FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile erreur masquer sLEEp confidentiel samsung NULL igo8 messenger PLUGINS langue modem http minuteur user meteo https windows unlock wm5torage iphone Click contacts accelerometre agent live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_lcapparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Voting_barparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_lcapparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Voting_barparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_lcapparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Voting_barparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_lcapparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Voting_barparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_lcapparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Voting_barparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_lcapparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Voting_barparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_lcapparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Voting_barparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_lcapparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Voting_barparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_lcapparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Voting_barparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_lcapparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Voting_barparamètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR

Aller en bas 
+58
mikl777
le_squale
walexs
djced
crocopoco
Lorenzo
demonoob10
flp
anubis
paratyphi
nonox1979
Skevtaz
theoreme
thedjteix
jerome23
ete007
bryss
rhalim
themis
phil666
kyubi
tieumsuno
lupastro
jerominus
vijay
cedric0013
Monamibouli
kysersose
alinesteph
lifedark
Eric57
TAO
kamui06
cekoidon
Soween
blueskater
Zalex14
scaccia
nicolo13
ludobe49
Dowoi
Sebastien
hconsulting
Indiana
dadoo
Pacha
LoLog@mer
eMOBILE
yoyo93
Yox
lemarseillais
Mortvor
jeff
Venom
augure44
Ledex
axar
Vinzzounet
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dowoi
Participant
Participant
Dowoi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD + Iphone 3G blanc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6576
Date d'inscription : 28/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:59

C'est un forfait comme ca que j'ai :o
mais après réflexion... je pense que : "Accès Vodafone live! et 3 h de connexion incluses (en mode GPRS/3G, hors coût des services). Accédez au monde du multimédia depuis votre mobile." ca veux dire uniquement au PORTAIL vodafone... mais peandant 3 heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8082
Date d'inscription : 17/02/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:03

Justement, c'est la dessus que je blocque, Shocked

J'ai préférer te laisser découvrir plutot que te dire une connerie, Cool

Donc, il semblerait que j'ai bien compris, Cool

Mais il me semble avoir lu que y a des Bouygueux pour qui sa coute que la moitiée, c'est là que je suis perdu, completement largué le LoLo, Triste

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Dowoi
Participant
Participant
Dowoi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD + Iphone 3G blanc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6576
Date d'inscription : 28/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:20

en fait c relativement logique : t'imagine 3 heures de surf en web !! même il on est limité en débit par le téléphone, tu as de koi faire pas mal de download, et ca c pas génial (pour eux Pleure )
alors qu'en wap, a part trois pétouilles gratuites sur le site d'sfr... le reste est bien entendu payant :057:
Revenir en haut Aller en bas
ludobe49
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 29
Localisation : cholet
Opérateur : bouygues
Appareil : 8/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:59

salut
j ai suivi le manip pour parametrage bouygues avec config ppc
mais au final j ai perdu ma connexion imode hd et je ne pouvais toujours pas envoyer de mms
j ai fais une remise à zero du telephone a fin de pouvoir reconfigurer mon imode hd
est ce que quelqu un aurais les parametres manuels pour les mms chez bouygues?
ludo
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8082
Date d'inscription : 17/02/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:08

Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
ludobe49
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 29
Localisation : cholet
Opérateur : bouygues
Appareil : 8/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:15

j ai deja fait cette manip et ça été la cata plus de imode impossible de reconfigurer et tjs pas de mms
en fait j aimerais avoir le config mms à rentrer manuellement
si quelqu un la connait
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8082
Date d'inscription : 17/02/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:32

OK:

https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=536

Si ta besoin, tu cherches, y a d'autres topic qui traitent de ce sujet, Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Dowoi
Participant
Participant
Dowoi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD + Iphone 3G blanc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6576
Date d'inscription : 28/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 15:50

Voila 3ième jour que je parcours le net en long, en large et en travers et toujours pas réponse a ma question fondamentale : puis je surfer sur le web avec mon qtek en gprs sfr ??
Revenir en haut Aller en bas
nicolo13
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6574
Date d'inscription : 30/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:05

euhh, une question toute conne comme ça ... comment on fait pour désinstaller ces paramètres une fois le cab installé ...
j'aimerai bien pouvoir le faire pour essayer autre chose, mais à part manuellement, y'a-t-il une solution ?
et même si c'est manuellement, quelle est la procédure exacte à suivre ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8082
Date d'inscription : 17/02/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:26

Salut à tou, Cool

Dowoi, tu peut surfer en WAP, sa c'est sur, mais web, là je sais pas trop, en principe si j'ai bien compris chez sfr sa dépand de l'abonement, quans à la config je pense que le .cab devrais le faire, Cool

nicolo13, je pense que la seule méthode est "manuellement", dans les parametres de connections tu selectionne et tu fait supprimer,

Demarer/Parametres/Connexions/Connexions/Gérer.../

Et hop! Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
nicolo13
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6574
Date d'inscription : 30/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:01

Ok, c'est ce que j'ai fait, mais alors du coup, dans connexion, je me retrouve avec un seul intitulé : My Work Network et des catégorie en dessous (ajouter une nouvelle connexion modem, Ajouter une nouvelle connexion serveur VPN, Configurer mon serveur proxy) et il me semble que ce n'était pas ça au début ...
Y'avait pas un truc genre "mon FAI" et "bureau" ?
Poisson
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8082
Date d'inscription : 17/02/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:06

Oui, lorsque tu "cré" une connection, ou si ton tel était fourni par un opérateur, mais sinon niet, tu part d'une page blanche, Cool

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
nicolo13
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : Bouygues
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6574
Date d'inscription : 30/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:15

Ok, merci pour ta réponse !
J'ai posté une autre question ici : https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1059, t'aurais pas une idée, vu que tu m'as l'air assez calé sur le sujet ... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dowoi
Participant
Participant
Dowoi


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD + Iphone 3G blanc
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6576
Date d'inscription : 28/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:56

CA Y EST Rieur

je surf en web sur mon qtek en gprs.
en fait apres m'etre connecté à sfr wap, je remarque que la barre d'adresse contient :
wps://wap.sfr.....

je tente donc :
wps://www.sfr.fr
et VOILA
le site d'sfr sur mon qtek Rieur

j'espère que ce temps de surf est pris sur mon forfait multimédia 3heures et non pas facturé en sus Fatigué
Revenir en haut Aller en bas
scaccia
Participant
Participant



Nombre de messages : 89
Localisation : Calvados
Opérateur : Bouygues Telecom
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6575
Date d'inscription : 03/04/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:05

J'ai le même problème en appliquant le cab, plus de config Mon FAI et Bureau.
J'avais ces deux sections après le flash de mon tel avant le passage du cab.
Revenir en haut Aller en bas
ludobe49
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 29
Localisation : cholet
Opérateur : bouygues
Appareil : 8/03/06
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6596
Date d'inscription : 08/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:28

si vous avez bouygues et le imode hd de toute facon vous ne pourrez ni envoyer ni recevoir de mms
incompatibilté entre imode hd et service mms c est l un ou lautre ( pour l instant) car les mms en imode passe par le service email
et en plus en appliquant ce .cab vous perdrez votre configue imode hd
Revenir en haut Aller en bas
scaccia
Participant
Participant



Nombre de messages : 89
Localisation : Calvados
Opérateur : Bouygues Telecom
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6575
Date d'inscription : 03/04/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:21

Bah j'ai posté sur un autre post et j'ai blueskater qui m'a répondu qu'il avait imode + MMS qui fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Zalex14
Second Time
Second Time



Nombre de messages : 2
Localisation : Caen
Opérateur : SFR
Appareil : 20/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6573
Date d'inscription : 31/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:00

D'abord merci à tous pour ce superbe forum, j'y apprend beaucoup de choses.

Je me permet d'intervenir car j'ai un soucis de connexion GPRS avec mon QTEK 9100 + SFR, j'écume les forums et les astuces diverse et ca ne marche toujours pas, enfin ca marche "partiellement".

