lordjona Débutant
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : drancy Opérateur : sfr Appareil : htc touch/htc diamond/n-95 8go/E900 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6157 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: qui veut débloquer son diamond?? Dim 15 Fév 2009 - 0:53 | |
| bonsoir,sa fait 6 mois que j'ai achetés mon diamond,donc je viens de me faire débloquer mon phone par sfr donc j'ai le code,et je connais la manip pour débloquer,je ne sais pas si j'ai le droit de le donner sur le forum ET surtout si sa va marcher.que qeulqu'un me dise si j'ai le droit. | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9535 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: qui veut débloquer son diamond?? Dim 15 Fév 2009 - 1:33 | |
| alorspour faire simple ..... non tu n'as pas le droit sur ce forum on va pas encore re ouvrir le debat legal/ pas legal ..... les regles sont fixé par l'admin , ils faut juste les respectées | |
|
Vinc_Pno MODO Modérateur
Nombre de messages : 290 Age : 44 Localisation : Chambly Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Tytn II / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6163 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: qui veut débloquer son diamond?? Dim 15 Fév 2009 - 1:52 | |
| La charte est très claire sur le sujet, pas de simunlock sur Winmobile de plus je doute que le code de déblocage soit le même pour tous les Diamond, ce serai trop simple ... je verrouille, pour éviter de relancer le débat, mainte fois abordés Vincent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut débloquer son diamond?? | |
| |
|