salut TAC.POUB
Je crains t'apporter une mauvaise nouvelle...
Le seul moyen d'avoir msn avec SFR est de télécharger "messenger by SFR" en appli JAVA de là tu pourras te connecter via ton adresse hotmail seulement j'espere que tu as de très bon yeux car l'appli est en 340*280 donc les caractère sont minuscule... comme c'est un coup a devenir completement barge je l'utilise vraiment en cas d'urgence, mais au moins ca marche...
Autre alternative: Palringo (essayé, pas plus, viré... mais ca ne tient que de mon opinion, d'autres l'apprecient, après à toi de voir...)
L'explication: Contrairement a Orange qui navigue en web, SFR navigue en WAP donc grosse loose, on ne peux pas avoir accès a msn, ni au mail avec les progs inclu dans la ROM (sauf avec le wifi ou le cable branché a ton pc)
Pareil pour les mails, passe par opéra va sur hotmail and have fun... (ha oui l'onglet mail sert juste a faire joli là)
Le seul moyen pour pouvoir avoir acces a tt ce que tu veux sans aucun pb, c'est de payer en plus l'abonnement WEB chez SFR...
Meme scene si tu veux utiliser ton diamond comme modem, il faut télécharger firefox et modifier son user agent pour pouvoir naviguer sans payer..
Vraiment SFR ne marque pas bcp de points avec sa connexion wap..
Voili voilou, Baa au moins la télé sur sfr marche bien (on se remonte le moral comme on peu.. lol)