FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Géo positionnement sur l'île de la Réunion EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Géo positionnement sur l'île de la Réunion EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Géo positionnement sur l'île de la Réunion EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Géo positionnement sur l'île de la Réunion EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Géo positionnement sur l'île de la Réunion EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Géo positionnement sur l'île de la Réunion EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Géo positionnement sur l'île de la Réunion EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Géo positionnement sur l'île de la Réunion EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Géo positionnement sur l'île de la Réunion EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Géo positionnement sur l'île de la Réunion EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
masquer accelerometre langue wm5torage messenger contacts s300 meteo live* minuteur erreur windows paramètres user P3600 confidentiel samsung diamond dialer agent modem igo8 live 2020 bootloader code

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Géo positionnement sur l'île de la Réunion Vote_lcapGéo positionnement sur l'île de la Réunion Voting_barGéo positionnement sur l'île de la Réunion Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
Géo positionnement sur l'île de la Réunion Vote_lcapGéo positionnement sur l'île de la Réunion Voting_barGéo positionnement sur l'île de la Réunion Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930    
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Géo positionnement sur l'île de la Réunion

AuteurMessage
MARÉJANO
Second Time
Second Time

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : PLAYER ADDICT SAMSUUNG
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4253

Géo positionnement sur l'île de la Réunion Empty
MessageSujet: Géo positionnement sur l'île de la Réunion   Géo positionnement sur l'île de la Réunion EmptyDim 1 Fév 2009 - 22:02

Je ne suis pas très jeune, 66ans, je n'y connais rien en téléphonie mobile. j'ai acheté un i900 SAMSUNG pour faire de la reconnaissance photographique, afin de revenir sur les sites photographiés, j'ai besoin du géo-positionnement, mais ici, à la Réunion, personne ne sait le faire marcher l'appareil. Problème de configuration ? Quelle couche mettre en cause, WIn SFR?
Je n'ai pu faire qu'une photo pour laquelle l'appareil a donné: de l'altitude et la latitude mais pas de longitude, depuis plus rien . Question
Que faut-il faire? Au prix ou j'ai payé le portable j'ai sacrement les glandes...merci de me répondre, je ferai un effort pour comprendre Cry
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Participant
Participant

Féminin
Opérateur : orange
Appareil : htc
Réputation Win-Mobile : -4
Points Win-Mobile : 4150

Géo positionnement sur l'île de la Réunion Empty
MessageSujet: Re: Géo positionnement sur l'île de la Réunion   Géo positionnement sur l'île de la Réunion EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:47

bonjour maréjano. Il n’y a peu de carte ile de la réunion, je crois. désolée, je n’ai jamais rencontré le problème comme ça. Mais je te conseille de télécharger de nouveau la carte et réinstalle le logiciel. Ça pourrait t’aider j’espère.
Revenir en haut Aller en bas

Géo positionnement sur l'île de la Réunion
Page 1 sur 1