| ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER | |
|
+3M@c Biker Quiyaro djgregs62 7 participants |
Auteur | Message |
---|
djgregs62 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : saint omer Opérateur : SFR Appareil : kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5810 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Jeu 13 Nov 2008 - 17:34 | |
| bonjour a tous j'ai un enorme probleme j'espere que vous pourrez m'aider ... meme si je pense bien que se soit sans espoir ! voilà , j'ai acheter un kaiser sur le net d'occasion ( sur P----M------R ) il y a 2 semaine j'ai aussi acheter un chargeur allume cigare compatible 12-24V hier je met mon tel a charger , apres un petit moment je ressent une leger audeur de chaleur de plastique du coup je retire l'allume cigare voir si c'été lui qui chauffer et effectivement il été chaud , mais bon sans plus ... suite a celà je le rebranche et là c'est le drame : le kaiser redemare , reste bloquer sur l'ecran avec le logo HTC et les differentes ligne en rouge avec le numer de radio ... et le voyant de l'allume cigare ne s'allume plus .. j'essaie de redemaré le kaiser et là ULTRA DRAME le kaiser redemare sur un ecran blanc et plus moyen de faire autre chose , le sort et hard reset ... rien a faire ... le fusible de l'allume cigare est griller ... et depuis ce matin meme plus dutout moyen d'allumer le telephone... et que je le branche sur secteur le voyant de gauche reste allumé ROUGE ... voilà si quelqu'un peu me venir en aider j'en serai plus que content ... | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7400 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Jeu 13 Nov 2008 - 20:04 | |
| Salut. Essaie de passer en mode bootloader et de le connecter à ton PC pour tenter de flasher une Rom... | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7510 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Jeu 13 Nov 2008 - 20:13 | |
| je crois me souvenir qu'il y a plusieurs cas d'écran blanc, cherche de de ce côté là, il y a une manip spécial, le simple bootloader risque de ne pas suffir. | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7401 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Jeu 13 Nov 2008 - 21:42 | |
| Hum, et un petit hard-reset ? Ca coute rien d'essayer (appui sur les deux boutons entourant ta molette et, en même temps, le stylet dans le trou du soft-reset puis relâcher en gardant les 2 boutons appuyés). | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7400 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Jeu 13 Nov 2008 - 22:05 | |
| Mets tes lunettes, Squirrel! - Citation :
- j'essaie de redemaré le kaiser et là ULTRA DRAME le kaiser redemare sur un ecran blanc et plus moyen de faire autre chose , le soft et hard reset ... rien a faire ...
| |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7401 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Ven 14 Nov 2008 - 1:16 | |
| Depuis que j'ai mon nouveau 22" , je ne sais plus où regarder... vais revenir à mon 17..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : saint omer Opérateur : SFR Appareil : kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5810 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Ven 14 Nov 2008 - 17:53 | |
| bon alors le telephone ne s'allume plus du tout ... donc je pense que c'est mort et pour le bootloader ou hard et soft reset il faut les faire tel allumé ou eteint ... et pour le bootloader c'est bien bouton arret - bouton appareil photo et le bouton avec le styler si c'est ça ouais j'ai tout essayer ... j'en ai parlé a un pot qui me dit que c peu etre la batterie quia subit le court circuit ... franchement misere ...!! | |
|
| |
rems-tytn2 Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : vendée Opérateur : Bouygues Appareil : htc tytn2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6124 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Ven 14 Nov 2008 - 18:59 | |
| - djgregs62 a écrit:
- bon alors
le telephone ne s'allume plus du tout ... donc je pense que c'est mort et pour le bootloader ou hard et soft reset il faut les faire tel allumé ou eteint ... et pour le bootloader c'est bien bouton arret - bouton appareil photo et le bouton avec le styler si c'est ça ouais j'ai tout essayer ... j'en ai parlé a un pot qui me dit que c peu etre la batterie quia subit le court circuit ... franchement misere ...!! Ton pot il a un tytn2 ? sinon essaye avec ça batterie tu verra bien ou va dans un magasin voir si il peu le tester avec un batterie neuve ça doit pas couter si cher ! INFO : Batterie Origine BA-S210 pour HTC P4550 TyTN 2 32 EUROSlien >>>EN VENTE ICI<<< | |
|
| |
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Ven 14 Nov 2008 - 19:11 | |
| est ce que d'autre batteries serai compatible avec ce telephone ...?? P3600 et HTC diamond..? | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6546 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Ven 14 Nov 2008 - 20:38 | |
| A priori non... tente d'aller ds un magasin, un vendeur un peu compatissant te laissera peut etre essayer avec une batterie... | |
|
| |
rems-tytn2 Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : vendée Opérateur : Bouygues Appareil : htc tytn2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6124 Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Ven 14 Nov 2008 - 20:43 | |
| - djgregs62 a écrit:
- est ce que d'autre batteries serai compatible avec ce téléphone ...??
P3600 et HTC diamond..? Il faut d abord que tu regarde au dos de la batterie et les bornes de connexion si c est bien la même chose a savoir quelle fait 3,7 VDC pour 1350 Mah si tu na pas la même intensité c est le portable complet que tu va cramer ! mais bon je doutte que ça ne soit deja pas fait | |
|
| |
mikrok Perspicace
Nombre de messages : 558 Age : 46 Localisation : la rochelle (17) Opérateur : orange Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 5963 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Ven 14 Nov 2008 - 21:54 | |
| bonsoir, je ne veux pas être de mauvaise augure, mais ton TyTnII est cuit j'ai déjà cramer un spv c600 avec un chargeur allume cigare compatible, maintenant ,moi ce n'est que des accessoires certifié constructeur | |
|
| |
rems-tytn2 Débutant
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Ven 14 Nov 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Sam 15 Nov 2008 - 6:57 | |
| ouais j'pense aussi qu'il soit cuit mon pot a été voir un gars qu'il connais qui repart les mobile il a regardé vite fait apparement la batteries est nikel mais ça serai un petit composant noir qui n'aurai pas aimé le choc avec les atoomes positifs et negatifs .... hi hi mais il a apas cette pieces et veut pas trop se lancer dans la reparation du kaiser car c'est un peu trop complexe par rapport aux mobiles qu'il a habituellement ... | |
|
| |
rems-tytn2 Débutant
| |
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7510 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Sam 15 Nov 2008 - 11:29 | |
| c'est surement pas le kaiser mais plutôt le chargeur qui est en cause.
tu peux toujours le revendre en pièces | |
|
| |
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER Sam 15 Nov 2008 - 12:41 | |
| c'est pas le vendeur du net qui est en cause hein ... il marché nikel le telephone .... je vais sans doute le filé chez SFR il vont me faire un devis de reparation et je verrai bien a combien il chiffre la reparation et si c'est trop chere ben il partira pour pieces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER | |
| |
|
| |
| ENORME PROBLEME AVEC LE KAISER | |
|