kokiko Tout nouveau ici

Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5282 Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: cruise,MICROPHONE ET HAUT PARLEURS Mer 6 Mai 2009 - 19:56 | |
| Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon cruise. quand je le branche aux haut parleurs de ma voiture via un cable mini USB/RCA, le son est nicquel mais mes interlocuteurs ne m'entendent pas : le microphone est coupé. Je voudrais savoir si quelqu'un a la solution pour utiliser en meme temps le micro et les haut parleurs. Comment faire ??  | |
|
KyStoOn Très Bavard

Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : Polaris Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 5199 Date d'inscription : 18/06/2008
 | Sujet: Re: cruise,MICROPHONE ET HAUT PARLEURS Jeu 7 Mai 2009 - 0:17 | |
| Quel ROM? Quel radio? Quel opérateur? Quel marque/modèle de récépteur ? | |
|
kokiko Tout nouveau ici

Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5282 Date d'inscription : 02/02/2008
 | Sujet: Re: cruise,MICROPHONE ET HAUT PARLEURS Ven 8 Mai 2009 - 0:40 | |
| - KyStoOn a écrit:
- Quel ROM? Quel radio? Quel opérateur? Quel marque/modèle de récépteur ?
heuuu !!! HTC CRUISE version de ROM M-amine 2.0 fre operateur orange RADIO : 1.59.42.23 c'est grave docteur ?  | |
|
KyStoOn Très Bavard

Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Toulouse Opérateur : SFR Appareil : Polaris Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 5199 Date d'inscription : 18/06/2008
 | Sujet: Re: cruise,MICROPHONE ET HAUT PARLEURS Ven 8 Mai 2009 - 1:54 | |
| Le PDA ne peut, peut etre pas, "diviser les signaux" entré/sortie. Quand on branche un recepteur (tes haut parleur) il doit pensé qu'il a également un émetteur (un micro). Comme un kit main libre par exemple.... | |
|
kokiko Tout nouveau ici

| |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cruise,MICROPHONE ET HAUT PARLEURS  | |
| |
|