FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows accelerometre https messenger langue live* user iphone profile confidentiel samsung igo8 unlock meteo modem contacts agent NULL PLUGINS erreur Click sLEEp masquer minuteur http wm5torage



Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_lcapcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Voting_barcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_lcapcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Voting_barcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_rcap 
Seiya (5052)
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_lcapcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Voting_barcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_rcap 
Mortvor (4939)
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_lcapcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Voting_barcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_lcapcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Voting_barcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_rcap 
Indiana (3355)
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_lcapcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Voting_barcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_lcapcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Voting_barcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_rcap 
Lenca (2652)
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_lcapcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Voting_barcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_lcapcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Voting_barcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_lcapcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Voting_barcontacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Impossible d'ajouter contacts ds "favoris"

Aller en bas 
AuteurMessage
atego@neuf.fr
Participant
Participant
atego@neuf.fr


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Lille
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5722
Date d'inscription : 28/07/2008

contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Empty
MessageSujet: Impossible d'ajouter contacts ds "favoris"   contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" EmptyVen 12 Déc 2008 - 1:42

Lorsque je clique sur ajouter favori, le repertoire s'ouvre me demandand de choisir la personne, et qd je l'ai selectionné avec son N° par défaut, je vois le TF3D qui se relance, mais après le favoris n'est toujours pas là !!

J'étais en TF2D sur mon cruise et comme je n'ai pas eu ce prob, je suis un peu paumé !!

Merci pour votre aide.

Nico Pleure
Revenir en haut Aller en bas
atego@neuf.fr
Participant
Participant
atego@neuf.fr


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 52
Localisation : Lille
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5722
Date d'inscription : 28/07/2008

contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" Empty
MessageSujet: J'ai trouvé pourquoi   contacts - Impossible d'ajouter contacts ds "favoris" EmptyVen 12 Déc 2008 - 2:00

Simplement parce que j'ai restauré le pimbackup de mon cruise avec bien sure les raccorcis "photos" qui n'étaient plus bons. Il a juste suffit de reaffecter les photos stockées ds le diamond
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'ajouter contacts ds "favoris"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH DIAMOND 1 / P3700 :: 
DIAMOND 1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: