| POP - IMAP - SMTP sur SFR - Ca y est enfin !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6567 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: POP - IMAP - SMTP sur SFR - Ca y est enfin !!!! Jeu 27 Nov 2008 - 10:18 | |
| Juste un petite information qui, je pense va en interesser plus d'un...
Je cite :
Jean-Marc Tassetto, directeur de la division grand public de SFR, annonce à SVM le débridage total de l'usage mail pour ses abonnés Illimythics. Désormais, vous pourrez utiliser le client messagerie électronique de votre mobile pour envoyer, recevoir et consulter vos mails et vous passer du service SFR Mail du portail Vodafone Live!.
Jusqu'à présent, pour accéder à vos mails, il fallait passer par le portail Vodafone Live! ou par le navigateur du mobile, SFR bloquant les protocoles POP, IMAP et SMTP nécessaires pour configurer le client de messagerie du mobile. Mais dès aujourd'hui vous pouvez demander à débloquer ces protocoles en appelant le service client au 900 et ainsi utiliser la messagerie intégrée à votre mobile pour recevoir et envoyer des mails.
Il y a quelques semaines SFR libérait le mail sur l'iPhone, et chez SFRNews nous regrettions que cela ne concerne que les abonnés possédant ce terminal. Ce privilège est maintenant aboli !
________________________________________ Pour ma part, je vais tester dans la journée....
Bonne journée à tous !!! | |
|
| |
Nils_06 Participant
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : ASUS P525 / LG KS20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6544 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: POP - IMAP - SMTP sur SFR - Ca y est enfin !!!! Jeu 27 Nov 2008 - 21:18 | |
| Ah bon, d'accord, c'est à cause de ces imbéciles chez SFR que je n'arrivais pas à récupérer mes mails, alors ! Quelle bande d'emmerdeurs ! | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 46 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7379 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: POP - IMAP - SMTP sur SFR - Ca y est enfin !!!! Jeu 27 Nov 2008 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
Nombre de messages : 2494 Age : 48 Localisation : Toulon Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6567 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: POP - IMAP - SMTP sur SFR - Ca y est enfin !!!! Jeu 27 Nov 2008 - 23:46 | |
| Exact Quiyaro, mais que pour le 2eme lien (qui a été posté cette nuit en fait...... et vu que j'ai posté dès que j'ai vu la news a savoir ce matin avec la tête dans le C.. et ben j'ai pas vu ce mail)
Pour ton premier lien, l'option n'était ouverte QUE pour l'Iphone depuis quelques semaines L'annonce pour tous les mobiles SFR en illymithics a été faites hier en fait... | |
|
| |
linkinsyd Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5829 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: option mail illi Sam 27 Déc 2008 - 2:30 | |
| bonjour je viens de contacter le 900 pour activer cette option. elle me permet donc desormais de pouvoir recevoir mes mail gratuitement directement par mon interface manila du touch pro, helas hotmail ne marche pas donc je suis passé sous gmail. l'interlocuteur que j'ai eu auphone n'etait pas au courant de cette option donc j'ai forcer en argumentant que c'etait une nouvelles option grace aux nouveaux produits iphone, dans un premier temp il a voulu me faire passer sous un forfait businness mail, donc j'ai fais du forcing au bout de quelques minute d'attente il me dit qu'il a enfin trouvé mon option et qu'il me l'a mettait a disposition gratuitement. donc faites de meme | |
|
| |
daintyweed Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : bouygues Appareil : M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6566 Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: POP - IMAP - SMTP sur SFR - Ca y est enfin !!!! Dim 28 Déc 2008 - 20:55 | |
| on peut l'activer via l'interface web? ou il faut absolument appeler sfr? | |
|
| |
Gsyltc Technicien Sup
| Sujet: Re: POP - IMAP - SMTP sur SFR - Ca y est enfin !!!! Mar 30 Déc 2008 - 18:56 | |
| Il faut appeller le 900 (1023 depuis un fixe) pour faire l'activation. Il suffit de demander l'activation de l'option Orian S63 (nom interne chez SFR) ou demander l'activation de l'option Iphone. c'est pareil. C'est immédiat, il suffit de redémarrer le téléphone afin que la carte SIM soies mises à jour durant le démarrage.
Par la suite, il faut veillez a bien utiliser la passerelle wap "sl2sfr" et non plus "wapsfr" | |
|
| |
linkinsyd Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5829 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Le service pour recevoir les mails a t'il etait reellement s Jeu 4 Juin 2009 - 17:42 | |
| Bonjour en ce jour le 04/06/09 j'apelle le 900 pour un amis qui desire obtenir l'option permettant de debridé SFr et ainsi obtenir les mails directement sur son outlook mobile. moi je l'ai fait sur mon touch pro et ca marche a merveille. Le mec au tel me dit que depuis de 1er avril l'option n'est plus disponible gratuitement et je dois donc me tourner vers un business mail a 9.90 euros par mois. Y'a t'il une autre alternative? merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POP - IMAP - SMTP sur SFR - Ca y est enfin !!!! | |
| |
|
| |
| POP - IMAP - SMTP sur SFR - Ca y est enfin !!!! | |
|