yannick862 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5859 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: lire le chinois sur htc Lun 23 Mar 2009 - 22:21 | |
| bonsoir je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour parler de ça mais bon ( si non desoler ^^') donc comme je le demande dans le titre, je voudrais savoir si il y a un moyen de lire le chinois sur le htc diamond ? parceque j'en ai marre de voir des signe comme ca : ÖܽÜÂ× merci d'avcance | |
|
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6495 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: lire le chinois sur htc Mar 24 Mar 2009 - 18:14 | |
| oui on peut je connais 2 methodes une ou il faut bidouiller (celui que j utilise car gratuit) mais on ne peut pas envoyer de message en chinois une autre ou c est payant et qui super genial (en general integrer dans la rom chinoise) | |
|
yannick862 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 5859 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: lire le chinois sur htc Mar 24 Mar 2009 - 20:58 | |
| hmm.. est ce que tu pourais m'expliquer la premiere methode stp? (les truc payants ca m'interesse pas trop ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lire le chinois sur htc | |
| |
|