FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
user profile live* igo8 meteo agent masquer samsung http erreur contacts Click 2020 wm5torage modem sLEEp NULL windows unlock https minuteur registre langue iphone messenger accelerometre

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 Vote_lcap[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 Voting_bar[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 Vote_lcap[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 Voting_bar[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Touch HD] Centralisation des ROMs

+40
F@b
rebelloch
alek
59-sephiroth
NeXus_V2
sergius
oakleyrider
tibidul
Seiya
KarGaN
Davidoff
donylandes
tbus31
Pyrana
Bono
Nutsuko
Nils_06
clubber84
Indiana
yvesamuel
corby59
Comic Boy
gaël
rufton
draxredd
lololille11
Nickooo
octanephil
louse666
chouki
RusHaPoiL
Nixeus
Irony
myocean
lagunadub
njones03
cedmar
fredreve
dacile
M@c Biker
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin
Opérateur : Clémentine
Appareil : HTC Touch HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 7482

[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:42

en plus j'ai dit hier que tout fonctionnait bien, mais depuis ce matin je trouve plein de bug (calendrier en anglais, refus de s'étaindre, wifi bloqué...)

je sens que je vais vite revenir sous la rom d'origine moi ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusarena.forum2ouf.com
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 15:35

ajout dans le 1er post de la rom M-Amine Silver 1 en Fr
clubber84
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5731

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:17

Hey a tous ! Je me suis acheter le Blackstone et je cherche une meilleur tom car celle de SFR est asser moyen Brique

Et j'ai un peu lu partout que chacun fesait ces roms et les metais a disposition.
Et que se beuger plus ou moin selon les roms

Donc une question m'est venu car vous vous y connaissez un peu mieux que moi : Sueur

D'aprés vous a l'heure d'aujourd'hui quelle est la meilleur rom ? Déchainé
Comic Boy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Comic Boy

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : HTC TOUCH HD
Points Win-Mobile : 5769

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:06

Pour moi la meilleure à l'heure actuelle est la ROM Pyrana V3A.
Les super ++++ : un back-up, fonds d'écran possibles sur chaque onglet TF3D, HDTweak, + rapide, + fluide, quelques icônes couleur, etc...
Va voir ici: https://win-mobile.forumpro.fr/posting.forum?mode=reply&t=17498&sid=1e3f0f8552482640486d23a7ff60d480
Bref soft, mais efficace à mon sens
clubber84
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Points Win-Mobile : 5731

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 22:21

J'ai envie de changer de rom.
Mais ce qui me fait peur c'est de pas réussir a remettre les parametres de sfr pour surfer,regarder la TV et aussi pour les mms Rieur
J'ai lue qu'il exister un pack de SFR pour remettre les parametres mais qu'il falais les changés. (mais je ne l'ai trouver nulle part)
Et qu'il fallait constamment les changés. (le SL2FR avec le WAP SFR)

N'existe t'il pas des solutions.
Et puis connaisait vous un post ou on explique tout ?
(car j'ai lu qu'il fallait aussi sauvegarder 3 dossier)
Car j'ai chercher et j'avoue que certain ce contredise et j'ai un peu peur de me planter.

Et si je flash je n'ai pas trouver la rom SFR. pour un retour eventuel en SAV. Existe t'elle ?

Merci d'avance
Nils_06
Participant
Participant

Masculin
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Points Win-Mobile : 6537

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:32

Comic Boy a écrit:
Les super ++++ : un back-up, fonds d'écran possibles sur chaque onglet TF3D, HDTweak, + rapide, + fluide, quelques icônes couleur, etc...
Va voir ici: https://win-mobile.forumpro.fr/posting.forum?mode=reply&t=17498&sid=1e3f0f8552482640486d23a7ff60d480

Il y a un problème avec ton lien...

Sinon, vous pouvez pas mettre des liens vers des images à propos des ROM ? Moi perso je garde celle d'origine, je veux voir ce que ça donne avant d'essayer autre chose et de risquer de planter mon appareil (il paraît que c'est risqué).
rufton
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : htc blackstone
Points Win-Mobile : 5745

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:02

Nils_06 a écrit:
Comic Boy a écrit:

Il y a un problème avec ton lien...

Sinon, vous pouvez pas mettre des liens vers des images à propos des ROM ? Moi perso je garde celle d'origine, je veux voir ce que ça donne avant d'essayer autre chose et de risquer de planter mon appareil (il paraît que c'est risqué).
Risqué ? pourquoi ?
tu fais un hard spl , puis un flash de ta rom , y'a pas de soucis .Pour plus de securité tu te fais un backup de wm au cas ou et rulez
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:29

Ola !

attention, on ne le répettera jamais assez : flasher un pda comporte des risques !!!!!!!!!!

même si ils sont de plus en plus minces grace au professionnalisme des créateurs et surtout des cuisines ! mais attention il existe quand même des apprentis sorciers qui risquent de transformer votre PDA en brique.

donc il est important de ne pas flasher avec n'importe quoi.

par contre Nils les images que tu demandes ne te servirons à rien car 90% des roms actuelles n'ont pas de modification de design, donc si c'est pour te montrer le tf3d que tu connais ou les icones des nouvelles applis, ca n'a pas trop d'intérêt...
Nutsuko
Bavard
Bavard

Masculin
Appareil : HTC HD
Points Win-Mobile : 6714

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 14:27

Avec autant de mise à jours, j'hesite fotement a changer de rom (j'ai la officielle légèrement tweaked et la derniere "Radio". Et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait.

Qu'apporte vraiment ces nouvelles roms ?
En tout cas, félicitation à tout ceux qui se donnent du mal à optimiser nos petits joujou Clin d'oeil

Par contre, pour ceux qui sont sur SFR, arrivez vous a utiliser MSN messenger ? Sur le diamond de ma copine, j'arrive pas a le lancer, ca bloque quand il doit se synchroniser. SFR bloque des ports et je sais pas comment faire pour le faire fonctionner (en WIFI, no problem)

Encore merci et bonne année a tous Clin d'oeil
Bono
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bono

Masculin
Opérateur : FOrange
Appareil : HTC Touch
Points Win-Mobile : 6194

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 0:05

Voila le dernière Pyrana V4 Os 21109 du 08/01/2009

http://www.megaupload.com/fr/?d=B61NHBZA
-----
Différence avec l'autre V4
fond originale complet du home (toujour possible de remplacer avec le pack de la V3)
Petites modifications dans manila
Noosleep, écran reste allumé en appel (mais il faut désaciver le capteur de lumière avec le HD Tweak qui est activé par déffaut)
bof... Ie6 banalement
Les contactes sim sont cachés
NB: j'ai essayé avec Opéra 2808 et le DLL flasplayer mais marche pas! donc pas mis
peut-être pour certains selon la config freez de opéra !! a voir...
A moin que c'est causé par la barre des tâches couleur ?
Personnellement pas ce problème.
----

Testée, et je la trouve pas mal.
dacile
Participant
Participant
dacile

Masculin
Opérateur : Bouygues
Appareil : TOUCH HD
Points Win-Mobile : 6262

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:04

bonjour j'ai vu que sur les capture des rom sur xda l'onglet music permettait def aire defiler les albums et non les musique uniquement! quelqu'un peux confirmer?
Comic Boy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Comic Boy

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 11:09

Salut,

Les éléments auxquels tu as accès sont:
lecture en cours (soit titre par titre)
Artites
Albums
Toutes les chansons (diff avec lecture en cours, c'est que dans la lecture en cours tu as une notion de marqueur de la chanson sur laquelle tu t'es arrêté).
Genres
Compositeurs

En espérant que ça réponde à tes interrogations.

+++
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:14

pour ma part je viens de reppaser de la dutthy 1.3 à la rom origine htc... bein ça confirme mon avis, la rom htc est mieux...
dacile
Participant
Participant
dacile

Masculin
Appareil : TOUCH HD

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:37

nan ca ne repond pas, moi en fait je veux faire defiler les abum a partir du tf3d et non que les titre des chansons. g deja ouvert un post a ce sujet la mais je voulais savoir si les nouvelles rom pouvez le faire.
Car la 1ere fois que g mis ma carte sd avec mes album dessus, dans le tf3d on pouvez faire defiler les pochette d'albums mais apres avoir choisis un album je ne peux plus faire apparaitre les differents album sur le tf3d.
merci
Bono
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Bono

Masculin
Opérateur : FOrange
Appareil : HTC Touch
Points Win-Mobile : 6194

MessageSujet: Duttys HD V1.6   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 2:04

