FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
live* messenger wm5torage accelerometre masquer unlock contacts meteo erreur minuteur igo8 Click iphone agent NULL user https sLEEp samsung windows http modem PLUGINS profile confidentiel langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_lcapSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Voting_barSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_lcapSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Voting_barSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_rcap 
Seiya (5052)
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_lcapSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Voting_barSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_lcapSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Voting_barSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_lcapSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Voting_barSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_rcap 
Indiana (3355)
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_lcapSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Voting_barSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_lcapSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Voting_barSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_rcap 
Lenca (2652)
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_lcapSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Voting_barSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_lcapSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Voting_barSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_lcapSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Voting_barSynchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Empty
MessageSujet: Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook   Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyDim 8 Mar 2009 - 19:54

Bonjour, je viens d'avoir à ma plus grande joie un HTC Touche viva T2223. C'est mon premier smartphone, je trouve ça très bien, surtout pour le boulot, rendez-vous etc... Cela dit, j'ai un petit problème et je souhaiterais que vous me venir en aide svp. La synchro avec mon ordinateur se passe à merveille mais j'ai des réticences pour utiliser outlook. Mon agenda professionnel se trouve sur windows live mail et je me demande s’il est possible de synchroniser plutôt celui là que l’agenda de outlook. Il en ai de même pour mes contacts, tout est sur live mail et non sur outlook.
Merci d’avance pour votre réponse et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
cambeg
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ardennes
Opérateur : Virgin mobil
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5463
Date d'inscription : 17/04/2009

Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Empty
MessageSujet: Re: Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook   Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:54

je cherche à faire exactement la même chose, j'ai beau chercher je ne trouve pas, si quelqu'un a la solution...
j'ai même tenté de passer par outlook avec outlook connector pour avoir mes contacts windows live dans outlook mais ils sont dans un dossier séparé de celui qui est synchronisé avec le ppc, ce qui nous ramène à un problème posé ici mais sans solution non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6350
Date d'inscription : 18/02/2008

Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Empty
MessageSujet: Re: Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook   Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:12

passez par le logiciel windows live pour les contacts
Revenir en haut Aller en bas
cambeg
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ardennes
Opérateur : Virgin mobil
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5463
Date d'inscription : 17/04/2009

Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Empty
MessageSujet: Re: Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook   Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:23

merci de t'y intéresser
quand tu parles de windows live, c'est la messagerie "windows live mail" ? parce que justement je ne trouve pas comment faire pour que les contacts du ppc se synchronisent avec ceux de windows live mail et non oulook, activesync ne semble pas permmettre un tel choix...
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6350
Date d'inscription : 18/02/2008

Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Empty
MessageSujet: Re: Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook   Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:25

ah pardon... tu parles du logiciel windows live mail sur pc ... ?

je parlais de l application WLM sur ton mobile... qui te permet de synchroniser tes contacts et mails via une adresse hotmail.
Revenir en haut Aller en bas
cambeg
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Ardennes
Opérateur : Virgin mobil
Appareil : HTC P3600
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5463
Date d'inscription : 17/04/2009

Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Empty
MessageSujet: Re: Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook   Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:30

oui en effet je parlais sur pc
je ne l'ai pas d'installé sur le ppc, j'aimerais bien mais ça n'a jamais marché, je pense que c'est parceque j'ai une ROM orange...
donc si vraiment c'est la seule solution je m'obligerais un jour à changer de ROM...
le fait d'avoir windows live sur ppc permet-il également de synchroniser le calendrier du ppc avec celui d'hotmail ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6350
Date d'inscription : 18/02/2008

Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Empty
MessageSujet: Re: Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook   Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:34

meme en ROM orange ca devrait passer ...

par contre pour le calendrier, non il ne te le permet pas...

pour l'instant en tous cas...

apres, yaurait bien des solutions mais ca resterait que de la bidouille... et encore, pas sur que ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
prout69
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Lyon
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC touch viva T2223
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5448
Date d'inscription : 29/04/2009

Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Empty
MessageSujet: Re: Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook   Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:02

Bonjour à tous,

J'ai également fait l'acquisition d'un HTC Touch Viva il y a deux jours.
Après de nombreuses recherches, je me suis rendu compte que seul la synchro des contacts et des mails etait possible avec windows live (fourni d'origine dans le telephone dans le menu programmes).

J'ai également cherché une synchro pour windows live calendrier et je n'ai rien trouvé.
La seule solution semble d'attendre une mise a jour sur windows mobile pour que cela devienne possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Empty
MessageSujet: Re: Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook   Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synchro calendrier windows live plutôt qu'outlook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version de Windows Live pour Windows Mobile
» windows live / msn
» ROM ONYX V 4.1.1 Mise à jour du 01-12-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: