FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
diamond windows meteo messenger live* samsung erreur accelerometre agent paramètres user langue s300 minuteur P3600 2020 bootloader masquer wm5torage igo8 confidentiel live contacts dialer modem code

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! Vote_lcapUNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! Voting_barUNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! Vote_lcapUNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! Voting_barUNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!!

AuteurMessage
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 11243

UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! Empty
MessageSujet: UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!!   UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyMar 3 Fév 2009 - 9:43

Bonjour à tous et à toutes !!!

Si vous souhaitez que je cré une nouvelle rubrique, n'hésitez pas à me le demander ici...

Seule chose à savoir, c'est que je la mettrai en place Uniquement si il y a de la demande....
Autrement dit : Si j'ai une seule demande, je ne la mettrai pas en place.

Il est évident qu'on ne peut pas faire une rubrique pour TOUS les appareils sortants...

Merci de votre compréhension !

L'Admin : Mortvor

UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! Toptop10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
feelgood
Débutant
Débutant
feelgood

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : htc touch viva
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 4216

MessageSujet: une rubrique pour le Viva   UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyMar 5 Mai 2009 - 8:53

Bonjour je serai intéressé par une rubrique sur le HTC tOUCH VIVA, aussi appelé Opal.

en esperant qu'il y aura d'autres demandes !

je possédait jusqu'à ce jour, un touch elfin (qui à fait une chute fatale), et votre site à été d'un grand secours.

Merci
tsunami60
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4646

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!!   UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyLun 3 Aoû 2009 - 18:53

Bonjour,

Est-il pensable de créer un topic pour le Toshiba TG01.
Je pense qu'au vu de ses "capacités" (grand écran, proco snapdragon 1GHz), il y a possibilité de faire de belles choses avec ce joli jouet.
Merci
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor

Masculin
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 11243

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!!   UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyMar 4 Aoû 2009 - 0:37

Oui, je ne suis pas contre du tout....
Juste attendre un peu qu'il y a plus de demande...
Créé un Sondage en cas poru que je jauge la quantité de demande et je monte la rubrique...
A+

UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! Toptop10
http://www.mortvor.com
Matth12
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : TG01
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 3669

MessageSujet: Bonjour toshiba   UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:30

+1 pour le tg01.

C'est effectivement un appareil récent dont les capacités (hormis l'écran) sont celles d'un HD2 qui a sa place.

Donc je vote pour.

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!!   UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!! Empty

UNE NOUVELLE RUBRIQUE ? DEMANDEZ MOI !!!!
Page 1 sur 1