Actuellement j'en suis là :

J'ai installé le .cab de ce topic.

Quand je me connecte en WAP (url en wsp://), pas de problème.
Le QTEK utilise la connection SRF WAP.

Dès que je passe sur une url en http:// le QTEK se déconnecte de la connection SRF WAP pour se connecter sur SRF Web -> Et là le message "connexion SFR WEB" apparait 3 fois de suite, une partie de la page web est chargée, puis tout s'arrete et une grande fenetre me dit "Connexion Impossible pour une raison inconnue...."
Et paf plus de connection...

J'ai ensuite ajouté les paramètres du proxy sur la Connexion "SFR Web" comme indiqué ici : https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=845#11018
=>Pas mieux..

J'ai ensuite modifié la base de registre aussi pour dissimuler le user-agent
=>Sans succès.

J'ai installé Opera en pensant que peut être il fallait en plus changer de navigateur...
=>Toujours pas..

Bien entendu j'ai fais moultes soft-reset entre chaque manip pour être certain de la prise en considération de mes params...

Si quelqu'un à un Qtek 9100 + SFR je veux bien sa config car là je suis à la limite de revendre l'appareil, vu que je l'ai acheté uniquement pour du surf lors de mes déplacements professionels. Triste

Actuellement voici ma connection :
Web SFR
Ligne cellulaire (GPRS)
websfr (si je mets "wapsfr" j'ai "impossible d'afficher la page" sur du http mais je surfe en wsp)
Pas d'utilisateur
Vpn : vide
Proxy : Se réseau se connecte à internet via un proxy
http -> 195.115.25.129:8080
wap -> 195.115.25.129:9201
wap securise -> 195.115.25.129:9203
Socks : vide

C'est certainement presque rien mais je patauge...
Peut être que l'un d'entres vous verra la bétise que j'ai faites dans ma config ?

merci d'avance de vos idées
Sourire
Revenir en haut Aller en bas
blueskater
Participant
Participant



Nombre de messages : 95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6584
Date d'inscription : 20/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 10:20

Le point cab pour bouygues ne marche pas chez moi ( peut etre normal car j ai un S200 ) ; J ai donc fait la config mms a la main sans probleme cela marche bien.Et la j aimerai faire la config a la main pour le web et le mails.Je ne trouve pas . un peu d aide serait la bienvenue merci
Revenir en haut Aller en bas
Soween
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris 12
Opérateur : Bouygues
Appareil : 23/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6577
Date d'inscription : 27/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: MMS Bouygues S200   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:04

Bonjour,

Je viens de voir que tu avais reussi la config manuelle pour les MMS, je n'y arrive toujours pas, peux-tu etre plus precis sur toutes les etapes que tu as mene?

Pour ce qui est du net en i-mode cela n'a pas pose de probleme, mais par contre les MMS... et en plus j'ai l'avantage etudiant... c'est dommage de pas en profiter...

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soween.com
blueskater
Participant
Participant



Nombre de messages : 95
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6584
Date d'inscription : 20/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
scaccia
Participant
Participant



Nombre de messages : 89
Localisation : Calvados
Opérateur : Bouygues Telecom
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6575
Date d'inscription : 03/04/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 23:07

Pour les mails pas de solution apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
cekoidon
Débutant
Débutant
cekoidon


Nombre de messages : 16
Opérateur : Bouygues Télécom
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6562
Date d'inscription : 11/04/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:47

Bonjour,
je suis chez bouygues et je n'arrive pas à surfer (ni wap, ni web). Je ne dispose à ce jour que de l'accès multimédia facturé au Ko.

Je ne veux pas prendre de forfait imode ou DATA car je surferais très rarement par mon opérateur.

J'ai lu que pour pouvoir surfer, il faut appeler le service client et demander l'activation de l'accès DATA (sans obligation de prendre le forfait). Est-ce nécessaire ?

Vous qui arrivez à surfer vous avez tous fait cela et/ou pris le forfait Imode HD ou DATA ??

