FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
confidentiel agent meteo paramètres bootloader langue samsung diamond P3600 dialer s300 2020 windows wm5torage user modem accelerometre masquer code messenger contacts live minuteur erreur live* igo8

Sujets similaires
    Meilleurs posteurs
    LoLog@mer (9457)
    Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD Vote_lcapExtraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD Voting_barExtraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD Vote_rcap 
    Lorenzo (8448)
    Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD Vote_lcapExtraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD Voting_barExtraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD Vote_rcap 
    Seiya (5052)
    Mortvor (4939)
    Monamibouli (4284)
    Indiana (3355)
    Vinzzounet (2983)
    Lenca (2652)
    Quiyaro (2571)
    Gsyltc (2494)
    TROMBINOSCOPE

Septembre 2020
    LunMarMerJeuVenSamDim
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930    
    CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
    jeu spatial

Copyright©2006-2011
    Win-Mobile.com
    -- By Mortvor --
    Tous droits réservés
    Webmaster : Mortvor
    -
    Lire la charte
    s'inscrire au Trombi
    Statistiques détaillées

Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD

AuteurMessage
    Aniki
    Bavard
    Bavard

Masculin
    Opérateur : SFR
    Appareil : HTC Touch HD2 - HTC Hero - Apple iPhone 3GS - Blackberry Bold 9700
    Réputation Win-Mobile : 0
    Points Win-Mobile : 4894

Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD Empty
    MessageSujet: Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD   Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:42

Bonjour,

Après quelques recherches, je n'ai pu trouver ce dont j'ai besoin à part un outil nommé NBHextract, je m'explique, je suis possesseur d'un HTC Touch HD. J'ai essayé recemment un HTC Max 4G (aussi connu sous le nom de HTC Quartz) et je suis litteralement tombé amoureux de son dialer façon iPhone, j'ai donc voulu extraire les ressources de sa ROM mais je manque cruellement de connaissances dans ce domaine.

Je possède donc la ROM officiel du Quartz, j'aimerai juste récuperer son dialer.

Existe-t-il un tutorial permettant de faire ceci ?

Merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    Pyrana
    COOKER WM-Team
    COOKER WM-Team

Masculin
    Opérateur : PROXIMUS
    Appareil : HTC Blackstone, HTC HD2 LEO
    Réputation Win-Mobile : 15
    Points Win-Mobile : 5269

MessageSujet: Re: Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD   Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:08

Hi,
    Le problème est que sur le Quartz presque tout est dans un seule répertoire pour les OEM! et le Phonecanvas également! donc difficile à adapter.
    Seiya
    MODO ROMinator
    MODO ROMinator
    Seiya

Masculin
    Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
    Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
    Réputation Win-Mobile : 83
    Points Win-Mobile : 7316

MessageSujet: Re: Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD   Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:59

je déplace dans la section cuisine / questions

Accès au Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD Ftpwin10 Tout est là!!!
    Oseras tu me défier?
    http://seiya1972.labrute.fr
    Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD 0902151137581240
    seiya@win-mobile.com

Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD Sans_t11
    Seiya
    MODO ROMinator
    MODO ROMinator
    Seiya

Masculin
    Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
    Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
    Réputation Win-Mobile : 83
    Points Win-Mobile : 7316

MessageSujet: Re: Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD   Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:01

en cherchant un peu
    tu aurais pu voir que j'avais posté des cuisines toutes faites
    y compris pour le HD
    le Quartrz est très proche du HD

tu peux donc utiliser la cuisine du HD pour extraire ce qui t'intéresse du Quarz

au passage, si ta ROM quartz est en FR, tu peux la poster avec plaisir

Accès au Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD Ftpwin10 Tout est là!!!
    Oseras tu me défier?
    http://seiya1972.labrute.fr
    Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD 0902151137581240
    seiya@win-mobile.com

Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD Sans_t11
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD   Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD Empty

Extraire ressources d'une ROM pour l'adapter sur un HD
    Page 1 sur 1