| Garder uniquement les contacts du tel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K0B3Y Participant
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : France, Vendée Opérateur : Orange Appareil : Htc TYTN II ROM PDACorner Ultimate X.V2, Windows mobile 6.1 professional Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5791 Date d'inscription : 31/12/2008
| |
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7401 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Garder uniquement les contacts du tel Sam 3 Jan 2009 - 23:22 | |
| Pour msn, tu avais une option à l'installation...mate voir dans le logiciel (options ?) si tu peux décocher. Pour la sim, la seule solution que je connaisse est d'installer "kaiser tweak" ou autre .Va faire un tour sur le ftp du forum... | |
|
| |
djedjeokosha Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : 41 Opérateur : SFR Appareil : HTC KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6069 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Garder uniquement les contacts du tel Dim 4 Jan 2009 - 12:31 | |
| Salut, il te suffit de sauvegarder le fichier "Pim " situer à la racine de ton téléphone. Voila @+ | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7401 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Garder uniquement les contacts du tel Dim 4 Jan 2009 - 16:23 | |
| - djedjeokosha a écrit:
- Salut,
il te suffit de sauvegarder le fichier "Pim " situer à la racine de ton téléphone. Voila @+ Euh, pardon copaing, mais en quoi la sauvegarde de ses contacts fera le tri entre sim, msn et outlook ? | |
|
| |
K0B3Y Participant
Nombre de messages : 91 Age : 36 Localisation : France, Vendée Opérateur : Orange Appareil : Htc TYTN II ROM PDACorner Ultimate X.V2, Windows mobile 6.1 professional Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5791 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Garder uniquement les contacts du tel Lun 5 Jan 2009 - 10:49 | |
| - squirrel a écrit:
- Pour msn, tu avais une option à l'installation...mate voir dans le logiciel (options ?) si tu peux décocher.
Pour la sim, la seule solution que je connaisse est d'installer "kaiser tweak" ou autre .Va faire un tour sur le ftp du forum... Re, en fait msn était déja sur mon PPC lorsque je l'ai acheté donc aucune option à l'installation. Je vais faire un tour sur le forum pr chopper quelques idées ^^ Merci | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: Garder uniquement les contacts du tel Lun 5 Jan 2009 - 13:06 | |
| - K0B3Y a écrit:
- squirrel a écrit:
- Pour msn, tu avais une option à l'installation...mate voir dans le logiciel (options ?) si tu peux décocher.
Pour la sim, la seule solution que je connaisse est d'installer "kaiser tweak" ou autre .Va faire un tour sur le ftp du forum... Re, en fait msn était déja sur mon PPC lorsque je l'ai acheté donc aucune option à l'installation. Je vais faire un tour sur le forum pr chopper quelques idées ^^ Merci Dans ce cas , ne perds pas de temps inutilement : désinstalle MSN et réinstalle-le ! | |
|
| |
K0B3Y Participant
| Sujet: Re: Garder uniquement les contacts du tel Lun 5 Jan 2009 - 13:40 | |
| Ouais mais je vais d'abord m'occuper de mon problème de rom avant toute chose =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garder uniquement les contacts du tel | |
| |
|
| |
| Garder uniquement les contacts du tel | |
|