| mail2web : mail transféré en pièce jointe imposssible à lire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asilco Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6468 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: mail2web : mail transféré en pièce jointe imposssible à lire Jeu 20 Nov 2008 - 10:55 | |
| Bonjour à tous, Je vous soumets un problème dont je ne trouve pas la solution.
J'utilise le pushmail pour mes mails professionnels en les réadressant depuis ma boite professionnelle vers le serveur mail2web. Cela fonctionne bien. Mais lorsque que je reçois au travail un transfert de mail, sur le kaiser VM6.1 le mail initial est sous forme de pièce jointe et je ne réussis pas à lire cette pièce, il me met un message "Affichage du document impossible". Alors que sur le site mail2web le transfert est aussi en pièce jointe mais on peut l'ouvrir.
Est-ce quelqu'un à le même problème que moi et il y a t-il une solution ? | |
|
| |
asilco Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6468 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: mail2web : mail transféré en pièce jointe imposssible à lire Ven 21 Nov 2008 - 10:34 | |
| Est-ce quelqu'un qui utilise mail2web peut me dire s'il rencontre le même problème ? Ca m'aiderait | |
|
| |
serfeuil Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : paris Opérateur : neuf Appareil : HTC Touch P3452/Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5978 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: mail2web : mail transféré en pièce jointe imposssible à lire Sam 3 Jan 2009 - 0:58 | |
| Bonsoir Même problème, mais je vois que tu n'as pas reçu de réponse. Si quelqu'un sait pourquoi, elle sera le bienvenue Merci | |
|
| |
---rv--- Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 19 Age : 59 Localisation : Essone Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruse + HTC Diamond + Qtek 9100 + Qtek 2020 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: mail2web : mail transféré en pièce jointe imposssible à lire Sam 3 Jan 2009 - 17:14 | |
| Bonjour, Je n'ai pas la solution pour le paramétrage du transfert (c'est le choix de l'admin de la messagerie pro à mon avis) qui vous adresse le message initial sous la forme d'une pièce jointe (dont le format n'est pas lu par le PDA). En revanche, j'ai fait le choix : non pas du transfert vers mail2web, mais j'utilise "l'aggrégateur" de mail2web qui va chercher une copie de mes mails sur mes serveurs : de ce fait les email reçus arrivent sur mon PDA comme s'ils m'avaient été adressés directement sur user@mail2web.com (le problème que vous évoquez est contourné).
@+ | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 56 Localisation : paris Opérateur : neuf Appareil : HTC Touch P3452/Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5978 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: mail2web : mail transféré en pièce jointe imposssible à lire Dim 4 Jan 2009 - 12:46 | |
| Salut Je te remercie pour ta réponse, mais c'est ainsi que j'ai paramétré Mail2web. Je pense que le problème est lié directement à ma rom. Je trouverais. @+ | |
|
| |
asilco Débutant
| Sujet: Re: mail2web : mail transféré en pièce jointe imposssible à lire Dim 4 Jan 2009 - 16:19 | |
| J'en ai parlé à mon administrateur de réseau au travail. Il va regarder les paramétrages ... J'espère que l'on va trouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mail2web : mail transféré en pièce jointe imposssible à lire Dim 4 Jan 2009 - 23:36 | |
| Salut Eh bien j'espère car cela fait 36H que je cherche, que je change de rom (cela a fonctionné avec la rom manilla HD de Seiya et cela ne fonctionne pas sur la rom Mikado 1a 20931, forum non officiel Diamond), c'est la raison pour laquelle je pense que cela vient de la rom bien que pour certains ça marche !!!Que de conjectures. A bientot pour des nouvelles EDIT J'ai changé de rom et tout fonctionne très bien.(http://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/rom-v4-series-ce-5221109-build-21109500-v4-wmt-maj-06-01-09-t7989.htm). Rom pour diamond de Seiya | |
|
| |
asilco Débutant
| Sujet: Re: mail2web : mail transféré en pièce jointe imposssible à lire Lun 2 Fév 2009 - 22:17 | |
| Je n'ai pas toutes les réponses, mais le changement de version de thunderbird permet de lire les transfert de mail. Lorsque l'expéditeur a la version 2.0.0.1.9 la pièce jointe comprend une extension eml qui permet de la lire. La version qui semble ne pas fonctionner est la 2.0.0.6. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mail2web : mail transféré en pièce jointe imposssible à lire | |
| |
|
| |
| mail2web : mail transféré en pièce jointe imposssible à lire | |
|