linkinsyd Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5826 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Aide pour configuration MMS SFR Lun 17 Nov 2008 - 23:19 | |
| Bonjour j'ai un HTC touch pro sous SFR et je rencontre quelques probleme pour utiliser les mms. Donc en temp normal dans mes connexions je suis sur WAP SFR ce qui me permet d'aller sur le net mais je ne recois pas les mms. D onc quand je veux mes MMS je vais dans connexion pour avoir mes MMS mais dans ce cas je n'ai plus accés a mon NET. Existe t-il un moyen pour faire fonctionner les deux en meme temps? merci | |
|
mobiuswan Participant
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : la Réunion Opérateur : Sfr Appareil : qtek 9600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6513 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Aide pour configuration MMS SFR Jeu 27 Nov 2008 - 17:37 | |
| Normalement oui.Moi le diamond que j'ai en ce moment les mms et le net fonctionne tous les 2 en meme temps.Va sur le site de sfr,il y a une rubrique parametrer mon mobile ,tu choisis le model et tu suis a la lettre ce qui est ecrit et tou t fonctionnera normalement. | |
|