FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
PLUGINS langue user profile sLEEp unlock erreur iphone live* igo8 Click contacts minuteur meteo modem https agent accelerometre samsung windows NULL messenger confidentiel http masquer wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_lcapProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Voting_barProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_lcapProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Voting_barProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_rcap 
Seiya (5052)
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_lcapProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Voting_barProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_lcapProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Voting_barProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_lcapProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Voting_barProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_rcap 
Indiana (3355)
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_lcapProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Voting_barProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_lcapProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Voting_barProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_rcap 
Lenca (2652)
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_lcapProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Voting_barProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_lcapProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Voting_barProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_lcapProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Voting_barProbleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange)

Aller en bas 
+4
TRUC
dikp
Kam'
Gneu06
8 participants
AuteurMessage
Gneu06
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Antibes
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5445
Date d'inscription : 06/05/2009

Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Empty
MessageSujet: Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange)   Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:17

Bonjour a tous.
J'ai un probleme avec tomtom7 sur mon mobile: J'ai l'erreur "Pas d'appareil GPS" continuellement
Ce problème est assez récurent (bcp de postes a ce sujet sur d'autres forum/site)
A force de fouiller sur internet, j'ai essaye les solutions trouvées qui consite a un:
-
Reset complet: ca a marche une journee et ensuite plus rien (la soiree
entre les deux, je n ai installe que google maps et fait la mise a jour
GPS rapide)
- Configurer tomtom comme si c etait un wired GPS branche sur le com4 => pas mieux
-
En installant un autre logiciel GPS (style NoniGPS) et en le lancant en
background (car celui ci arrive a se connecter au GPS interne...) =>
ca marche, mais c'est très bancale (des fois ca reperd le signal donc
il faut couper noni, le relancer, et la tomtom recapte...)

Je
commence a me poser la question si c'est pas la ROM Orange qui me
bloque tomtom pour que l'on soit oblige d utiliser leur GPS
payant.......

Est ce que quelqu un aurait trouve une solution autre que flasher la ROM?

Merci
Fab
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6668
Date d'inscription : 06/02/2008

Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Empty
MessageSujet: Re: Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange)   Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:11

Je n'ai jamais eu de soucis pareil, faut dire j'ai supprimé la ROM orange après seulement 5 minutes alors bon ...

Donc mis à part flasher moi je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
dikp
First Time
First Time



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : lille
Opérateur : sfr/bouygues
Appareil : htcp3300/p3470
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5622
Date d'inscription : 06/11/2008

Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Empty
MessageSujet: probleme d installation tomtom   Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyDim 26 Juil 2009 - 22:37

oui cest bien la rom orange qui bloque tomtom il te faut que tu change de rom pour pouvoir installé tomtom
Revenir en haut Aller en bas
TRUC
Second Time
Second Time



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : somewhere
Opérateur : fruit
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5243
Date d'inscription : 25/11/2009

Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Empty
MessageSujet: Re: Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange)   Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:53

Kam' a écrit:
Je n'ai jamais eu de soucis pareil, faut dire j'ai supprimé la ROM orange après seulement 5 minutes alors bon ...

Donc mis à part flasher moi je vois pas.

Bonjour,

Le fait de changer de ROM ne fait-il pas perdre la garantie?

C'est mieux avec la nouvelle ROM?

J'ai un touch HD2 et je ne vois pas ce que la ROM d'Orange m'apporte, mais qu'est ce qu'un autre ROM peut m'apporter de plus?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jamme059
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Belgique - Bruxelles
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5224
Date d'inscription : 09/12/2009

Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Empty
MessageSujet: Re: Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange)   Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:44

J'ai eu le même problème. Fait usage de ce cite: http://www.montecristoff.com/hdtweak.htm.
Download la dernière version de HD TWEAK (fichier CABà iet iinstalle le sur tom appareil.
Dans la config. tu consulte le point 18 et active la fonction: GPS Assisté (A-GPS). Problème résolu.
Programme gratuit. :-))
Revenir en haut Aller en bas
willow71
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : macon
Opérateur : bouygue
Appareil : htc HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5219
Date d'inscription : 21/12/2009

Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Empty
MessageSujet: tomtom navogator 6 france   Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:19

Bonjour à tous,
J'ai reçu 2 tomtom lors de mon achat de mon HTC 3470 est je souhaiterai savoir si je peux l'installer sur htc HD2 ?
Est possible?
Est bien ou mieux que ce qu'il est proposé avec mon HD2 de chez bouygue?
Merci d'avance,
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Misdoubt
Revenir en haut Aller en bas
tiboys
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : maine et loire
Opérateur : orange
Appareil : HTC TOUCH HD
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5106
Date d'inscription : 06/04/2010

Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Empty
MessageSujet: Re: Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange)   Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:06

Bonjour à tous,
je réponds un peu tard mais je possède un HTC Touch HD avec rom orange d'origine et j'y a installé tomtom7 .. et tout fonctionne impec sans problème ..
tomtom nécessite un certain temps pour capter les signaux gps à chaque allumage mais qui ne dure qu'1min au grand max.
En revanche, j'ai du éteindre le gps rapide de mon hd .. i se connectait systématiquemetn au 3g pour faciliter le repérage .. sois disant ..

bon courage

Tiboys
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6686
Date d'inscription : 24/12/2007

Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Empty
MessageSujet: Re: Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange)   Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:34

tiboys a écrit:
En revanche, j'ai du éteindre le gps rapide de mon hd .. i se connectait systématiquemetn au 3g pour faciliter le repérage .. sois disant ..

bon courage

Tiboys

Je t'assure que gps rapide est nécessaire. Enfin si tu veux pas attendre 10 min que ton pda fix une position sat ! Ce miro-logiciel sert à récupérer les éphémérides de la constellation des satellites GPS car ces derniers bougent régulièrement de position. En gros , récupérer les éphémérides , c'est gagné 9 min !!! lol

Maintenat, tu peux le paramétrer pour qu'il ne les récupère seulement lorsqu'il est connecté à ACTIVSYNC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Empty
MessageSujet: Re: Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange)   Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme TOMTOM 7 sur HTC Touch HD (ROM Orange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme TomTom et orange world
» [Probleme]HTC Touch ten by orange bloque...
» htc touch diamond orange debloqué probleme mms sfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPS - LES DIFFERENTS PROGRAMMES DE NAVIGATION
-
Sauter vers: