xlow Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : 56 Opérateur : bouygue Appareil : htc touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5769 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: probleme sms et 3G Mer 3 Déc 2008 - 12:57 | |
| bonjour a tous voila je suis totalement perdu je ne trouve pas la solution !
je voudrai faire que mon touch pro ne se connecte pas en 3g mais que en wifi je ne trouve comment faire cette manipulation .
mais aussi maintenant certain de mes sms ne s'affiche plus dans les conversation je les recoi mais je ne peu les lire qu'une seul foi !
si quelqu'un pourai maider car je perd la tete la
a oui pour les sms g une cate memoire es que ca joue ?
merci
Dernière édition par xlow le Mer 3 Déc 2008 - 13:48, édité 1 fois | |
|
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6749 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: probleme sms et 3G Mer 3 Déc 2008 - 13:25 | |
| salut, je n'ai pas la réponse à ta question, mais change le titre de ton post si tu veux que l'on s'y interresse ... A+ | |
|
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6733 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: probleme sms et 3G Mer 3 Déc 2008 - 14:00 | |
| - xlow a écrit:
- bonjour a tous voila je suis totalement perdu je ne trouve pas la solution !
je voudrai faire que mon touch pro ne se connecte pas en 3g mais que en wifi je ne trouve comment faire cette manipulation .
mais aussi maintenant certain de mes sms ne s'affiche plus dans les conversation je les recoi mais je ne peu les lire qu'une seul foi !
si quelqu'un pourai maider car je perd la tete la
a oui pour les sms g une cate memoire es que ca joue ?
merci Pour que tu ne passe pas automatiquement en data (3G, ect..) tu fait Démarrer / Paramètre/ Connexion là tu choisi l'icône Connexions onglet Avancés là tu fait sélectionner des réseau et tu choisi Mon FAI (ou reseau de bureau) si tu n'a pas le choix FAI, ensuite ok ok X et ces bon. Pour les SMS tu as essayer de faire plus sur l'ecrans? François | |
|
xlow Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : 56 Opérateur : bouygue Appareil : htc touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5769 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: probleme sms et 3G Mer 3 Déc 2008 - 14:09 | |
| merci pour la 3G je vais tester
pour les sms il s'afiche bien dans les sms recu mais quand je fait "plus" pour repondre et bien la le message n'aparai pas !! édit : pour la 3G merci ca a fonctionner | |
|
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6733 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: probleme sms et 3G Mer 3 Déc 2008 - 14:32 | |
| - xlow a écrit:
- merci pour la 3G je vais tester
pour les sms il s'afiche bien dans les sms recu mais quand je fait "plus" pour repondre et bien la le message n'aparai pas !! édit : pour la 3G merci ca a fonctionner Si tu fais plus tu arrive sur tous tes sms tu en sélectionne un dans la partie haute tu a le sms de ton correspondant et dans le bas (sous la ligne tu as le petit curseur ou tu doit taper ton texte ensuite envoyer François | |
|
xlow Tout nouveau ici
| Sujet: Re: probleme sms et 3G Mer 3 Déc 2008 - 16:38 | |
| oui ca je le c'est mais enfete le message de mon corresondant n'aparai pas alors qu'auparavent il s'affichait | |
|
xlow Tout nouveau ici
| Sujet: Re: probleme sms et 3G Jeu 4 Déc 2008 - 17:06 | |
| voila je cherche une personne qui aurai changer la rom de son htc touch pro merci de me contacter par messagerie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sms et 3G | |
| |
|