Par avance, merci ! Jump5
Revenir en haut Aller en bas
kamui06
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 5
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6548
Date d'inscription : 25/04/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:18

Bonjour
j'ai essayé maintes et maintes fois mais ça ne marche pas donc peut etre pourriez vous m'éclairer?
on télécharge les cab on prends (dans mon cas) le cab bouygues celui pour ppc on le met sur la carte mémoire et...
alors j'ai essayé de cliquer dessus ça m'affiche des données dans internet explorer apres j'ai fait soft reset.
j'ai aussi fait un hard reset avant mais rien ne marche ...
au secour!!! Pleure
un peu d'aide serait la bienvenue !
merci
Revenir en haut Aller en bas
TAO
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 14
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6548
Date d'inscription : 25/04/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Conflit Wifi et GPRS   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:17

Lorsque je tente de télécharger en connexion wifi, pas moyen donc je ferme la connexion Wifi et la connexion GPRS se lance toute seule pourquoi
Help !
Merci
A+
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6619
Date d'inscription : 21/02/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit Wifi et GPRS   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:31

TAO a écrit:
Lorsque je tente de télécharger en connexion wifi, pas moyen donc je ferme la connexion Wifi et la connexion GPRS se lance toute seule pourquoi
Help !
Merci
A+

Normal, car si tu demande un accès au web (mail, download etc...) et que ça ne passe pas en Wifi il tente par GPRS
Revenir en haut Aller en bas
Eric57
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6491
Date d'inscription : 21/06/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:05

Dowoi a écrit:
CA Y EST Rieur

je surf en web sur mon qtek en gprs.
en fait apres m'etre connecté à sfr wap, je remarque que la barre d'adresse contient :
wps://wap.sfr.....

je tente donc :
wps://www.sfr.fr
et VOILA
le site d'sfr sur mon qtek Rieur

j'espère que ce temps de surf est pris sur mon forfait multimédia 3heures et non pas facturé en sus Fatigué

Ca marche toujours ? Les 3H du forfait sont 3 vrais heures de surf ?
Car je suis en train de changer mon téléphone et je m'oriente vers un Qteck, certainement un 9100 (j'ai vu un 9090 ou un 2020i aussi ...).
Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lifedark
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Opérateur : bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6485
Date d'inscription : 27/06/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: le cab on le met ou ???????   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:08

vinzzounet a écrit:
Configuration [GPRS/EDGE]+MMS pour
paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Sanstitre12qb



A l'heure où les nouveaux PDA Phone et MS Smartphone sous Windows Mobile 5 commencent à inonder le marché français, seuls les mobiles commercialisés par Orange sous la marque SPV disposent en natif du paramétrage opérateur à savoir les connexions data et le paramétrage du client MMS.

Néanmoins, pour les possesseurs de PDA Phone et MS Smartphone de marque Qtek ou Imate ou même SPV mais n'étant pas chez Orange, une archive contenant trois fichiers CAB, un par opérateur français qui suffira d'installer sur le PDA Phone ou MS Smartphone afin de bénéficier des services data proposés par l'opérateur via un paramétrage automatique.


Télécharger le paramétrage automatique pour les 3 opérateurs français.

Télécharger le paramétrage automatique pour Orange CH.


[ASTUCE] Raccourci pour bien déconnecter le GPRS/EDGE

SFR+WAP ? la config ICI


-source-



SVP nouvel arrivant je n'arrive pas à me connecter internet et MMS sur qtek 9100 et je trouve le tuto ou il faut placer le cab mais ou le placer dans le telephone est ce que quelqu un peut aider un nul comme moi merci. Je suis chez Bouygues
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6683
Date d'inscription : 15/01/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 12:18

copi le nimporte ou dans ton tel et lance le en cliquant dessus !
Revenir en haut Aller en bas
alinesteph
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 9
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6476
Date d'inscription : 06/07/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 22:31

bonsoir a tous

moi j ai un qtek 9100 orange , j avais mis la rom qtek generique la derniere mais je n arrivais pas a faire de wap ni mms, alors j ai installe la derniere rom orange reserve B2b; j ai donc retrouve la page orange etc, mais impossible de faire du wap mais j arrivais a faire du mms!


j ai installe le cab orange de france connection et j ai bien recupere le wap et le web mais j ai perdu les mms!

qui aurait une idee??

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
kysersose
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6468
Date d'inscription : 14/07/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 23:12

Bonsoir

Moi j'ai aussi un qtel 9100 et sans pack nu et j'ai essayé d'installer les .cab ppc pour bouygues l'install est ok mais quand j'ouvre internet explorer ça me dit : la connection actuelle ne peut pas être utilisée pour votre demande. Veuillez l'interrompre et réessayer.

y'a des paramètres à ajouter j'y comprend plus rien moi!

Merci de m'aider!!
Sinon faut installer un navigateur spécial? j'ai essayé opera et ça marche mais je crois que ça ma facture avec opéra ça prend pas dans mon forfait wap GPRS!!!
Revenir en haut Aller en bas
kysersose
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6468
Date d'inscription : 14/07/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptySam 15 Juil 2006 - 10:15

Bonjour

Up! toujours moi et j'y arrive pas pourtant j'ai suivi le tuto à la clé!
Revenir en haut Aller en bas
kysersose
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Nombre de messages : 4
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6468
Date d'inscription : 14/07/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:26

Salut

Ben personne répond sur ce forum?

Vous êtes tous en vacances ou alors le forum est à l'abandon? Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6587
Date d'inscription : 28/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006 - 15:31

Salut,

pas de réponse ne veut pas dire "en vacances"; mais quand personne n'a d'idée nouvelle pour t'aider, personne ne répond ! logique, non ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
cedric0013
Technicien
Technicien
cedric0013


Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 44
Localisation : ensues la redonne
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3600, SE W950i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6531
Date d'inscription : 12/05/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2006 - 20:56

j'ai un petit probleme j'ai installé le cab pour la config orange mais quand

je fais un soft reset tout disparai si quelqu'un a une solution
Revenir en haut Aller en bas
vijay
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Yvelines
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6453
Date d'inscription : 29/07/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:35

Bonjour à tous, je voudrai savoir ce que vous entendez par installer le fichier .cab
Pour moi ca met un fichier xml et ca ne lance strictement rien du tout et je n'arrive pas à m'en sortir pour récupérer mes mms!

Voila merci si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ca serai sympa!
Revenir en haut Aller en bas
cedric0013
Technicien
Technicien
cedric0013


Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 44
Localisation : ensues la redonne
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3600, SE W950i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6531
Date d'inscription : 12/05/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:09

vijay a écrit:
Bonjour à tous, je voudrai savoir ce que vous entendez par installer le fichier .cab
Pour moi ca met un fichier xml et ca ne lance strictement rien du tout et je n'arrive pas à m'en sortir pour récupérer mes mms!

Voila merci si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ca serai sympa!

c'est simple tu prend l'archive de ton operateur tu l'a glisse dans ton tel et

tu clic et ça dois s'installé tout seul voila

apres soft reset et c'est tous bon Yeah
Revenir en haut Aller en bas
vijay
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Yvelines
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6453
Date d'inscription : 29/07/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:18

Merci Cedric!!
Maintenant je me suis trompé de fichier .cab hehe.
J'avais glissé celui pour smartphone alors qu'il fallait prendre celui pour PPC.

Est ce que queslqu'un aurai une idée pour désinstaller le fichier .cab sfr pour smartphone?

