FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
profile user minuteur accelerometre https meteo unlock igo8 confidentiel langue windows erreur live* samsung http wm5torage contacts agent messenger sLEEp NULL iphone Click masquer PLUGINS modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_lcapbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Voting_barbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_lcapbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Voting_barbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_rcap 
Seiya (5052)
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_lcapbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Voting_barbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_rcap 
Mortvor (4939)
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_lcapbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Voting_barbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_lcapbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Voting_barbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_rcap 
Indiana (3355)
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_lcapbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Voting_barbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_lcapbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Voting_barbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_rcap 
Lenca (2652)
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_lcapbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Voting_barbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_lcapbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Voting_barbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_lcapbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Voting_barbouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition

Aller en bas 
+4
dglingos
Seiya
caucto
louse666
8 participants
AuteurMessage
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 14/11/2007

bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty
MessageSujet: bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition   bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyVen 13 Fév 2009 - 17:57

Si tout comme moi vous êtes abonné Bouygues avec une soit disant "connexion 3G illimité" Neo2 et que vous en êtes très déçu. (streaming impossible, télechargement pièces jointes très limité etc). Merci de vous rendre à cette adresse pour faire part de votre mécontentement.
http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/1450

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
caucto
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : metz
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6174
Date d'inscription : 15/05/2007

bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty
MessageSujet: Re: bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition   bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyLun 19 Oct 2009 - 19:11

sa existe la 3 g illimité avec les forfait neo , ou tu parle de l'option web and mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caucto.c.la
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8597
Date d'inscription : 27/08/2006

bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty
MessageSujet: Re: bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition   bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyLun 19 Oct 2009 - 23:07

bah moi je n'en suis pas décu de mon deo2après Orange et SFR, je suis passé hez Bouygues
et c'est quasi celui que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 14/11/2007

bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty
MessageSujet: Re: bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition   bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:35

Salut Seiya, salut tout le monde...
Désolé j'ai un peu laissé mourrir ce post...
Ben tant mieux si tu en es contant du forfait neo2 mais tu ne dois jamais utiliser de streaming alors? Pas de deezer, pas de web radio, quand j'utilise skyfire j'ai pas de son...
Moi perso ça me soul !!! bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Ah
Enfin bon j'ai fini de me battre contre des moulins à vent et puis en postant dans différents forum j'ai à peu près les mêmes réponses, je comprends pas j'ai l'impression d'être seul au monde...
J'ai du trouvé 3 personnes aussi révoltés que moi sinon aparemment tous le monde est content, personne n'a besoin de télécharger des pièces jointes de plus de 2 MB, personne n'utilise d'application qui utilise du streaming audio ou video et personne non plus n'est soulé quand tu veux telecharger des podcast ou des video en lien rss ou des vidéos tout cour sur certains sites qui font des liens exprès telechargeable sur mobile et que ton telechargement se coupe tout seul après 30 secondes de video...
En gros je me demande pourquoi certaines personnes achètent des telephones aussi perfectionnés que le touch HD si ils n'utilisent jamais toutes ces fonctions...
Moi je suis vraiment écoeuré de savoir que mon tel peu le faire mais que c'est mon opérateur qui ne me permet pas de le faire...

Voilà, mais merci quant même de vos commentaire.
De toute façons j'ai plus que 2 mois d'engagement et je reparts direct chez orange, ça c'est sûr et certain.
En plus je pourrais peut-être me faire plaisir pour noel en prenant le touch hd 2 !!! bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Clein_do
Revenir en haut Aller en bas
dglingos
Bavard
Bavard
dglingos


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Cavillargues ( 30 )
Opérateur : bouygues Neo3
Appareil : ETEN M600 / HTC Trinity / kaiser X2 / leo X2 ^^
Réputation Win-Mobile : 9
Points Win-Mobile : 6432
Date d'inscription : 25/02/2007

bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty
MessageSujet: Re: bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition   bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:00

je viens d'arriver chez bouygues , et la j'ai grave les boules , surtout pour les pièces jointe Brique

j'ai vraiment les boules ARG !
enchainer a eu pour 24 mois c'est dure dure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camionning.1fr1.net/forum.htm
louse666
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : grenoble
Opérateur : bouygues
Appareil : htc touch rom onyx 4.2.1 et Touch HD/Blackstone TOMTOM7 EUROPE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5990
Date d'inscription : 14/11/2007

bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty
MessageSujet: Re: bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition   bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptySam 9 Jan 2010 - 17:33

ben je suis vraiment désolé pour toi...
Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de prévenir tout le monde !!!
J'ai même fait le tour des boutiques Orange Bouygues et SFR, personne n'est au courant de ça.
J'ai bien entendu dit aux différents vendeur de chez Orange de s'en servir comme argument commercial pour vendre leurs abonnements plus chère. Car c'est vrai qu'il faut avouer que c'est chère...
Pour ma part je n'ai pas encore changé d'appareil car j'essaie de résister jusqu'à la cortie des prochains appareils qui devrainet avoir pas mal de nouvelles choses en hardware.

Notemment le LG sous windows mobile avec option picoprojecteur, ça peut être cool !!!
J'aurais bien aimé te filer un tuillo pour te désabonner de Bouygues avant les 2 ans mais je n'en connais pas car j'ai essayé.
La seule chose que tu puisse faire c'est attendre 6 mois et dire que tu déménage à l'étranger. C'est le seul truc qui marche mais il faut que tu connaisses quelqu'un à l'étranger car il faut une lettre de ton futur employeur et une adresse sur place. C'est le seul truc qui marche mais le problème c'est que tu perds ton numéro. Si tu le fais avant 6 mois tu vas avoir une grosse dernière facture donc méfies toi!!!
Et je le dis toujours, NE JAMAIS SIGNER DE CONTRAT POUR 24 MOIS !!!
en plus leur offre néo 3 elle me fait bien marrer c'est la même qu'avant sauf que t'as les appels vers l'étranger en moins !!! Avant c'était pas gratos bien entendu mais compris dans le forfait, maintenant avec le néo 3 c'est du hors forfait!!!

Tous des encu... ces opérateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 18/03/2006

bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty
MessageSujet: Re: bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition   bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:00

sa me rappelle mon vieux forfait gprs illimiter cher eux

pour le wap que utiliser pour du web
et déjà a l'époque le téléchargement de tout fichier de plus de 2Mo étais couper a 2Mo
mais s'etais vendu pour un usage wap je penser que pour un usage web il aurais débrider

et bien je suis bien content de ne plus êtres cher eux

Viva SFR (sauf pour les augmentation que se son pris les nouveau client)
Revenir en haut Aller en bas
kwanice
Technicien
Technicien
kwanice


Masculin
Nombre de messages : 1791
Age : 46
Localisation : Nice
Opérateur : Bouygues
Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7
Réputation Win-Mobile : 187
Points Win-Mobile : 7831
Date d'inscription : 26/03/2006

bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty
MessageSujet: Re: bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition   bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyVen 19 Mar 2010 - 10:22

ah ct pour ca^^

je suis chez bouygues et j'ai le forfait evasio dc illimité 3g aussi..
c'est vrai que pour les pieve jointes c'est un peu la misére cette limitation mais pr le reste ca peut aller aussi.
Le débit est convenable je trouve tu es a combien toi?
Revenir en haut Aller en bas
00I6/9I00
Très Bavard
Très Bavard
00I6/9I00


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : savois
Opérateur : SFR
Appareil : desir hd
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6721
Date d'inscription : 18/03/2006

bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty
MessageSujet: Re: bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition   bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyLun 29 Mar 2010 - 0:18

en théorie un peut plus de 3 méga mais je doit tourner a un peut moins de 2méga

mais sachet que les abo clef3g illimité ne son pas soumise a cette contrainte cher BT
en gueulent un peut sur le service technique il peuvent peut êtres sois se justifier sois faire sauter la bride
Revenir en haut Aller en bas
manue
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : YONNE
Opérateur : BOUYGUES TELECOM
Appareil : CLE 3G
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4914
Date d'inscription : 21/10/2010

bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty
MessageSujet: Re: bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition   bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:22

00I6/9I00 a écrit:
en théorie un peut plus de 3 méga mais je doit tourner a un peut moins de 2méga

mais sachet que les abo clef3g illimité ne son pas soumise a cette contrainte cher BT
en gueulent un peut sur le service technique il peuvent peut êtres sois se justifier sois faire sauter la bride


