FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
diamond - qui veut débloquer son diamond?? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
diamond - qui veut débloquer son diamond?? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
diamond - qui veut débloquer son diamond?? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
diamond - qui veut débloquer son diamond?? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
diamond - qui veut débloquer son diamond?? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
diamond - qui veut débloquer son diamond?? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
diamond - qui veut débloquer son diamond?? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
diamond - qui veut débloquer son diamond?? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
diamond - qui veut débloquer son diamond?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
diamond - qui veut débloquer son diamond?? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
modem messenger contacts erreur samsung langue https agent confidentiel live* windows accelerometre profile masquer NULL minuteur sLEEp PLUGINS user iphone http Click unlock wm5torage igo8 meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
diamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_lcapdiamond - qui veut débloquer son diamond?? Voting_bardiamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
diamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_lcapdiamond - qui veut débloquer son diamond?? Voting_bardiamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_rcap 
Seiya (5052)
diamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_lcapdiamond - qui veut débloquer son diamond?? Voting_bardiamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
diamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_lcapdiamond - qui veut débloquer son diamond?? Voting_bardiamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
diamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_lcapdiamond - qui veut débloquer son diamond?? Voting_bardiamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_rcap 
Indiana (3355)
diamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_lcapdiamond - qui veut débloquer son diamond?? Voting_bardiamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
diamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_lcapdiamond - qui veut débloquer son diamond?? Voting_bardiamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_rcap 
Lenca (2652)
diamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_lcapdiamond - qui veut débloquer son diamond?? Voting_bardiamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
diamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_lcapdiamond - qui veut débloquer son diamond?? Voting_bardiamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
diamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_lcapdiamond - qui veut débloquer son diamond?? Voting_bardiamond - qui veut débloquer son diamond?? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 qui veut débloquer son diamond??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lordjona
Débutant
Débutant
lordjona


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : drancy
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch/htc diamond/n-95 8go/E900
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5981
Date d'inscription : 10/12/2007

diamond - qui veut débloquer son diamond?? Empty
MessageSujet: qui veut débloquer son diamond??   diamond - qui veut débloquer son diamond?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:53

bonsoir,sa fait 6 mois que j'ai achetés mon diamond,donc je viens de me faire débloquer mon phone par sfr Sourire

donc j'ai le code,et je connais la manip pour débloquer,je ne sais pas si j'ai le droit de le donner sur

le forum ET surtout si sa va marcher.que qeulqu'un me dise si j'ai le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9359
Date d'inscription : 25/04/2006

diamond - qui veut débloquer son diamond?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut débloquer son diamond??   diamond - qui veut débloquer son diamond?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:33

alorspour faire simple ..... non tu n'as pas le droit sur ce forum

on va pas encore re ouvrir le debat legal/ pas legal ..... les regles sont fixé par l'admin , ils faut juste les respectées Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Vinc_Pno
MODO Modérateur
MODO Modérateur
Vinc_Pno


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 44
Localisation : Chambly
Opérateur : SFR
Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5987
Date d'inscription : 17/12/2007

diamond - qui veut débloquer son diamond?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut débloquer son diamond??   diamond - qui veut débloquer son diamond?? EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:52

La charte est très claire sur le sujet, pas de simunlock sur Winmobile

de plus je doute que le code de déblocage soit le même pour tous les Diamond, ce serai trop simple ...

je verrouille, pour éviter de relancer le débat, mainte fois abordés Sorry

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saabsportclub.com/
Contenu sponsorisé





diamond - qui veut débloquer son diamond?? Empty
MessageSujet: Re: qui veut débloquer son diamond??   diamond - qui veut débloquer son diamond?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut débloquer son diamond??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debloquer SFR
» (VDS) f-490 DEBLOQUER
» Impossible de débloquer mon SPV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - GENERAL
-
Sauter vers: