Puma MODO Felinator
Nombre de messages : 614 Age : 58 Localisation : loiret Opérateur : l'agrume Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6665 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Touch 3G,JADE Dim 30 Nov 2008 - 15:56 | |
| Yep les modos ATTENTION DANGER RISQUE IMPORTANT Oui je prefere prevenir que guerir, vu les énormes differences entre le touch et ce fameux 3G, je pense que cet appareil va bientot arriver en force.(moins cher que le HD) Je ne sais pas si il lui faut sa rubrique, mais j'ai bien peur de lire qu'un membre flash avec une rom de touch basic Je ne pense pas que ce post soit à sa place dans la rubrique TOUCH mais ou le mettre ?? https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/htc-touch-3g-t17601.htm J'attends vos avis @micalement | |
|
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7378 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Touch 3G,JADE Dim 30 Nov 2008 - 21:12 | |
| C'est clair qu'il ne faut pas le laisser dans ma rubrique touch. Le déplacer dans "autres appareils..." serait déjà un bon début avec avertissement à la clef. Après, on ne peut pas être derrière tous les membres.... | |
|
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6859 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Touch 3G,JADE Lun 1 Déc 2008 - 5:30 | |
| Je suis d'accord avec toi Puma Il faut le dépacer!!! Sinon ca va briquer sévère!!! Quand à la création d'un nouveau thread ( comme il y a de forte chance que le JADE monte en puissance ), je serais d'avis d'attendre un peu que les posts naissent Après c'est le Boss qui voit @ peluche | |
|