Le gars sort bien une release par jour lol. Rapide... Seulement WWE. A tester ?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=461228

V1.6 Change Log for |WWE|Uploading

• New Build & CE OS 5.2.21014.1.6.0.
  • Rom will be only available for WWE [CVSD|MSVC| only for now due to time.
  • Calendar view fix in this build.
  • Reminders set to show on display screen.
  • Added ICR Application set to save to Storage Card.
  • ICR Application shortcut can be found in Settings --> System
  • Updated Opera 9.5.15316
  • Some minor registry tweaks
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:32

@Bono : j'ai collé ton post sur la dutty 1.6 ici, pour éviter de dispercer l'info.
Pyrana
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team

Masculin
Opérateur : PROXIMUS
Appareil : HTC Blackstone, HTC HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6718

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 21:02

Hi,
Il y a également ma dernière V5a avec flash intégré et Opéra 2808...

http://www.megaupload.com/fr/?d=R7AN37JC
tbus31
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : mobistar
Points Win-Mobile : 5727

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:45

Bonjour à tous,

Je sens que je vais vous énerver avec cette question mais si j'ai acheté mon HD dans un magasin, au prix fort, rien avoir avec un opérateur donc un HD parfaitement vierge, pour installer la Pyrana V5a, je ne dois pas utiliser hardspl et je n'ai qu' à lancer BlackStoneCustomRUU.exe, suivre les instructions et vu que la rom ruu_signed.nbh se trouve dans le même dossier que customRUU.exe, je me retrouverai avec la pyrana V5a installée.

Est-ce correct??

Désolé d' avance Triste

Dernière édition par tbus31 le Dim 18 Jan 2009 - 20:06, édité 1 fois
Comic Boy
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Comic Boy

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:49

Slt Tbus31,

Pour info j'ai acheté le mien tout nu. Si tu fais un hard spl, ça ne change rien pour intégrer de nouvelles ROMs.
Tu peux y aller les yeux fermés, et foncer sur la Pyrana V5a, elle déchire.

+++
tbus31
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:22

Merci Comic Boy,

En fait, j'ai essayé mais il est resté à 0% et m'a mis "erreur de connexion"...

J'avais pas retiré la carte sim, est-ce lié d'après toi?

Je viens d'essayer sans la carte sim mais rien n'y fait, ça reste sur 0%.

Voilà comment je m'y prends: j'ai dwnld le dossier pyrana V5a, et j'ai lancé l'exe qu'il y avait dedans, rien de plus. BlackStoneCustomRUU.exe me demande si je veux updater à la ROM 1.00, je dis oui et ça lance l'update, le phone redemarre sur l'écran à 3 couleurs puis la barre de pourcentage mais après rien, ça reste sur 0%...

Une idée?
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:15

tu as bien fais le hard spl ?
tbus31
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:39

Bonjour,

Non, car ayant un HD acheté chez mediamarkt, sans operateur, il me semble que ce n'est pas nécessaire.

Je me trompe?
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 0:25

oui, le flash du hard spl est indispensable que tu ai une version htc ou opérateur.

flashe le hard spl et après ça devrait marcher sans problème.
tbus31
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:01

Merci beaucoup pour ta réponse Bedav,

Après un echec d'installation HSPL (erreur 260), je suis assez refroidi quand à réessayer la manipulation donc je crois que je vais en rester là pour l'instant [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 Sg3bgg29g
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 11:46

tu as pris le olinex?

chez moi c'est passé comme une lettre à la poste
tbus31
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:15

Oui,

Il à redémarré en tricolore avec olinex de marqué puis rien de plus et après 5 min, erreur sur l'écran PC, par chance, rien ne fut écrasé Sourire
donylandes
Participant
Participant
donylandes

Masculin
Appareil : HTC Touch HD
Points Win-Mobile : 5917

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 2:22

la nouvelle rom de Laurentius26 en version V5.1 et en français à tester avec Internet Explorer 6 avec support flash , ça se trouve par ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=465637

et le téléchargement de la rom en français ici :

http://turtle2472.com/%7Eleo/ROMs/Laurentius26/HTC%20Blackstone/L26_THDV5.1_FRE.rar

mot de passe pour le fichier RAR : januari
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:34

merci, j'ai mis à jour le 1er post
tbus31
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:55

Voilà,

Rom Pyrana V5a installée, super rapide!!

un petit problème cependant, toujours pas moyen de regarder des vidéo comme celle de TF1.fr (journal ou autre)

De plus, j'aimerais bien que mademoiselle n'apparaisse pas sur tout mes onglet (j'ai réussi à changer le fond d'écran d'accueil dans paramètre mais pour le reste...)

