| Touch HD chinois.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulu Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 171 Age : 68 Localisation : Entre Limoges et Clermont Opérateur : Orange Origami first Appareil : HTC Diamond ROM FNO-PRS 2.02, Radio 1.00.25.08, Tomtom 7, Casque BT Stéréo Motorola S9 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6792 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Touch HD chinois.... Mer 26 Nov 2008 - 10:52 | |
| Bonjour, J'ai un pote actuellement en déplacement en Chine. J'envisage de lui demander de me ramener un Touch HD. Si certains l'ont fait, pourrais je sans problème le passer en version française ??? merci pour vos réponses EDIT : j'aurais du peut-être poster dans le forum du Touch HD....si un modo veut déplacer EDIT Clad => déplacé dans la section approprié | |
|
| |
Nils_06 Participant
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : ASUS P525 / LG KS20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6560 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Touch HD chinois.... Mer 26 Nov 2008 - 11:31 | |
| - lulu a écrit:
- Bonjour,
J'ai un pote actuellement en déplacement en Chine. J'envisage de lui demander de me ramener un Touch HD. Si certains l'ont fait, pourrais je sans problème le passer en version française ??? merci pour vos réponses
EDIT : j'aurais du peut-être poster dans le forum du Touch HD....si un modo veut déplacer
EDIT Clad => déplacé dans la section approprié Hello, Je ferais gaffe à ta place. A moins que tu sois sûr de ton coup, il me semble qu'en Chine, tu tombes soit sur des contre-façons sur lesquelles tu ne pourras faire aucune modif, et qui ressembleront plus ou moins à l'original, soit sur des versions officielles qui coûteront le même prix qu'ici. En tout cas j'avais constaté à Shanghai au printemps que les prix des téléphones en général étaient les mêmes qu'ici. | |
|
| |
lulu Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 171 Age : 68 Localisation : Entre Limoges et Clermont Opérateur : Orange Origami first Appareil : HTC Diamond ROM FNO-PRS 2.02, Radio 1.00.25.08, Tomtom 7, Casque BT Stéréo Motorola S9 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6792 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Touch HD chinois.... Mer 26 Nov 2008 - 11:59 | |
| ok, merci pour ta réponse ! | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7505 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Touch HD chinois.... Mer 26 Nov 2008 - 12:33 | |
| Oui je te le déconseille aussi, sauf si il examine bien le HD en france pour vérifier qu'il est parfaitement identique en chine. Mon pte matus à récupérer un Diamond sur Ebay qui finalement venai de chine. la capacité mémoire étit inférieur, la couleur de la coque différente et c'était une vrai merguez ! je ne pense que c'était une contrefaçon car très proche du diamond français, mais c'était un modèle asiatique moins performant que celui français... | |
|
| |
HighFlyer Participant
Nombre de messages : 67 Age : 56 Localisation : Annecy - 74 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6746 Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Touch HD chinois.... Jeu 27 Nov 2008 - 11:04 | |
| Salut, Je suis régulièrement a Hong Kong (au moins 2X par mois) et le Touch HD n'est pas encore dispo la bas. Je vais souvent vérifier dans différents magasins et tous me disent pas avant plusieurs semaines. Donc si on t'en propose maintenant à mon avis c'est du toc, des copies... prudence! | |
|
| |
SebSab Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Shanghai Opérateur : CMCC Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Touch HD chinois.... Ven 28 Nov 2008 - 5:06 | |
| - HighFlyer a écrit:
- Salut,
Je suis régulièrement a Hong Kong (au moins 2X par mois) et le Touch HD n'est pas encore dispo la bas. Je vais souvent vérifier dans différents magasins et tous me disent pas avant plusieurs semaines. Donc si on t'en propose maintenant à mon avis c'est du toc, des copies... prudence! Bonjour, J'habite SHanghai et attends avec impatience que le HD sorte.... je vous tiens au courant. | |
|
| |
SebSab Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : Shanghai Opérateur : CMCC Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Touch HD chinois.... Mer 31 Déc 2008 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touch HD chinois.... | |
| |
|
| |
| Touch HD chinois.... | |
|