FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre NULL unlock live* igo8 meteo PLUGINS windows confidentiel user wm5torage contacts langue masquer http agent https erreur iphone modem samsung Click profile minuteur sLEEp messenger



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_lcapparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Voting_barparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_lcapparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Voting_barparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_rcap 
Seiya (5052)
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_lcapparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Voting_barparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_rcap 
Mortvor (4939)
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_lcapparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Voting_barparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_lcapparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Voting_barparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_rcap 
Indiana (3355)
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_lcapparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Voting_barparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_lcapparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Voting_barparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_rcap 
Lenca (2652)
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_lcapparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Voting_barparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_lcapparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Voting_barparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_lcapparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Voting_barparamètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aalexandre
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : htc touch hd
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5597
Date d'inscription : 30/11/2008

paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Empty
MessageSujet: htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR   paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptyDim 30 Nov 2008 - 18:44

on m' a fait cadeau d'un HTC touch HD neuf je suis sur sfr...j'ai mis ma puce ( je suis en 3g+ illimitics) le telephone marche mais rien pour le 3g+ l'internet etc..et Sfr me repond qu'il n'est pas encore en vente chez eux commet le configurer et le parametrer? merci infiniment de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5943
Date d'inscription : 01/02/2008

paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Empty
MessageSujet: Re: htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR   paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:23

Sympa le cadeau !!
dans les parametres de connexion, tu trouveras l'outil de configuration automatique, utilise le pour configurer ta connexion chez sfr.
En complément, l'outil HD Tweak te permet de changer le user agent d'internet explorer pour SFR

Vous connaissez la blague de la blonde qui rentre chez phone house pour acheter un nouveau portable?
Le vendeur lui conseille un téléphone, puis pour le forfait lui demande :
- SFR?
La blonde, vexée, lui répond :
- Nan, elle sait pas faire, mais elle apprendra !!
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc08
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 57
Localisation : ardennes
Opérateur : sfr
Appareil : htc hd
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5935
Date d'inscription : 05/01/2008

paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Empty
MessageSujet: pour moi cela fonctionne avec les parametres suivant   paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:12



[size=18]

[size=12]

Pour avoir le net sur le telephone en utilisant la connexion WAP , il faut creer 1 nouvelle connection

-> Démarrer -> Paramètres
Onglet Connexions
Cliquer sur 'Connexions'
Onglet Avancés
Cliquer sur 'Sélectionner des réseaux'
Dans Les progr. qui se connectent à INTERNET automat...
Cliquer sur 'Nouveau...'
Créer une connection SFR Net
Les paramètres du Modem sont
Nom de connection : WAPTEST (ou autre chose)
Modem : Ligne cellulaire (GPRS)
Point d'accès : wapsfr (respecter ce paramètre)
Utilisateur : Ne rien mettre
Mot de passe : Ne rien Mettre
Domaine : Ne rien Mettre
Les paramètres du proxy sont:
Ce réseau se connecte à INTERNET : OUI
ce reseau se connecte à INTERNET via un serveur proxy : OUI
Cliquer sur 'avancés...'
HTTP => 195.115.25.129 Port 8080
WAP => 195.115.25.129 Port 9201
WAP Securisé => 195.115.25.129 Port 9203
Socks => rien






[/size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
rocky0
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
rocky0


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 53
Localisation : essonnes
Opérateur : bouyg forfait Iphone bloqué
Appareil : Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5727
Date d'inscription : 31/07/2008

paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Empty
MessageSujet: Re: htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR   paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR EmptyLun 1 Déc 2008 - 0:24

Suspect c'est bizarre moi mon htc m'a demandé sur quel réseau j'étais et il s'est configuré tout seul.
sinon tu ne t'embêtes pas, tu vas sur sfr et tu demandes la configuration de ton téléphone en choisissant le samsung player (c'est ce que je faisais avec mon cruise car ces cré*in chez sfr n'avait pas mis htc dans la liste des téléphones) et ça marche car le player est sur WM6 aussi donc les paramètres sont identiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Empty
MessageSujet: Re: htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR   paramètres - htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
htc touch HD neuf comment le configurer et parametrerpourSFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT CONFIGURER NEUF BOX POUR NOUVEAU PORTABLE
» [A LOCKER] HTC P3450 TOUCH NEUF NEUF NEUF !!!
» Configurer son compte gmail sur son spv. comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC TOUCH HD 1 / T8282 / BLACKSTONE :: 
TOUCH HD1 - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: