FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
quelle rom choisir parmi tous les choix EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
quelle rom choisir parmi tous les choix EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
quelle rom choisir parmi tous les choix EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
quelle rom choisir parmi tous les choix EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
quelle rom choisir parmi tous les choix EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
quelle rom choisir parmi tous les choix EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
quelle rom choisir parmi tous les choix EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
quelle rom choisir parmi tous les choix EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
quelle rom choisir parmi tous les choix EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
quelle rom choisir parmi tous les choix EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
live* confidentiel igo8 samsung contacts windows unlock masquer wm5torage meteo minuteur agent 2020 P3600 accelerometre user bootloader messenger live erreur s300 paramètres code dialer modem langue

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
quelle rom choisir parmi tous les choix Vote_lcapquelle rom choisir parmi tous les choix Voting_barquelle rom choisir parmi tous les choix Vote_rcap 
Lorenzo (8448)
quelle rom choisir parmi tous les choix Vote_lcapquelle rom choisir parmi tous les choix Voting_barquelle rom choisir parmi tous les choix Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

quelle rom choisir parmi tous les choix

AuteurMessage
tekabots
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : mobistar
Appareil : 9100;4350 touch;cruise rom amine2.0 final & hd
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4528

quelle rom choisir parmi tous les choix Empty
MessageSujet: quelle rom choisir parmi tous les choix   quelle rom choisir parmi tous les choix EmptySam 22 Nov 2008 - 18:04

juste un conseil par des experts pour vs quelle rom est la plus pratique pour l instant .j en ai essaye pas mal mais à chaque fois les defauts étais présent ( se si dit suis incapable de faire ce travail donc respect quant mm à vs Yeah )

alors vers la quelle m'orienter ??

Dernière édition par tekabots le Sam 22 Nov 2008 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 5957

MessageSujet: Re: quelle rom choisir parmi tous les choix   quelle rom choisir parmi tous les choix EmptySam 22 Nov 2008 - 18:25

Je dirais la Rom Bescherelle v2.0
Neutre

EDIT: comme d'habitude, le seul moyen de savoir quelle Rom te correspond le mieux, c'est de les essayer et de te faire ton idée...

BidouOne
Bavard
Bavard
BidouOne

Masculin
Opérateur : Orange Origami Star 2H
Appareil : HTC HD - µSDHC 8Go
Points Win-Mobile : 5261

MessageSujet: Re: quelle rom choisir parmi tous les choix   quelle rom choisir parmi tous les choix EmptySam 22 Nov 2008 - 23:18

Salut à toi....
La seule vraie réponse objective t'a été donnée par Quiyaro.
En effet, tout le monde va te dire, moi j'ai telle ROM...et moi celle-ci.
Il faut juste que tu fasses attention à un point; La ROM radio n'est pas à négliger. (elle peut être l'origine de soucis non négligeables....mais là....il y a des posts qui en débattent de long en large dans ce forum.)
En réalité, il faut savoir ce que tu veux comme interface (anglais/français, plein de soft, ou plein de mémoire, figée ou personnalisables....etc...).
Mon Cruise a connu des dizaines de ROM (sans compter les versions....) et en réalité, je reviens toujours aux mêmes (pendant des mois, à la full 6.1 de Bepe, et maintenant la version finale de Amine).

En espèrant que tu trouves ton bonheur (et comment ne pas le trouver ici)

Amicalement

BidouOne
tekabots
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : mobistar
Appareil : 9100;4350 touch;cruise rom amine2.0 final & hd
Points Win-Mobile : 4528

MessageSujet: re   quelle rom choisir parmi tous les choix EmptySam 22 Nov 2008 - 23:23

merci pour ta reponse ,je sais que qu il y a bcp de personne qui diront des chose differente j ai actuellement la version amine final (mais bug avec le gps igo8) .

j essaye de savoir les different rom pour les testes et faire le choix .

merci encore
cyrille_ss
Participant
Participant
cyrille_ss

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Points Win-Mobile : 4484

MessageSujet: Re: quelle rom choisir parmi tous les choix   quelle rom choisir parmi tous les choix EmptyDim 23 Nov 2008 - 0:46

Moi a chaque fois qu'il y a une nouvelle rom je l'installe !

Je ne suis jamais retourné en arrière pour l'instant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle rom choisir parmi tous les choix   quelle rom choisir parmi tous les choix Empty

quelle rom choisir parmi tous les choix
Page 1 sur 1