Chez BT depuis 2 ans avec un abonnement clé 3g+ illimité 5go, illimité mon oeil !!!! enfin bon...
J'ai cet été, après 1an 1/2 chez eux dépassé les 5go, pas vraiment grave, juste une baisse de débit, en plus je suis toujours connectée en edge, alors pour moi ça ne change pas grand chose. Et bien, si !!! ils ont dû penser que je commençais à trop surfer et alors ils ont restreint ma ligne, je ne peux plus regarder de vidéo de plus de 6mo, autrement dit je ne peux plus aller sur youtube...tous les fichiers trop lourds et les mails, finito pour moi !!!
Je suis super contente Déchainé
De plus, j'ai téléphoné plusieurs fois au service multimédia qui m'ont certifié ne pas avoir de bridage sur ma ligne, pourtant je ne suis pas folle, je ne peux même plus regarder une bande annonce de film, chose que je faisais avant sans problème.
En plus, ils me disent qu'ils n'ont jamais entendu parler de ce genre de problèmes, biensûr, leur théorie est que ça provient de mon ordi. Sauf que j'ai 2 ordis et que cela fait pareil sur les 2, que je n'ai aucun soucis quand je me connecte en wifi. C'est drôle parce qu'en recherchant sur le net, je trouve votre sujet qui parle exactement du même problème que moi !!! et vous n'êtes pas les seuls.
Autre théorie, la fluctuation de la ligne, mais bizarrement les vidéos que j'essaie de regarder s'arrêtent toujours au même endroit !!! Maboule impossible qu'en rechargeant 10 fois la même vidéo, elle se bloque toujours au même endroit...
Jusqu'à cet été, je payais pour utiliser à peine 3go par mois, ça leur convenait, mais maintenant que je suis un peu plus gourmande, ça ne va plus, ils ne sont pas content.
J'ai téléphoné au service client pour la 3ème fois, et je suis tombée sur une gentille dame qui m'a dit qu'il fallait de la bande passante pour tout le monde que je n'étais pas la seule sur le réseau, qu'il faut bien restreindre les gens. Et bien, je ne comprend pas, je n'ai pas ça dans mes conditions générales !!!
La dame pas contente me répond que vu que je ne veux pas comprendre et qu'il y a d'autres clients qui attendent au téléphone sur ce elle me raccroche au nez !!!!
Bravo le service client numéro un Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : YONNE
Opérateur : BOUYGUES TELECOM
Appareil : CLE 3G
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4914
Date d'inscription : 21/10/2010

bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty
MessageSujet: Re: bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition   bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptyMer 24 Nov 2010 - 12:02

Gueule!
Et ça continue, après un bridage à 6 mo au niveau des téléchargements... maintenant déconnexion automatique de bouygues télécom au bout de 2 heures de connexion !!!! mais m***, quand est-ce que bouygues va respecter ses engagements ? qu'est-ce qu'ils veulent ? que l'on se désabonne !!! que l'on aille voir ailleurs !!! et que l'on ne me réponde pas que c'est une connexion d'appoint, parce qu'à ce moment là, on applique des conditions générales en conséquences. Là, c'est un abus total de la part de Bouygues qui vend de l'illimité et qui bride ensuite. S'il y a trop de monde sur la bande passante, il faut arrêter de vendre des abonnements en illimité et en toute liberté !!
Revenir en haut Aller en bas
line666
First Time
First Time



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : ardennes
Opérateur : bouygues
Appareil : clé 3g
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4445
Date d'inscription : 28/01/2012

bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty
MessageSujet: bouygues clé 3g telechargement +5mo arnaque   bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition EmptySam 28 Jan 2012 - 2:05

Salut, Si cela peut te consoler, je suis particulièrement en colère après Bouygues. Voilà avec ma clé 3g illimitée cela m'est IMPOSSIBLE de télécharger quoi que se soit au dessus de 6,5mo. Parfois il arrive que ça ailles jusqu'à 10mo; mais c'est très rare.
Pour mon travail je dois charger des fichiers (des meubles, des textures etc..) et c'est tout simplement impossible. Je peux te dire que je suis plutôt en colère et de leur coté c'est la sourde oreille. Le truc c'est que nous avons une BOX, mais moi je travaille très loin de la maison et du coup nous avons pris la clé3g. Qui en fait est une belle ARNAQUE!!!
Lorsqu'on voit le prix que ça coute, alors que la connexion est aléatoire,se coupe sans cesse, le service client n'a pas fait son boulot correctement. C'est mon mari qui s'est occupé de l'abonnement et lorsqu'il a souscrit à la fibre ( nous avons aussi 2 abo de portable) non seulement ils ne lui on pas proposé un regroupement style IDEO, et surtout c'est pas une clé 3g mais une autre box qui aurai du être proposé. Au vu du prix 29,90€/mois pour un forfait illimité illusoire!!
Je ne peux même pas mettre à jour mon navigateur (le fichier fait 20mo..imaginez) du coup je ne peux pas utilisé ma boite mail correctement car toutes les fonctions ne sont pas actives( je passe en html simplifié!!!!)

Bref je suis plaine de colère et dépitée par cette indifférence.
j'ai voulu aller voir à la pétition de ton lien, mais il doit être trop vieux..il n'y a rien. Et aucune réponse dans leur entraide. ne parlons même pas de leur chat box aide..le mec ne sait rien et s'en fout pas mal. Alors me voilà avec un abonnement de 24 mois complètement inutile. Je vais m'adresser à la société de défenses des consommateurs et si d'autres sont dans le même cas, ou proche faites le savoir.
Plus nous serons, plus nous pourrons arriver à faire entendre notre(petite) voix à ce géant de la communication .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty
MessageSujet: Re: bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition   bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouygues telecom connexion 3G inutilisable pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HTC TyTnII - Connexion DATA avec carte Bouygues Telecom
» Bouygues Telecom
» Bouygues Télécom et les ROM Schap's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: