FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
langue Click contacts http unlock accelerometre user live* minuteur samsung modem meteo PLUGINS erreur messenger agent wm5torage https confidentiel sLEEp iphone igo8 profile windows NULL masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_lcap[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Voting_bar[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_lcap[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Voting_bar[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_rcap 
Seiya (5052)
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_lcap[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Voting_bar[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_lcap[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Voting_bar[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_lcap[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Voting_bar[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_rcap 
Indiana (3355)
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_lcap[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Voting_bar[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_lcap[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Voting_bar[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_rcap 
Lenca (2652)
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_lcap[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Voting_bar[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_lcap[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Voting_bar[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_lcap[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Voting_bar[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies

Aller en bas 
+2
mikrok
jdppmnt963
6 participants
AuteurMessage
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 12/12/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyMar 28 Avr 2009 - 3:05

Contenu de l'Ultimate-X.V2


NB : Si vous souhaitez publier cette liste, parlez-m'en auparavant ou affichez (visiblement) un lien vers mon blog : http://jdppmnt.blogspot.com MERCI


- HButton : Permet de définir plusieurs (illimité) raccourcis pour un bouton de votre PPC
- TaskManager : Gestionnaire de tâches 'professionnel'
- Advanced Config : Permet d'éditer des paramètres très avancés de votre PPC
- Uploader : En relation avec HTCAlbum, gestionnaire d'upload vers Youtube / Facebook
- Account Manager : En relation avec HTCAlbum, entrez votre compte Youtube / Facebook

Accessories

- BaseHueExpress : Permet de changer les couleurs de l'interface (fonctionne partiellement)
- Calculator : Calculatrice < HTC Diamond, devient scientifique en mode paysage
- CallFirewall : Permet de bloquer les appels (= un pare-feu)
- File Explorer : Explorateur de fichiers (standard)
- JAVA : Permet l'installation de logiciels / jeux JAVA
- Notes : Logiciel de notes (d'origine WM6.1)
- Pocket RAR : Permet de compresser / extraire des archives (RAR, ZIP,..)
- Search : Recherche dans le PPC (d'origine WM6.1)
- Tasks : Tâches (d'origine WM6.1)
- Total Commander : Explorateur de fichiers et éditeur de registres (très utile)
- W0LF Translator : Traducteur universel (nécessite connexion internet)

Connections
- ActiveSync : Synchronisation avec l'ordinateur de bureau
- Bluetooth Explorer : Explorer le contenu d'un périphérique Bluetooth
- Facebook : Application Facebook (la plus complète pour le moment)
- Internet Explorer : Navigateur internet (d'origine WM6.1)
- Internet Sharing : Utiliser votre PPC en tant que routeur via USB / Bluetooth
- Messenger : Windows Live Messenger (nécessite un compte MSN)
- Opera : L'excellent navigateur Web Opera
- PeekPocket : Parcours les modems WiFi à proximité
- Pocket Downloader : Excellent gestionnaire de téléchargement (entrez-y vos liens)
- RSS Hub : Permet de télécharger des Flux RSS
- Speed Test : Permet de tester la vitesse de votre connexion internet
- Windows Live : Associé à 'Messenger', mais s'occupe de lire votre courrier (e-mail)

Games
- 12 Jeux disponibles (dont 2 d'origine sur WM6.1)

Multimedia
- AudioBooster : Permet de 'booster' la puissance d'écoute du son sur vos écouteurs
- Camera : Logiciel de Camera HTC (d'origine WM6.1)
- HTCAlbum : Album photos HTC modifié (Ajout d'envoi vers Facebook / Youtube)
- MP3Trimmer : Découper vos MP3 pour les définir ensuite comme sonneries
- MT Paint : Excellent et très complet outil de dessin
- Pictures & Videos : L'ancêtre du 'HTC Album'
- SPB Screenshot : Permet la capture d'écran
- Streaming Media : Lit automatiquement certains de vos streams (la TV, par exemple)
- Voice Recorder : Enregistreur vocal (d'origine WM6.1)
- Windows Media : Windows Media Player (d'origine WM6.1)
- Youtube : Simple application Youtube mais complète (je vous recommande WVD)

Navigation
- FootPrints : Peut se coupler à l'interface Manila -> Effectue des 'empreintes' de vos voyages
- GoogleMaps : Logiciel de cartographie de Google.. Très efficace
- GPSTest : Simple test de votre connexion à l'antenne GPS intégrée (ou externe)
- HTC GPS Tool : Affiche le status et les satellites de votre GPS
- Quick Position : Télécharge les dernières données satellite
- QuickGPS : Télécharge les dernières données satellite
- Turbo GPS : Logiciel extrêmement complet (compteurs, boussole, tracés GPS, avion, voiture..)

Tools
- cleanRAMconfig : Permet de configurer le logiciel 'cleanRAM'
- cleanRAM : Permet de nettoyer efficacement la RAM (mémoire vive) de votre PPC si surchargée
- ClearTemp : Effacer les fichiers temporaires de votre PPC (permet un gain de mémoire)
- Help : Aide basique à propos de votre PPC
- NoData : Active ou désactive certains de vos connexions internet
- PIM Backup : Permet une sauvegarde et restauration de contacts, messages, calendrier..
- Registry Editor : Editeur de registres (j'utilise TotalCommander)
- ResumePlugin Config : Enregistre votre position dans Windows Media Player (utile pour un film)
- SIM Manager : Récupérer vos contacts < SIM, exporter > SIM,..
- SIM Show Hide : Affiche ou cache les contacts de votre Carte SIM dans le logiciel Contacts
- SynchroTime : Synchronise l'horloge de votre PPC avec l'heure d'internet (parfois nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
mikrok
Perspicace
Perspicace
mikrok


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 46
Localisation : la rochelle (17)
Opérateur : orange
Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5789
Date d'inscription : 21/09/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:10

cool, Sympa de ta part d'avoir décortiqué cette Rom et de nous faire part des composants Clin d'oeil
merci pour ceux qui serait intéressé par la rom Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://mikrokskins.canalblog.com/
grasset015
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC TYTN II
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5648
Date d'inscription : 10/11/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:53

Salut et merci pour cette liste!

Personne n'aurait un pti lien vers la V2?
merci
Revenir en haut Aller en bas
silver.ppc
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 47
Localisation : Mantes la Ville
Opérateur : Bouygtel et SFR
Appareil : HTC Touch HD2 et iPhone 3GS
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5637
Date d'inscription : 29/12/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyJeu 4 Juin 2009 - 22:55

salut,
pourquoi tu ne prends pas la v6 ?
Revenir en haut Aller en bas
pcpassion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aurillac
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M1000 et Tytn II
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5779
Date d'inscription : 16/07/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:31

Il vaut mieux préféré cette rom à la PDACorner V6 ?

Non car j'hésite entre les 2... Triste
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 12/12/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:31

Salut PcPassion,

Le contenu de la V2 reste quasiment équivalent à la V6, si ce n'est l'ajout de mises à jour !

Exemple: Opera Mobile, Google Translator, Manila 2D, ..


Dernière édition par jdppmnt963 le Dim 7 Juin 2009 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
pcpassion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aurillac
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M1000 et Tytn II
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5779
Date d'inscription : 16/07/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:34

Moi je parle entre la Ultimate X2 V1 et la Ultimate X V6 Premium 2G (car tu m'a conseillé celle ci a la V7 sur un autre post). Car la X2 V1 est quand même sous WM 6.5 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 12/12/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:39

Je viens également de te répondre sur l'autre post!

Je ne vais pas me répéter, j'espère que tu auras lu d'abord cet autre message...

Ultimate-X2.V1 est moins abouti, puisque première version sous WM6.5 de Abusalza (auteur de PDACorner)

Cependant, les logiciels ne varient absolument pas! Si ce n'est qu'Abusalza a adapté ses logiciels en fonction de WM6.5... :

Remplacement du HTC Weather (intégré à Manila2D), du HTC Action Screen (menu copiant le Diamond), etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
pcpassion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aurillac
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M1000 et Tytn II
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5779
Date d'inscription : 16/07/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:42

Oui je t'ai même répondu sur l'autre post ^^

Donc en faite, c'est juste une interface nouvelle personnalisable, par contre, pour la Ultimate X V6 Premium 2G, pourquoi ne pas prendre la V7 premium ?
Revenir en haut Aller en bas
pcpassion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aurillac
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M1000 et Tytn II
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5779
Date d'inscription : 16/07/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:42

Je suis passé sous la Ultimate-X2.V1, je vais bien voir ce que sa donne, je sens que je vais bien me marrer ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 12/12/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyLun 8 Juin 2009 - 4:42

J'ai répondu sur l'autre post à ta question précédente => A savoir pourquoi V6 au lieu de V7. La réponse se trouve également sur mon blog.

Tiens-moi au courant de tes résultats après une utilisation normale de la X2.V1, et n'hésite pas à poster un ch'tit feedback (un 'retour') ici afin de permettre aux éventuels installeurs de cette ROM d'en voir un premier résultat Sourire

Bonne 'ROM' !
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
pcpassion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aurillac
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M1000 et Tytn II
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5779
Date d'inscription : 16/07/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:46

Je te tiendrais des résultats mais d'ici 2 semaines et demi car je travaille pour les 24 heures du mans chez Luc Alphand Aventures puis je pars direct sur une course après en Allemagne, donc je vais pas avoir le temps de tester la rom "à fond".

Merci pour tout ce que tu fais jdppmnt963 Sourire
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 12/12/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:11

Pas de problème, alors je te souhaite bon courage et bon moteur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
pcpassion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aurillac
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M1000 et Tytn II
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5779
Date d'inscription : 16/07/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyLun 22 Juin 2009 - 22:05

Bonsoir,

Me voici donc de retour, j'ai pu essayer cette rom, mon PDA s'éteint parfois tout seul, et il plante quand je rentre mon code pin Sa me l'a fait 2 fois en 15 jours.

Sinon je trouve dommage qu'il n'y ai pas l'application messenger en elle même, je vais essayer la V3, peut-être qu'elle y ai dessus et quelques bugs disparu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 12/12/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyLun 22 Juin 2009 - 23:20

Salut, alors, comment s'est passé cette course?

Pour le moment, les + stables selon moi sont l'ultimate X.V6, Ultimate X.V8, Ultimate X2.V3 (WM6.5) !

Si le problème du code PIN réapparaît sur quelconque version que ce soit, pense à le supprimer..
Pour accélérer le démarrage et éviter quelconque problème, j'ai désactivé le PIN !

Le messenger, il est d'origine sur certaines versions.. Mais ni sur V6, ni sur V8 !

A propos, depuis ton retour, Opera 9.7 beta est dispo.. Je te conseille de l'installer!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
pcpassion
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Aurillac
Opérateur : Orange
Appareil : SPV M1000 et Tytn II
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5779
Date d'inscription : 16/07/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyMar 23 Juin 2009 - 1:03

Cette course s'est très bien déroulé, c'est long mais super à vivre, on a fini second de la catégorie GT1 donc Sourire

Je ne pense pas que ce soit un problème de code pin car quand je le rentre, le service téléphone se met en route, puis 30 secondes après, sa reboot.

De toute façon, j'essaierai la V3 demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jdppmnt963
Très Bavard
Très Bavard
jdppmnt963


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Belgique
Opérateur : Proximus
Appareil : HTC Kaiser, iPhone 3G, Omnia
Réputation Win-Mobile : 30
Points Win-Mobile : 6024
Date d'inscription : 12/12/2008

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:25

Lol félicitations tout d'abord.

Etrange pour le PIN, peut-être un problème lié à ta SIM?
Enfin, je te conseille d'abord d'essayer une autre rom, et puis, tenter la suppression du PIN..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdppmnt.blogspot.com
dan10
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : paris
Opérateur : bouygues tel
Appareil : HTC kaiser tytn II
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5420
Date d'inscription : 28/06/2009

[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:02

bonjour je voulais signaler que je rencontre des problemes sur la connexion pc htc avc cette rom peu plus formater Triste help me please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty
MessageSujet: Re: [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies   [PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PDACorner Ultimate-X.V2] Contenu + utilité des app fournies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trang x.x...] - Contenu + Utilité des App. fournies!
» [PDACorner Ultimate X.V8] - TF2D - 15 JUIN 2009
» autonomie - utilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P4550 / TyTN II / KAISER / V1615 :: 
KAISER - ROM / COOKING
-
Sauter vers: