FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Selection multiple des sms, mms ou mails EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
windows accelerometre minuteur modem live contacts live* langue meteo masquer code user confidentiel paramètres agent s300 diamond erreur igo8 2020 samsung P3600 bootloader dialer wm5torage messenger

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Selection multiple des sms, mms ou mails Vote_lcapSelection multiple des sms, mms ou mails Voting_barSelection multiple des sms, mms ou mails Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
Selection multiple des sms, mms ou mails Vote_lcapSelection multiple des sms, mms ou mails Voting_barSelection multiple des sms, mms ou mails Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Selection multiple des sms, mms ou mails

AuteurMessage
Bibifreeze
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : t-mobile
Appareil : htc touch (3450)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4674

Selection multiple des sms, mms ou mails Empty
MessageSujet: Selection multiple des sms, mms ou mails   Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:33

Bonjour a toute l´équipe tout d´abord je voudrais vous adresser un MEGA bravo! Vous avez fait un boulot extraordinnaire! JE pense que si vous pouviez travailler chez orange tout le monde passerait sur nos merveilleuses machines, QUELLE FLUIDITÉ!!!

Maintenant j´ai un petit probleme (mais il ne me fera pas revenir a la rom d´origine!) en fait quand je veux selectionner mes mails ou mes sms pour les supprimer, je ne peux que les supprimer un par un...Je ne peux plus en selectionner plusieurs pour les supprimer en meme temps et cela est un peu genant lorsque l on recoit beaucoup de mail...

Quelqu´un a t il une solution magique ou merveilleuse?

Et je tiens encore une fois a vous féliciter pour votre mega travail les gars chapeau bas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibifreeze
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: Selection multiple des sms, mms ou mails   Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:37

Je ne suis pas trop familier avec les forums, alors je ne sais pas si je suis dans le bon topic, en fait je ne sais pas du tout ou je suis pour poser ma question...

Alors pour info complementaire, je viens d´installe la ROM v4b 1.2Pure gold...

MErci encore pour votre aide
KyStoOn
Très Bavard
Très Bavard
KyStoOn

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : Polaris
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 4556

MessageSujet: Re: Selection multiple des sms, mms ou mails   Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:22

Ouai meme problème pour moi depuis le début. Mais malheureusement ya plus aucun support sur cette magnifique ROM Triste
lupastro
Bavard
Bavard
lupastro

Masculin
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC HD & Cruise
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 5282

MessageSujet: Re: Selection multiple des sms, mms ou mails   Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:42

sans dire de bêtises c'est la version de l'OS HTC qui veut ça... j'ai eu le même souci avec une Rom autre que la votre (UDK R4) elle avait le même soucis, alors que la commande par clavier (CTRL + A) me sélectionnait tout... A ma connaissance pas de solutions
Triste
Bibifreeze
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: Selection multiple des sms, mms ou mails   Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:30

Le truc c´est que je l´avais avant sur ma rom orange...Quelqu´un a t il la solution magique s´il vous plait? Seiya le magicien?
phipalo
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Orange/SFR
Appareil : SE K770i/htc touch cruise
Points Win-Mobile : 4397

MessageSujet: sms multiples la soluce ;-)   Selection multiple des sms, mms ou mails EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:11

Salut à tous
votre probleme ne vient pas de la rom mais de l'OS Windows mobile 6.1
pour le corriger il suffit de telecharger sms chat enabler v3 qu un petit tour sur google vous fournira!
cordialement
http://www.imaid.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selection multiple des sms, mms ou mails   Selection multiple des sms, mms ou mails Empty

Selection multiple des sms, mms ou mails
Page 1 sur 1