FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Disponibilité Tomtom 7 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Disponibilité Tomtom 7 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Disponibilité Tomtom 7 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Disponibilité Tomtom 7 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Disponibilité Tomtom 7 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Disponibilité Tomtom 7 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Disponibilité Tomtom 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Disponibilité Tomtom 7 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Disponibilité Tomtom 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Disponibilité Tomtom 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts igo8 PLUGINS meteo messenger https Click confidentiel erreur wm5torage http modem masquer user NULL accelerometre profile sLEEp unlock langue live* minuteur windows iphone samsung agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Disponibilité Tomtom 7 Vote_lcapDisponibilité Tomtom 7 Voting_barDisponibilité Tomtom 7 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Disponibilité Tomtom 7 Vote_lcapDisponibilité Tomtom 7 Voting_barDisponibilité Tomtom 7 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Disponibilité Tomtom 7 Vote_lcapDisponibilité Tomtom 7 Voting_barDisponibilité Tomtom 7 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Disponibilité Tomtom 7 Vote_lcapDisponibilité Tomtom 7 Voting_barDisponibilité Tomtom 7 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Disponibilité Tomtom 7 Vote_lcapDisponibilité Tomtom 7 Voting_barDisponibilité Tomtom 7 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Disponibilité Tomtom 7 Vote_lcapDisponibilité Tomtom 7 Voting_barDisponibilité Tomtom 7 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Disponibilité Tomtom 7 Vote_lcapDisponibilité Tomtom 7 Voting_barDisponibilité Tomtom 7 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Disponibilité Tomtom 7 Vote_lcapDisponibilité Tomtom 7 Voting_barDisponibilité Tomtom 7 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Disponibilité Tomtom 7 Vote_lcapDisponibilité Tomtom 7 Voting_barDisponibilité Tomtom 7 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Disponibilité Tomtom 7 Vote_lcapDisponibilité Tomtom 7 Voting_barDisponibilité Tomtom 7 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Disponibilité Tomtom 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guibus
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TYTNII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5549
Date d'inscription : 18/01/2009

Disponibilité Tomtom 7 Empty
MessageSujet: Disponibilité Tomtom 7   Disponibilité Tomtom 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:23

Bonjour à tous

je suis nouveau sur ce forum, et je vois plusieurs messages parlant de Tomtom 7 installé sur des HTC ; sur mon HTC TYTNII j'ai Tomtom 6, et ni sur le site Tomtom ni dans mon Tomtom Home je ne vois de mention de Tomtom 7 ou d'une quelconque mise à jour. Ou donc se procurer cette dernière version de Tomtom, que je ne pensais pas encore dispo ? Je croyais qu'elle n'existerait qu'en version préchargé ; des messages parlent de tomtom 7 sur un Touch HD, mais à ma connaissance le Touch HD ne dispose pas de Tomtom, mais de Google Map ; comment Tomtom 7 y a-t-il été installé, vu que je n'ai trouvé aucun lien _officiel_ pour se procurer cette version ?
Merci pour tout lien me permettant de passer _honnêtement_ de ma version 6 à la version 7.

Guibus
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 08/02/2006

Disponibilité Tomtom 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Tomtom 7   Disponibilité Tomtom 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:57

Aucune possibilité "honnête" comme tu dis, TomTom 7 n'est pas vendu pour PPC.
Il est effectivement installé par défaut sur certains HTC mais pas de possibilité de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Guibus
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TYTNII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5549
Date d'inscription : 18/01/2009

Disponibilité Tomtom 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Tomtom 7   Disponibilité Tomtom 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:01

Donc tous les messages concernant Tomtom7 sur un HTC Touch HD concernent des versions "non officielles" ? J'avais pourtant cru comprendre en lisant ces forums qu'il y avait des modérateurs et que les messages concernant les versions piratées n'étaient pas les bienvenus (mais Win-Mobile n'est pas le seul endroit où s'échangent des messages concernant Tomtom 7 sur des PDA où il n'est pas fourni par le fabriquant ... ).
J'ai lu par ailleurs que la version 6 (celle que j'ai sur mon TYTNII) n'est pas compatible avec le Touch HD ; donc si je veux changer d'appareil, il faut aussi que je change de logiciel semble-t-il .... pas glop pas glop.

Guibus
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 08/02/2006

Disponibilité Tomtom 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Tomtom 7   Disponibilité Tomtom 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:16

Parler de TomTom 7 n'est pas illégal puisqu'il existe bel et bien (livré sur le Diamond notamment).
Par contre, nous supprimons tous les liens menant vers une quelconque version illégale du logiciel ou des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Guibus
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : France
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TYTNII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5549
Date d'inscription : 18/01/2009

Disponibilité Tomtom 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Tomtom 7   Disponibilité Tomtom 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:30

Parler de Tomtom 7 n'est certe pas illégal, mais je n'aimerais pas être à la place de ceux qui ont posté pour dire qu'ils l'avaient installé sur un Touch HD si jamais Tomtom vient lire ce forum et leur demande des explications ... mais cela n'engage qu'eux il est vrai. Ceci dit il est un peu stupide de la part de Tomtom de ne pas proposer la version 7 à la vente pour remplacer une autre version ; si je veux passer du TYTNII au Touch HD, ils perdront un utilisateur, et je ne serai probablement pas le seul à faire ce choix, surtout lorsqu'on lit les derniers comparatifs de logiciels GPS, qui montrent que la concurence a rejoint Tomtom ; non seulement Tomtom s'endort un peu sur ses lauriers au niveau technique, mais fait à mon avis une énorme boulette commerciale.

Guibus
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7205
Date d'inscription : 08/02/2006

Disponibilité Tomtom 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Tomtom 7   Disponibilité Tomtom 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:27

TomTom a décidé de faire ainsi car il estimait qu'il y avait trop de piratage du logiciel sur PPC.
Il a donc préferé signer un accord avec HTC pour livrer le logiciel directement avec certains appareils. De la sorte, il récupère de l'argent avec certitude.
Quant à savoir si c'est un bon calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité Tomtom 7 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité Tomtom 7   Disponibilité Tomtom 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité Tomtom 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMTOM ou IGO ??
» 9100 et tomtom 5.2
» tomtom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUS LES LOGICIELS SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPS - LES DIFFERENTS PROGRAMMES DE NAVIGATION
-
Sauter vers: