - 17:35 | |
| je te disais ça car, pour moi, la meilleure méthode est de partir de outlook PC. Tu peux facilement, grace au clavier, les saisr et faire toutes sortes de modifications (présentation....)et, accessoirement, les sauvegarder en cas de crash ou changement de pocket | |
|
mike_b Tout nouveau ici
| Sujet: Re: (HTC Diamond 2) nom contacts ne s'affiche pas lors d'appel Sam 30 Mai 2009 - 19:47 | |
| Ok, je vais faire pareil alors. C'est qu'une petite sauvegarde ça peut toujours être utile! Merci pour le conseil :-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (HTC Diamond 2) nom contacts ne s'affiche pas lors d'appel | |
| |
|