| Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jp2409 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : FRANCE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5810 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Sam 15 Nov 2008 - 21:58 | |
| Bonjour Je possède un HTC TYTN II, je suis passé en superCID, puis changement de rom par ROM HTC WM 6.1, puis j'ai installé le cube, tout fonctionne très bien SAUF que je n'ai plus de bip lorsque je touche l'écran tactile du HTC et l'outil de centrage de l'écran ne fonctionne plus - le son fonctionne sinon parfaitement dans les applis diverses... mais plus de bip sur écran... Que faire ? Pourriez vous m"aider svp Merci par avance | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7402 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Sam 15 Nov 2008 - 22:08 | |
| C'est dans les paramètres sons et notifications si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
jp2409 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : FRANCE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5810 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: merci Sam 15 Nov 2008 - 22:16 | |
| - Quiyaro a écrit:
- C'est dans les paramètres sons et notifications si mes souvenirs sont bons.
j'ai essayé mais cela n'y fait rien Tu connais une autre manip ? ? | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7403 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Sam 15 Nov 2008 - 22:17 | |
| > démarrer > paramètres > personnel > sons et notifications puis cocher "pression sur l'écran.
Pour l'écran démarrer > paramètres > système > écran puis presser "aligner l'écran".
Edit ; si cette manip' ne fonctionne pas je vois pas trop... | |
|
| |
jp2409 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Sam 15 Nov 2008 - 22:20 | |
| J'ai essayé effectivement sur sons et notifs tout est coché mais cela ne fonctionne pas quand même... Pour aligner l'écran quand je lance l'alignement la croix reste bloquée là ou elle est et je dois faire un reset pour sortir du programme mon HTC se bloque | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7403 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Sam 15 Nov 2008 - 22:48 | |
| Avant que de se lancer dans les grandes manœuvres (reflash) si tu essayais de désinstaller le cube ou autre appli qui pourrait interférer ? | |
|
| |
jp2409 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Dim 16 Nov 2008 - 1:24 | |
| Oui effectivement tu as raison, je pense que si je désinstalle le cube cela refonctionnerait mais j'aimerais bien le garder, tu connais pas une manip dans le registre qui pourrait réactiver les bips écran... et réactiver l'alignement écran.... merci | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6548 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Dim 16 Nov 2008 - 1:57 | |
| tu utiliserais pas ftouchsl ? ou as tu installé le "cube" ?
ca ressemble a un des bugs que j'ai rencontré avec ce logiciel... | |
|
| |
jp2409 Tout nouveau ici
| Sujet: oui exact j'ai installé le cube c'est lui qui bug à mon avis Dim 16 Nov 2008 - 14:14 | |
| - Irony a écrit:
- tu utiliserais pas ftouchsl ?
ou as tu installé le "cube" ?
ca ressemble a un des bugs que j'ai rencontré avec ce logiciel... oui exact j'ai installé le cube c'est lui qui bug à mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6548 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Dim 16 Nov 2008 - 22:37 | |
| pas de souci, il te suffit de régler ca ds les parametres du cube =) | |
|
| |
jp2409 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Lun 17 Nov 2008 - 0:58 | |
| Ok... mais comment tu fais ? tu as un vidage d'écran des paramètres à modifier du cube ? ou sinon tu cliques sur quoi ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Lun 17 Nov 2008 - 11:39 | |
| pour les bip, sincèrement je ne me souviens plus... pour le problème de l'alignement que tu n'arrives plus à faire, il te suffit de désactiver ftouchsl... (démarrer/programmes/ "paramètres du cube" ou "ftouchsl" ) je n'ai plus ce programme donc c'est compliqué de t'aiguiller... | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: ligner l'écran Lun 17 Nov 2008 - 16:35 | |
| je suis persuadé que celà ne résoudra pas le problème mais il y a un raccourcis pour aligner l'écran : appuyer simultanément sur le bouton central et sur ie.... | |
|
| |
jp2409 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Sam 22 Nov 2008 - 2:07 | |
| oui tu avais raison c'est bien le cube et ftouchsl qui créent les bugs, j'ai désactivé ces deux applis et tout fonctionne parfaitement.... merci à tous pour votre aide... je ne vais plus installer ce cube, dommage parce qu'il était pas mal quand même.... je cherche aussi une ROM au top pour mon HTC TYTN - en connais tu une qui serait bien.... et connais tu le lien ??? ou la rom sur laquelle on trouve un curseur en bas qui va de gauche à droite de type iphone.... Merci | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Sam 22 Nov 2008 - 15:00 | |
| Dans le kiwi du kaiser tu as la "Thuffir" à base de WM 6.0 mais qui satisfait beaucoup de monde car très stable. A récupérer ICI . Sinon, la manilla qui fait parler beaucoup de gens sur le forum en ce moment ICI | |
|
| |
jp2409 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Sam 22 Nov 2008 - 22:48 | |
| Merci pour tes déponses, par contre tu marques WM 6 alors que j'ai flashé mon HTC avec WM 6.1... cela fonctionnera quand même ? de plus je vois qu'il n'y a pas de radio embarquée... donc si je flash avec la nouvelle rom , elle va écraser la mienne actuelle et en même temps la radio qui va avec ??? donc plus de connexion possible avec mon PC.... je m'y perd un peu... tu peux m'aider stp... merci Et le Touch Flow 3D, sais tu s'il fonctionne avec un HTC ou seulement avec un Diamond ? car j'ai chargé le .cab puis installé mais cela ne change rien à ma confg actuelle toujours la même et pas de Touch Flow 3 D... Merci | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage Dim 23 Nov 2008 - 0:37 | |
| - jp2409 a écrit:
- Merci pour tes déponses, par contre tu marques WM 6 alors que j'ai flashé mon HTC avec WM 6.1... cela fonctionnera quand même ? de plus je vois qu'il n'y a pas de radio embarquée... donc si je flash avec la nouvelle rom , elle va écraser la mienne actuelle et en même temps la radio qui va avec ??? donc plus de connexion possible avec mon PC.... je m'y perd un peu... tu peux m'aider stp... merci
Et le Touch Flow 3D, sais tu s'il fonctionne avec un HTC ou seulement avec un Diamond ? car j'ai chargé le .cab puis installé mais cela ne change rien à ma confg actuelle toujours la même et pas de Touch Flow 3 D... Merci Tu peux revenir à 6.0 si tu veux...pour la radio c'est à voir.Si elle n'est pas embarquée c'est l'actuelle qui prévaudra, avec un risque de perte de son voire plus ...mais c'est facile à changer. Pour le touchflow 3D, bien que n'étant pas très fan de ce genre d'interface en général, il faut aller voir dans démarrer>paramètres>aujourd'hui et l'activer (je crois). Sinon une petite recherche et tu auras tes réponses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage | |
| |
|
| |
| Probleme de son (bip) sur écran tactile + pb de centrage | |
|