Merci encore à ce forum qui à l'air d'être une mine d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
cedric0013
Technicien
Technicien
cedric0013


Masculin
Nombre de messages : 1625
Age : 44
Localisation : ensues la redonne
Opérateur : sfr
Appareil : HTC P3600, SE W950i
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6531
Date d'inscription : 12/05/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:44

tu vas dans suppr.de prog. Razz et tu le vire mais je suis pas sure qu'il y

soit
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Débutant
Débutant
jerominus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Toulouse
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6421
Date d'inscription : 30/08/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Connexion qui n'en finit pas...   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:29

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une petite question:
lorsque j'envoie mes mms avec Bouygues depuis mon S200, il se connecte au gprs de bouygues, envoi le mms, mais se ne déconnecte pas automatiquement, je suis à chaque fois obligé d'aller dans comm manager et de le déconnecter manuellement. Est ce normal? Ai-je oublié de cocher une option?
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lupastro
Bavard
Bavard
lupastro


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 51
Localisation : Suisse - (VS)
Opérateur : Swisscom
Appareil : HTC HD & Cruise
Réputation Win-Mobile : 10
Points Win-Mobile : 6561
Date d'inscription : 02/06/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:37

jerominus a écrit:
Bonjour à tous,

lorsque j'envoie mes mms avec Bouygues depuis mon S200, il se connecte au gprs de bouygues, envoi le mms, mais se ne déconnecte pas automatiquement, je suis à chaque fois obligé d'aller dans comm manager et de le déconnecter manuellement. .

Il est connecté mais pas de transfer de données, donc pas de coûts!
pour déconnecter, valable sur le 9100, je ne sais pas sur le S200, il suffit de tennir appuyé 3s sur la touche raccrocher(téléphone rouge)
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Débutant
Débutant
jerominus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Toulouse
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6421
Date d'inscription : 30/08/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 18:35

Ok, donc si je ne paie pas, ça me va...
Sur le S200, il suffit de cliquer sur l'icone de transfert, qui au passage donne le temps de connexion qui évolue forcement à chaque seconde, et de cliquer sur déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
jerominus
Débutant
Débutant
jerominus


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Toulouse
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek S200
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6421
Date d'inscription : 30/08/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:49

Cependant, lorsque la connection est active, je ne suis pas joignable. Les personnes tombent directement sur mon répondeur alors que k'icone réseau indique que je reçois, l'icone comm manager indique je suis connecté au réseau "E".
Revenir en haut Aller en bas
tieumsuno
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Picardie
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6385
Date d'inscription : 05/10/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:17

ludobe49 a écrit:
si vous avez bouygues et le imode hd de toute facon vous ne pourrez ni envoyer ni recevoir de mms
incompatibilté entre imode hd et service mms c est l un ou lautre ( pour l instant) car les mms en imode passe par le service email
et en plus en appliquant ce .cab vous perdrez votre configue imode hd
Bonjour à tous je suis nouveau ici, et aussi nouveau dans le monde des pda phone! Mais j'avoue que je connais assez bien les mobiles en général disons que je change souvent et que je me débrouille Razz

Pour faire simple : je viens de m'offrir un qtek 9100, je suis tombé sur ce forum ce qui m'a permis de me connecter avec celui ci en imode hd comme expliqué dans un autre tuto, merci et bien joué! Clin d'oeil

Le truc si j'ai bien compris c'est qu'il est impossible de se connecter en imode hd et de recevoir des mms??
Bouygues ne fournit donc pas les deux acces en meme temps, car imode comporte une partie sms et sur un smartphone/pdaphone imode n'existe (normalement) pas... Face

MAIS certains ici ont un qtek 9100 - imode hd et peuvent envoyer et recevoir des mms Suspect ... ça sent l'arnaque? lol

cela fait 3 jours que je navigue au travers de tous les forums que je trouve! et RIEN... je n'arrive tjours pas à paramétrer ces fichus mms en parallèle de l'imode hd (sachant que je ne veux pas me ruiner avec un forfait data ... Fatigué c'est vraiment de l'attrape nigaud )

alors que faire? les paramétrages automatiques en .cab ne fonctionnent pas et font sauter toute ma config et de toute façon si j'ai bien compris : pda phone = data, et donc activation des mms par Bouyges...
moi c'es imode et donc activation des mms impossible???!!!

Mais faut coucher avec qui pour avoir la possiblité d'allier les deux??? Chien indy's Missionnaire 69 (tiens sympa les émot...)


Bref HELP ME, je sais que j'ai l'air de débarquer mais il me fallait d'interagir à toutes mes lectures vaines ... chuut ! merci à ceuyx qui contribuent à ces forums!

Vous pouvez me contacter sur msn! merci à tous Thanx
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Participant
Participant
kyubi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : leme ,02 picardie
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 23/10/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:25

salut tous le monde , moi je sui chez SFR et je narrive pas a parametré mon mms help svp je vien juste de lavoir mon qtek ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6587
Date d'inscription : 28/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:51

kyubi a écrit:
salut tous le monde , moi je sui chez SFR et je narrive pas a parametré mon mms help svp je vien juste de lavoir mon qtek ^^ merci

est-ce-que tu as un compte MMS dans les options de la messagerie ?

- menu démarrer\programmes\messagerie
- en bas à droite : menu\outils\options
- "MMS"

@+
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Participant
Participant
kyubi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : leme ,02 picardie
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 23/10/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 19:55

oui jai un compte mms , jai trouvé une page pour configurer le mms avec sfr mais je trouve sa chelou >>> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=39480
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6587
Date d'inscription : 28/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:12

je te confirme que l'astuce donné par forummobiles est la bonne; ce tuto a été donné sur notre forum et fonctionne à merveille.

tu as certainement raté un étape ... efface les paramètres ... soft reset ... et reprends le tuto de A à Z
Revenir en haut Aller en bas
kyubi
Participant
Participant
kyubi


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : leme ,02 picardie
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6372
Date d'inscription : 23/10/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 20:15

meme la dernier etape avec l'éditeur de registre je doi le fair ??
Revenir en haut Aller en bas
Monamibouli
MODO Monamibouli
MODO Monamibouli
Monamibouli


Masculin
Nombre de messages : 4284
Age : 60
Localisation : Val de Marne
Opérateur : SFR
Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond
Réputation Win-Mobile : -5
Points Win-Mobile : 6587
Date d'inscription : 28/03/2006

paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2006 - 22:27

kyubi a écrit:
meme la dernier etape avec l'éditeur de registre je doi le fair ??

NON, la partie registre est pour la configuration WAP.

Donc le paramétrage pour les MMS:

Citation :

Dans Les progr. qui se connectent à internet automat...
Cliquer sur 'Nouveau...'
Créer une connection SFR MMS
Les paramètres du Modem sont
Nom de connection : MMS (ou autre chose)
Modem : Ligne cellulaire (GPRS)
Point d'accès : mmssfr (respecter ce paramètre)
Utilisateur : Ne rien mettre
Mot de passe : Ne rien Mettre
Domaine : Ne rien Mettre
Les paramètres du proxy sont:
Ce réseau se connecte à internet : NON
ce reseau se connecte à internet via un serveur proxy : NON

Avant de valider la Gestion des réseaux, assurez-vous d'avoir bien selectionner la connection SFR Net qui sera la connection par defaut.

Maintenant,
-> démarrer -> Messagerie
dans le menu : Outils -> Paramètres MMS

Onglet Preférences:
Connecter via : SFR MMS
recupérer les messages immédiatement : OUI
Téléchargement en mode itinérance : NON
Sauvegarder les messages envoyés : OUI
Nombre d'essais en cas d'echec : 3
résolution : D'origine
(à l'exception du premier paramètre, les autre sont des paramètre perso, vous pouvez les changer si vous le souhaiter...)

Onglet Serveurs:
Cliquer sur 'Nouveau'
Nom du serveur : MMS GPRS
Passerelle : 10.151.0.1
Numéro de port : 9201
Adresse du Serveur : http://mms1
Taille limite d'envoi: 250 Ko
Cliquer sur 'OK'
Assurez vous que MMS GPRS est en surbrillance et cliquer sur 'Régler par defaut'

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR   paramètres - [TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] CONFIGURATION MMS ET DATA POUR ORANGE BOUYGUES SFR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO][FIX] Configuration Internet Bouygues
» configuration data 10Mo pour bouygue
» Meilleure Option Orange pour data

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
PUSHMAIL - SMS - MMS - MAILS - POP3 - CONFIG
-
Sauter vers: