| Supprimer tous les contacts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gravegwesk Participant
Nombre de messages : 54 Localisation : Capitale du foot... LYON Opérateur : orange Appareil : 10/04/06 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6734 Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Supprimer tous les contacts Ven 19 Mai 2006 - 13:39 | |
| Je souhaite éffacer tous mes contacts J'ai essayé de supprimer le fichier PIM.VOL mais il me dis qu'il peut pas car un autre processus l'utilise !!
Merci | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6787 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Supprimer tous les contacts Ven 19 Mai 2006 - 14:22 | |
| Disons que le temps que tu perds a chercher comment les supprimer tous d'un coup, tu as plus vite fait de les supprimer un par un Mais à la prochaine synchro ils vont revenir, il fut aussi les supprimer dans Outlook | |
|
| |
Marino Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 51 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6660 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Supprimer tous les contacts Sam 24 Juin 2006 - 6:14 | |
| Hello, quelqu'un aurait une réponse plus concrète à cette question, ça m'intéresse aussi, merki | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12694 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Supprimer tous les contacts Sam 24 Juin 2006 - 14:10 | |
| J'ai eu le même probleme, et je n'ai rein trouvé si ce n'est de les virer un par un et surtout comme le dit Indi, Dans Outlook, sinon, ils reviennnent..
Moi, j'avasi le probleme suivant, a cause des synchro etc, ils revennaient en double, en triple etc... Un carnage... J'ai tout viré dans Outlook, et un par un dans l'appareil et voila...
C'est pas si long, j'en avais 400, ca m'a pris 10 mn a+ | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6706 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Supprimer tous les contacts Sam 24 Juin 2006 - 16:26 | |
| LOL Hé ben dis donc !!!! Tu as du courage Mortvor pour le faire a la main !!!!! Alors si vous avez pocket informant de le menu "menu" puis "outils/parametres" puis dans "utilitaire des donnees" ouis y a "supprimer tout les contacts". Et si vous avez pas pocket informant il faut utiliser outlook et les supprimer tous d'un coup en faisant un "Ctrl+A" et appuyer sur "Suppr" et quand active sync va synchroniser il va tout effacer. Une autre solution consiste a sauvegarder un fichier "pim.vol" vierge stocker sur carte sd.Puis de renomer celui qui est sur le pocket pc en "pim1.vol" ou autre chose mé tout en gardant l'extension ".vol" et de coller ensuite le vierge au meme endroit que celui qui a ete renomer. Je sais si marche a tout les coups !!!! Je l'ai fais une fois et ca as fonctionner mais je l'es jamais retester. Ma foi la solution outlook me semble la plus facile, on peut toute fois telecharger la demo de pocket informant si on as pas de licence.Pour la troisieme solution il faut juste penser a sauvegarder le pim.vol vierge apres avoir un hard reset lol | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12694 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Supprimer tous les contacts Dim 25 Juin 2006 - 17:23 | |
| Tu es sur pour Outlook ???
Car lors de la synchro, il les remet du PDA vers le PC si ils sotn éffacés ! | |
|
| |
kheops_974 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 282 Age : 41 Localisation : Réunion Opérateur : Only,MediaServ(adsl) Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6706 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Supprimer tous les contacts Dim 25 Juin 2006 - 19:26 | |
| Oui pour outlook y a pas de prb. Tu supprime le partenariat sur ton phone,puis tu efface tes contacts sur outlook ensuite tu synchronise. Moi je l'ai fais une fois et ca as marché. Mais je vais tenter de le refaire et je vous dis si ca fonctionne bien. | |
|
| |
NonoX Participant
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : 91 Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6692 Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Supprimer tous les contacts Dim 25 Juin 2006 - 19:55 | |
| Par la même occasion, comment sauvegarder les nouveau contactes sur la carte SIM? | |
|
| |
stadros83 Bavard
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC 5500 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6008 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Supprimer tous les contacts Jeu 31 Juil 2008 - 20:39 | |
| Sinon juste comme ça, avec PIM Backup quand on clique sur option on peut sélectionner delete all > contacts . Je viens de m'en servir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supprimer tous les contacts | |
| |
|
| |
| Supprimer tous les contacts | |
|