LUNIk Débutant
Nombre de messages : 22 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6702 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Géneration répertoire auto spontané ! Lun 8 Déc 2008 - 14:55 | |
| Bonjour j'ai un problème avec mon tel Diamond , j'ai vu ce matin que j'avais 2 repertoire Internal Stockage !! Internal Stockage et Internal Stockage2
Maintenant je peut plus lancer les programme se trouvant de répertoire 2 qui est le répertoire d'origine. Question d'où sa vient? et comment faire disparaitre le 1ere répertoire Merci | |
|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6759 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Géneration répertoire auto spontané ! Lun 8 Déc 2008 - 16:18 | |
| salut, quelle ROM as-tu installé ? essaies de déplacer les dossiers de "internal stockage2" vers "internal stockage" sinon, hard reset voire flashes avec une autre ROM A+ | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8254 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Géneration répertoire auto spontané ! Lun 8 Déc 2008 - 16:28 | |
| avec Bouli, Mais je te conseil AVANT tout de faire un HardReset, c'est sa le sauveur des Pocket, le flash devant être la dernière solution de dépannage, Je pense que le flashage est AVANT tout une volonté d'évolution du Pocket mais pas un dépannage, | |
|
jpnono Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : valenciennes Opérateur : orange Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5854 Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Géneration répertoire auto spontané ! Lun 8 Déc 2008 - 20:50 | |
| ben avant plutôt essayer de supprimer le internal stockage et soft reset | |
|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6759 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Géneration répertoire auto spontané ! Mar 9 Déc 2008 - 1:31 | |
| - jpnono a écrit:
- ben avant plutôt essayer de supprimer le internal stockage et soft reset
je n'ai jamais essayé mais je dirais que c'est impossible ... | |
|
LUNIk Débutant
Nombre de messages : 22 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6702 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Géneration répertoire auto spontané ! Mar 9 Déc 2008 - 1:55 | |
| Le répertoire internal stockage n'apparait pas quand on le branche sur USb ,ni avec active Sync et je n'arrive pas a l'effacer ou le renommé dans l'explorateur du Diamond
J'ai comme ROM la SwiftBL Diamond ROM V7.5 Full
Quelles sont les progammes explorateur pour le pocket Pc ?
| |
|
netnico First Time
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Loiret Opérateur : sfr Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5753 Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Géneration répertoire auto spontané ! Mer 17 Déc 2008 - 9:16 | |
| salut,
le repertoire de stockage se dedouble a la reception de mms lorsque tu es branche sur l'ordi en mode memoire de masse ( pour activsyncje ne sais pas je l'utilise pas). La solution est simple tu efface celui qui fini par 2 et soft reset . prend garde a recuperer les eventuels fichiers que tu aurai pu mettre dedans en cours de route.
A + | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géneration répertoire auto spontané ! | |
| |
|