Merci beaucoup pour ton travail Pyrana!!
donylandes
Participant
Participant
donylandes

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 18:38

Bonsoir à tous , Razz

ça va très vite chez Laurentius ...sa version V6 vient de sortir et en français :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=465637

à télécharger ici :

http://turtle2472.com/%7Eleo/ROMs/Laurentius26/HTC%20Blackstone/L26_THDV6_FRE.rar

mdp: Januari20
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 21:19

mise à jour du 1er post avec
- rom orange
- maj Pyrana
- maj Dutthy
- maj L26
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum

Masculin
Appareil : Touch-Hd & Elf
Points Win-Mobile : 6149

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:50

A quand une Rom de la WMT ? Cool
KarGaN
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
KarGaN

Masculin
Opérateur : ORANGE Business
Appareil : Galaxy S3

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 9:31

Davidoff ; Je pense que Seiya nous en fera une qd une nouvelle version du manila sortira, il est bien intégrer les nouveauté sur d autre appareil ^^

Pour info le lien pour la V6 de Pyrana

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-et-flashage-f32/rom-pyrana-version-v6-t8736.htm

@ mettre jour, aller mon ptit Bedav tu peux le faire Sourire
http://www.kargan.eu
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2009 - 14:08

KarGaN a écrit:
Davidoff ; Je pense que Seiya nous en fera une qd une nouvelle version du manila sortira, il est bien intégrer les nouveauté sur d autre appareil ^^

Pour info le lien pour la V6 de Pyrana

http://htc-touch-diamond.forumactif.info/rom-et-flashage-f32/rom-pyrana-version-v6-t8736.htm

@ mettre jour, aller mon ptit Bedav tu peux le faire Sourire

Thanx Cool
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya

Masculin
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8765

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 0:45

ben maintenant que c'est fini quasiment sur le Diamond (au passage, j'en ai bavé pour tout porter le anila du HD sur le Diamond, merci aussi xboxmod qui au final a tout repris et mieux que moi)

je comptais m'atteler sur le HD

mais c'est peut être pas nécessaire si Pyrana vous fait des choses très intéressantes (pas testé, et jamais vu de screen de ses roms)

en tout cas le mien de HD est déjà configuré comme le sera la future ROM
mais j'ai bien envie d'attendre au moins WM6.5
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:01

Seiya a écrit:
ben maintenant que c'est fini quasiment sur le Diamond (au passage, j'en ai bavé pour tout porter le anila du HD sur le Diamond, merci aussi xboxmod qui au final a tout repris et mieux que moi)

mais c'est peut être pas nécessaire si Pyrana vous fait des choses très intéressantes (pas testé, et jamais vu de screen de ses roms)

et bien on attendra Pleure
tibidul
Bavard
Bavard
tibidul

Féminin
Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre)
Points Win-Mobile : 6493

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:57

Salut,

Un autre lien que sur Megaupload? svp... merci...
oakleyrider
Débutant
Débutant
oakleyrider

Masculin
Points Win-Mobile : 5748

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:15

Seiya a écrit:

Je viens de recevoir mon HD et vu le boulot que tu as fais sur le Diamond, j'ai hâte également tu t'attaques au HD. En attendant je vais tester la ROM de Pyrana Rieur
sergius
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Points Win-Mobile : 5698

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2009 - 21:42

Bonjour,

voila, je souhaite remettre la rom opérateur SFR sur mon blackstone.
En effet, je pense qu'il a un soucis avec le haut parleur et j'ai donc besoin de le renvoyer en réparation. Je ne voudrai pas avoir un refus de réparation par ce que j'ai une rom non opérateur. en fait, c'est une rom officielle de chez HTC même pas coockée.
Malheureusement, le lien donné sur ce file de discussion est mort.

pourriez vous si vous la possédez me donner un lien? Merci par avance.

EDITé : j'ai finalement mis la main sur la version SFR. Mais je me demande s'il ne faudrait pas aussi remettre la rom radio d'origine en SFR? En effet, la rom que j'ai récupéré ne contient pas la radio.

Dernière édition par sergius le Sam 7 Fév 2009 - 21:41, édité 1 fois
Pyrana
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team

Masculin
Opérateur : PROXIMUS
Appareil : HTC Blackstone, HTC HD2 LEO
Réputation Win-Mobile : 15
Points Win-Mobile : 6718

MessageSujet: Lien pour ma version V7   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 20:53

Hi,
Voila la V7 de Bibi: http://www.megaupload.com/fr/?d=GGV3L9AL
Ajoutes:
Cronomètre avec temps intermédiaire, décompte avec sonnerie
Cab Yoda contacts à part totalement FR
Acuwehater pour ajouter des villes dans météo
Manila autre police (fond noire au départ)
Possibilité de mettre un fond d'écran sur toutes les pages (sans bidouilles) juste changer le fond d'écran et il serra sur toutes les pages
Regédit en FR
(suppresion de Flashplayer, pas assez stable)
Googelmap avec nom de rue...
Pour le reste pareil que la V6.
NB: Le Tf3d n'est pas skiné! donc apparence pareil +- que l'originale.

[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 HD
oakleyrider
Débutant
Débutant
oakleyrider

Masculin
Points Win-Mobile : 5748

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptySam 7 Fév 2009 - 23:05

Je venais tout juste d'installer la V6 et c'est reparti. En tous cas bon boulot Clin d'oeil
NeXus_V2
First Time
First Time

Masculin
Opérateur : sfr
Points Win-Mobile : 5695

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 15:06

hello

quelqu'un peut-il remettre la ROM SFR officielle svp?

merci
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 21:30

j'ai mis à jour le 1er post, mais je ne trouve pas la rom SFR... si quelqu'un l'a merci de l'uploader pour la communauté.
sergius
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:01

Bedav a écrit:
j'ai mis à jour le 1er post, mais je ne trouve pas la rom SFR... si quelqu'un l'a merci de l'uploader pour la communauté.

j'ai en ma possession la rom SFR sans la rom radio.

Voici LE LIEN VERS LE TUTO où canard explique comment il a fait pour sauver sa rom SFR avant de l'écraser. Son TUTO très complet , mais aussi assez compliqué à mon goût.
Par ailleurs, il donne sa ROM toute prête pour ceux comme moi qui n'auraient pas le courage de tout se taper.
Bien lire les explications.
http://www.4shared.com/file/84638376/8679815a/HD_blackstone_ROM_SFR_OS1141632.html

Je recherche la radio SFR 1.09.25.09 pour compléter mon portable en 100% Opérateur SFR et ainsi pouvoir le retourner en SAV sans craintes.

Dernière édition par sergius le Lun 9 Fév 2009 - 1:37, édité 4 fois
sergius
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 22:10

clubber84 a écrit:
J'ai envie de changer de rom.
Mais ce qui me fait peur c'est de pas réussir a remettre les parametres de sfr pour surfer,regarder la TV et aussi pour les mms Rieur
J'ai lue qu'il exister un pack de SFR pour remettre les parametres mais qu'il falais les changés. (mais je ne l'ai trouver nulle part)
Et qu'il fallait constamment les changés. (le SL2FR avec le WAP SFR)

N'existe t'il pas des solutions.
Et puis connaisait vous un post ou on explique tout ?
(car j'ai lu qu'il fallait aussi sauvegarder 3 dossier)
Car j'ai chercher et j'avoue que certain ce contredise et j'ai un peu peur de me planter.

Et si je flash je n'ai pas trouver la rom SFR. pour un retour eventuel en SAV. Existe t'elle ?

Merci d'avance
pour ce qui est des règlages SFR, tu as ta réponse sur ce lien WAP SFR

Sinon, chez moi, les règlages ne changent jamais saufe si je flashe mon Blackstone ou je fais un hard-reset

En ce qio concerne la rom SFR, regarde mon post juste avance celui-ci. La rom OS y est, mais pas la radio. En effet, il y a deux rom. L'une qui contient le système d'exploitation et le nécessaire pour le faire fonctionner et l'autre qui contietn le nécessaire pour les outils de communication comme la téléphonie, ou encore le GPS.
Ce que je ne sais pas encore c'est si la rom radio doit absolument être celle de SFR pour que le retour SAV se fasse dans les règles de l'art.
La ROM radio SFR est la 1.09.25.09 et la plus ancienne que je possède est la 01.09.25.14

Dernière édition par sergius le Lun 9 Fév 2009 - 0:12, édité 1 fois
M@c Biker
MODO Graphistator
MODO Graphistator
M@c Biker

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2009 - 23:47

Merci pour le partage ! Good !!!
sergius
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 0:16

Pyrana: les ajouts que tu cites, sont ils en plus de ce que contient ta précédente rom, ou bien est ce que c'est ce que la V7 possède de plus part rapport à une originale?

Pyrana a écrit:
Hi,
Voila la V7 de Bibi: http://www.megaupload.com/fr/?d=GGV3L9AL
Ajoutes:
Cronomètre avec temps intermédiaire, décompte avec sonnerie
Cab Yoda contacts à part totalement FR
Acuwehater pour ajouter des villes dans météo
Manila autre police (fond noire au départ)
Possibilité de mettre un fond d'écran sur toutes les pages (sans bidouilles) juste changer le fond d'écran et il serra sur toutes les pages
Regédit en FR
(suppresion de Flashplayer, pas assez stable)
Googelmap avec nom de rue...
Pour le reste pareil que la V6.
NB: Le Tf3d n'est pas skiné! donc apparence pareil +- que l'originale.

[Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 HD
tibidul
Bavard
Bavard
tibidul

Féminin
Appareil : Touch HD + (HTC TYTN & TYTN II à vendre)
Points Win-Mobile : 6493

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 15:26

sergius a écrit:

Ce que je ne sais pas encore c'est si la rom radio doit absolument être celle de SFR pour que le retour SAV se fasse dans les règles de l'art.
La ROM radio SFR est la 1.09.25.09 et la plus ancienne que je possède est la 01.09.25.14
Sergius >Tu as la bonne radio de base en ta possession. J'ai un HD Sfr depuis une semaine, et d'origine il avait la 01.09.25.14 Clin d'oeil
Je serai toi je ne me poserai pas davantage la question, je remettrai la meme qu'à l'achat, pour etre sure de ne pas avoir de souci. Tu remettras celle que tu veux au retour de sav au pire.
sergius
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 1:11

tibidul a écrit:
sergius a écrit:

Sergius >Tu as la bonne radio de base en ta possession. J'ai un HD Sfr depuis une semaine, et d'origine il avait la 01.09.25.14 Clin d'oeil
Je serai toi je ne me poserai pas davantage la question, je remettrai la meme qu'à l'achat, pour etre sure de ne pas avoir de souci. Tu remettras celle que tu veux au retour de sav au pire.

Merci beaucoup pour cette info,

En réalité, mon Blackstone m'a été vendu avec une radio 1.09.25.09 si ma mémoire ne me fait pas défaut, mais si SFR livrent maintenant leurs téléphones avec la 01.09.25.14 alors, comme tu le dis si bien, je n'ai plus d'inquiétudes à avoir.
Je reflash donc mon tel dés demain avec la rom sfr de canard + mise en place du SPL d'origine pour un retour SAV

Merci beaucoup
donylandes
Participant
Participant
donylandes

Masculin

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2009 - 0:50

Laurentius vient de revenir sur XDA avec une nouvelle version de sa ROM :L26 THD V7.4 ; elle est anglais mais exempte de bug dit-il , sauf pour le zoom sous IE 6 ; Razz

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=481388

Windows Mobile 6.1 Professional

CE OS 5.2.20769 (Build 20769.1.4.5 L26)
ROM version 1.19.831.0 (25581) WWE
ROM date: 02/08/09
Radio version: 1.10.25.25
Protocol version: 52.57.25.30U

This rom is pure HD source and contains no ported stuff.
Drivers's are based on the 22 january 2009 rom and SYS is HD stock Chinees translated into WWE.

Because 16 people where beta testing this rom before I released, I can say this rom is almost bugfree.

The only bug we are aware of is zoom in IE6!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Touch HD] Centralisation des ROMs   [Touch HD] Centralisation des ROMs - Page 2 Empty

[Touch HD] Centralisation des ROMs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant