FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre confidentiel unlock windows minuteur meteo messenger wm5torage langue live* erreur NULL Click sLEEp modem igo8 profile http samsung masquer https contacts iphone user agent PLUGINS



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Meteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_lcapMeteo, Pagepool flashage et autre.... Voting_barMeteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Meteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_lcapMeteo, Pagepool flashage et autre.... Voting_barMeteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_rcap 
Seiya (5052)
Meteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_lcapMeteo, Pagepool flashage et autre.... Voting_barMeteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Meteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_lcapMeteo, Pagepool flashage et autre.... Voting_barMeteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Meteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_lcapMeteo, Pagepool flashage et autre.... Voting_barMeteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_rcap 
Indiana (3355)
Meteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_lcapMeteo, Pagepool flashage et autre.... Voting_barMeteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Meteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_lcapMeteo, Pagepool flashage et autre.... Voting_barMeteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_rcap 
Lenca (2652)
Meteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_lcapMeteo, Pagepool flashage et autre.... Voting_barMeteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Meteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_lcapMeteo, Pagepool flashage et autre.... Voting_barMeteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Meteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_lcapMeteo, Pagepool flashage et autre.... Voting_barMeteo, Pagepool flashage et autre.... Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Meteo, Pagepool flashage et autre....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6399
Date d'inscription : 19/03/2008

Meteo, Pagepool flashage et autre.... Empty
MessageSujet: Meteo, Pagepool flashage et autre....   Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:43

Re à tous ici, c'est avec bonheur et un tout nouveau HD touch que je vous retrouve. Hé oui.... après avoir tourné avec la V3d de Seiya sur mon 3450 sans avoir UN seul soucis pendant près d'un an, me voici depuis hier en possession du superbe et Ô combien fantastique HD. (Le jour et la nuit)....

Bref, plusieurs points tout de même :

La météo : il semblerait que le pb soit apparu sur le Diamond... Les villes sont bien là mais pas moyen de récuperer les informations... G tout bien suivi l'excellent tuto seulement mes deux fichiers manila sont en lecture seul... pas moyen de les virer, les modifier etc.... Ce qui est étonnant, c'est que la météo ne fonctionne pas qu'avec les villes dont les noms ont un caractère dit "spécial" mais bien francais : Nîmes, Besançon, Briançon etc... (î,ç) Si qlq un a une idée...

Bravo aussi pour le tuto du pagepool....

Petite remarque aux novices (comme ce fut mon cas il y a 10mn), pour le HardSPL : NE PAS OUBLIER D AUTORISER SUR LE TELEPHONE (si il lui est demandé) LE PROG D OLINEX DANS WINDOWS LORS DU FLASHAGE !! Si un gentil modo pouvait faire remonter l'info (je n'ai rien lu de tel sur le forum). Chaleur garantie : arrêt du flashage sur le PC avec message d'erreur et ecran Tricolore sur le HD Pleure .... Avec en prime pas moyen de l'éteindre...... Chaleur quoi.... ouvrir le capot et faire un soft reset (je l'ai cherché un moment celui là hier)

Sinon, on passe d'une formule 3000 à une formule 1 en passant de 6 à 12 (OK je m'emballe un peu mais bon)

Voilà, voilà

Longue vie au forum et encore bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6399
Date d'inscription : 19/03/2008

Meteo, Pagepool flashage et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Meteo, Pagepool flashage et autre....   Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptySam 28 Fév 2009 - 19:12

UP. Que le premier qui a la météo de nÎmes sur son HD me le dise...G forcé l'enregistrement des fichiers avec Resco... et pis rien Pleure (Chose étonnante : lorsque le HD est connecté via Activsync au PC, g la météo)
Revenir en haut Aller en bas
taospirit
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Nîmes
Opérateur : Orange
Appareil : Viewty
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5608
Date d'inscription : 25/11/2008

Meteo, Pagepool flashage et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Meteo, Pagepool flashage et autre....   Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:40

salut Igman

G eu le meme probleme pour Nimes (et voui je suis de là aussi ), le pb vient en faite du ^ de nimes il faut que tu telecharge et installe le programme Weather database editor et que tu modifie la ligne correspondant à Nimes par l'URL donné sur le site donnant la meteo (dsl je l'ai plus en tete). Mais cherche sur les forums il doit y avoir un tuto pour ça C assez simple.
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6399
Date d'inscription : 19/03/2008

Meteo, Pagepool flashage et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Meteo, Pagepool flashage et autre....   Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:57

Merci pour l-info, je vais regarder de ce coté là. Mais chose étonnante : ca fonctionne très bien en se connectant via le WIFI Surpris ... Va savoir
Revenir en haut Aller en bas
Igman
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Igman


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 55
Localisation : 30
Opérateur : Orange Intense Illimité
Appareil : P3450/Diamond/HD/HD2 (HTC Addict)
Réputation Win-Mobile : 20
Points Win-Mobile : 6399
Date d'inscription : 19/03/2008

Meteo, Pagepool flashage et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Meteo, Pagepool flashage et autre....   Meteo, Pagepool flashage et autre.... EmptyLun 9 Mar 2009 - 13:56

Impec !! Thanx (on peut même y coller Garrigues !! LOL brun si si ca existe je vous jure....Quant à Issarles, je suis resté sur le Q !! Vache )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meteo, Pagepool flashage et autre.... Empty
MessageSujet: Re: Meteo, Pagepool flashage et autre....   Meteo, Pagepool flashage et autre.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meteo, Pagepool flashage et autre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» météo: thème, astuce, logiciel et autre
» Pagepool
» Glossaire-Dictionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 1 / T8282 / BLACKSTONE :: 
TOUCH HD1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: