| L'ecran reste éteint a la sortie du stylet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quenton Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Forbach Opérateur : orange Appareil : htc touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5778 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Lun 24 Nov 2008 - 20:12 | |
| Bonjour à tous, je suis l' (heureux) heureux nouveau propriétaire d'un touch pro mais.... Lorsque je sors le stylet, l'ecran ne s'allume pas s'il est éteint, et ne se met pas sur une note pendant un appel comme décrit sur la notice... De plus lorsque que j'ai sorti le stylet une premiere fois, il était aimanté, maitenant plus.... Je ne sais pas pourquoi. Merci pour vos informations | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6476 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Lun 24 Nov 2008 - 20:31 | |
| utilise le logiciel : shap advanced configuration v3.3 ou diamond tweak | |
|
| |
Quenton Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Forbach Opérateur : orange Appareil : htc touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5778 Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Mar 25 Nov 2008 - 1:14 | |
| Cette option n'y est pas, donc j'en déduit que c'est une panne matérielle... Tant pis, je le renvois pas pour çà! | |
|
| |
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6476 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Mar 25 Nov 2008 - 7:29 | |
| je ne sais plus quel logiciel j ai vu cela mais j avais bien vu cette option sinon tu as essaye styluslock! ca peut regler ton probleme | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6843 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Mar 25 Nov 2008 - 19:20 | |
| Ca doit être lié à l'aimantation ... tu as du placer un aimant non loin et aurait "démagnétiser" cette partie du diamond (ou du stylet ?) ce qui fait que maintenant ça ne marche plus. | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Mar 25 Nov 2008 - 20:38 | |
| ca me fait peur cette histoire d aimant | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6843 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Mar 25 Nov 2008 - 20:53 | |
| De toutes manière il ne faut surtout pas placer d'aimant à coté, même si maintenant les appareils possède des protections magnétique c'est pas bon.
Maintenant c'est peut-etre pas ça, mais si ton stylet n'est plu aimanté c'est qu'il est démagnétisé c'est tout, mais je comprend pas trop comment ça peut arriver en fait ... | |
|
| |
Quenton Tout nouveau ici
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Mar 25 Nov 2008 - 21:01 | |
| Non, rien ne réagit, çà doit etre lié au contacteur qui detecte la présence du stylet je pense !! - Kam' a écrit:
- Ca doit être lié à l'aimantation ... tu as du placer un aimant non loin et aurait "démagnétiser" cette partie du diamond (ou du stylet ?) ce qui fait que maintenant ça ne marche plus.
| |
|
| |
Quenton Tout nouveau ici
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Mar 25 Nov 2008 - 21:02 | |
| - Kam' a écrit:
- De toutes manière il ne faut surtout pas placer d'aimant à coté, même si maintenant les appareils possède des protections magnétique c'est pas bon.
Maintenant c'est peut-etre pas ça, mais si ton stylet n'est plu aimanté c'est qu'il est démagnétisé c'est tout, mais je comprend pas trop comment ça peut arriver en fait ... En fait non le stylet est encore aimenté, mais pas dans le bon sens, donc je pense que l'aimant à l'interrieur à du se décroché ou tourner sur lui même mais je ne vois rien à la vu çà doit être à l'interieur! | |
|
| |
Tom62 Bavard
Nombre de messages : 179 Age : 38 Localisation : Pas de Calais Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Elf/Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6023 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Mar 25 Nov 2008 - 21:21 | |
| tu n'a pas eu 2 stylets dans ta boite quand tu l'as acheter ton diamond ? essaye avec le 2eme stylet tu verras bien... | |
|
| |
Quenton Tout nouveau ici
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Mar 25 Nov 2008 - 21:44 | |
| Bien vu mais çà ne change rien, çà doit vraiment être le contacteur... Quelqu'un sait ou il se trouve sur le touch pro ? et surtout comment verifier s'il est pas coincé ?? Merci d'avance! ps: shield machin n'a rien changé non plus - Tom62 a écrit:
- tu n'a pas eu 2 stylets dans ta boite quand tu l'as acheter ton diamond ?
essaye avec le 2eme stylet tu verras bien... | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Mer 26 Nov 2008 - 17:45 | |
| j ai regarde en enlevant la facade arriere mais je ne vois rien il faudra demonter | |
|
| |
Quenton Tout nouveau ici
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Jeu 27 Nov 2008 - 1:58 | |
| Aie, qui dit démonter dit aussi perte de garantie... je vais le laisser dans cet état à moins que quelqu'un à une solution magique car pour avoir démonté mon ancien htc,les visses était marquée avec du bleu donc ouverture detectable! | |
|
| |
NoelCH Professionel
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet Jeu 27 Nov 2008 - 6:32 | |
| depose en SAV c est la solution la plus simple et efficace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ecran reste éteint a la sortie du stylet | |
| |
|
| |
| L'ecran reste éteint a la sortie du stylet | |
|