FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows agent accelerometre http erreur igo8 user langue contacts wm5torage samsung unlock Click confidentiel https iphone minuteur profile meteo sLEEp PLUGINS live* messenger NULL modem masquer



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_lcap[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Voting_bar[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_lcap[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Voting_bar[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_rcap 
Seiya (5052)
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_lcap[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Voting_bar[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_lcap[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Voting_bar[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_lcap[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Voting_bar[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_rcap 
Indiana (3355)
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_lcap[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Voting_bar[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_lcap[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Voting_bar[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_rcap 
Lenca (2652)
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_lcap[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Voting_bar[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_lcap[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Voting_bar[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_lcap[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Voting_bar[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Viper
Participant
Participant
Viper


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Landes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 02/12/2007

[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Empty
MessageSujet: [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD   [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:02

Bonjour,

je viens de recevoir un transmetteur fm de marque "fmtalk" pour pouvoir ecouter mes mp3 sur les HP de ma voiture. Seulement, j'ai un probleme, le telephone m'affiche un avertissement

Citation :
AVERTISSEMENT : l'appareil ne prend pas en charge le casque usb, veuillez le retirer"

Le descriptif du produit indique de celui-ci est compatible avec le HD (sans faire de pub, le lien de l'article est le suivant : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360120711580

le visuel de l'article :
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD D7b2_1

J'ai 15 jours pour me faire rembourser si jamais l'article ne fonctionne pas ou n'est pas compatible.

Avez vous un avis sur la question ?

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Tichuiche
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : région lémanique
Opérateur : Orange
Appareil : TyTNII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5662
Date d'inscription : 30/10/2008

[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD   [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyMer 14 Jan 2009 - 2:51

Bonsoir,

ben le vendeur n'a pas du réellement le tester ..

en tout cas le HD, n'est pas compatible non plus avec le casque USB prévu pour le TyTNII (je viens de faire l'essai, et j'ai la même erreur que toi.
Revenir en haut Aller en bas
tiburce
Participant
Participant
tiburce


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : marseille
Opérateur : sfr illimythics 3G+ gps et mail
Appareil : htc HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 10/12/2007

[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD   [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyMer 14 Jan 2009 - 12:51

dans le hd il n'y a pas de sorti sonore dans le mini usb contrairement a tout les autres htc donc aucun perephirique audio en mini usb ne fonctionnera. seul le jack 3,5 permet d'avoir le son sur un casque ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Participant
Participant
Viper


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Landes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 02/12/2007

[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD   [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:04

merci pour vos réponses. Je m'en doutais un peu. Je viens de tester le transmetteur avec un diamond et aucun probleme, ça marche à merveille.

Je vais donc renvoyer ce truc au vendeur et obtenir un remboursement.

Du coup, je pense qu'un transmetteeur blutooth sera plus approprié

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
SuperTed
Débutant
Débutant
SuperTed


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6571
Date d'inscription : 23/04/2006

[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD   [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:54

Autre solution :

Tu peux aussi acheter un petit adaptateur "USB to Jack 3,5" ce qui te permettra de garder ton recepteur.
C'est dans un sens moins compliqué que de renvoyer le colis, faire les demarches et attendre le remboursement.

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Viper
Participant
Participant
Viper


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 46
Localisation : Landes
Opérateur : Bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6009
Date d'inscription : 02/12/2007

[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD   [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:35

SuperTed a écrit:
Autre solution :

Tu peux aussi acheter un petit adaptateur "USB to Jack 3,5" ce qui te permettra de garder ton recepteur.
C'est dans un sens moins compliqué que de renvoyer le colis, faire les demarches et attendre le remboursement.

Tcho !

j'y pensais mais je ne trouve pas un adaptateur usb femelle / jack 3.5.
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5749
Date d'inscription : 31/07/2008

[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD   [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:39

Salut, de toute façon je ne sais pas si cela aurait marcher car ton zinzin a besoin d'énergie pour fonctionner et je ne pense pas qu'il existe un adaptateur avec une alim integrée (j'espère que je suis claire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Empty
MessageSujet: Re: [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD   [AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AIDE] Transmetteur FM "FMTALK" sur touch HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIDE SVP""comment faire un CAB qui regroupe plusie
» "Touch Flo" pour TyTN en version Alpha disponible!
» "Reveil Matin" et la skin HTC Touch 5 boutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 1 / T8282 / BLACKSTONE :: 
TOUCH HD1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: