rocle07 Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : Ardèche Opérateur : Bouygues Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5651 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Pb avec V3 Ven 15 Mai 2009 - 23:00 | |
| Bonjour, J'ai essayé d'installer blackstone V3, mais ça plante. j'ai un écran d'accueil ressemblant à une cible avec un affichage pourri. Si j'appuie sur le bouton on/off, l'affichage est correct mais l'écran n'est pas tactile. De temps en temps le touch se reset. J'ai dû mal à avoir la connection avec activsync.
Quelle différence entre V3 et V3_WLM ? Voila ce que j'ai fait lors de l'install : 1 j'ai installé HardSPLWrapper_Blackstone 2 j'ai installé Unsigned_HardSPL_for_Blackstone_OliNex 3 j'ai installé Radio 4 j'ai installé BlackStone_FR_V3 Quel peut être le problème ? Y a t-il un conflit entre l'étape 1 et 2 ? Si oui comment le régler ? Merci pour votre aide. | |
|
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6955 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pb avec V3 Ven 15 Mai 2009 - 23:21 | |
| Salut ,
Il faut le hardSpl OliNex 1.56 ( lien dans le post V3 ) HSPLWrapper_Blackstone_156OliNex sinon phénomènes cités .
V3 = Version Sans Windows Live Messenger V3_WLM = Version Avec Windows Live Messenger
@+ | |
|
rocle07 Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 62 Localisation : Ardèche Opérateur : Bouygues Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5651 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Pb avec V3 Sam 16 Mai 2009 - 7:40 | |
| Sébastien bonjour, Mon problème est résolu grâce à toi et ça marche nickel. Encore une petite précision, les fichiers .cab il faut les mettre dans le HD (et dans quel répertoire ?) via ActivSync et les lancer à partir de celui-ci ? AcueWeather.com c'est juste pour voir l'application où il y a un fichier à télécharger ? @+ | |
|
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 6955 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Pb avec V3 Sam 16 Mai 2009 - 18:24 | |
| Salut , Oui les fichiers .cab sont à mettre sur le Hd ( via ton explorateur si tu veux , tu peux les copier sur ta sd card , dans mes Documents , ou l'on veut ) et a exécuter depuis ce dernier. Accuweather.com est le site qui permet d'obtenir la Météo pour le module du HD , on peut personnaliser celle-ci par les villes de son choix , le code s'obtient sur ce même site . Exemple : Pour moi Guingamp , sur le site le code pour cette ville : EUR|FR|FR006|GUINGAMPEnsuite dans le logiciel pour insérer ce code je procède comme expliqué dans le post V3 : MétéoInstaller le cab Météo ci-joint , un icône de lancement Météo sera disponible dans "Programmes-->Utilitaires" , il suffit ensuite de choisir l’onglet World-Wide et d’ajouter le code de votre Ville après avoir sélectionner le Pays dans la liste déroulante .Pour terminer cliquer sur Add et Set pour fixer. Attention, si utilisation de ce cab, ne pas toucher la ville de Paris dans l’horloge sous peine de voir apparaitre un bug de décalage horaire. www.accuweather.com Personnaliser Météo @+ | |
|
rocle07 Débutant
| Sujet: Re: Pb avec V3 Dim 17 Mai 2009 - 17:33 | |
| Bonjour, Tu vas où sur le site pour avoir le code. Si je tape le nom de ma ville, il me donne la météo mais pas de code. Si je comprends bien cette application, il faut d'bord avoir les codes des villes pour lesquelle on veut la météo. Donc si je pars à Marseille et que je veux la météo du lendemain, si je n'ai pas recherché avant le code de cette ville, je suis grillé ! | |
|
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6859 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Pb avec V3 Dim 17 Mai 2009 - 18:08 | |
| Tu as le code dans l'url.
Pour la ville comme marseille elle est déjà de base, c'est surtout pour les plus petites villes qu'il faut faire ça.
Ensuite si tu peux chercher la météo c'est que tu as internet ... si tu as internet tu peux avoir le code ... donc si tu suis mon cheminement, si tu peux avoir la météo alors tu peux avoir celle de la ville que tu veux ! | |
|
rocle07 Débutant
| Sujet: Re: Pb avec V3 Dim 17 Mai 2009 - 18:32 | |
| Merci pour ces renseignements. Ma ville ne figure pas dans la base de donnée, donc je n'en ai pas besoin. mais je suis moins bête maintenant. | |
|