romsliv Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Toulouse Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5830 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: difficultés avec le GPS Jeu 13 Nov 2008 - 11:11 | |
| Bonjour, J'ai installé Tomtom sur mon diamond, mais il ne trouve quasi jamais de GPS. Sur Paris, il faut attendre 10min pour trouver un signal. Par contre, hors Paris, bon courage, il ne trouve jamais. Avez vous une solution ? Merci | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8253 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: difficultés avec le GPS Jeu 13 Nov 2008 - 11:43 | |
| Question: As tu un pare brise athermique? Si oui, fais un essais en dehors de la voiture, (A l'arrêt bien sur....... ) | |
|
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6742 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: difficultés avec le GPS Jeu 13 Nov 2008 - 13:26 | |
| - romsliv a écrit:
- Bonjour,
J'ai installé Tomtom sur mon diamond, mais il ne trouve quasi jamais de GPS. Sur Paris, il faut attendre 10min pour trouver un signal. Par contre, hors Paris, bon courage, il ne trouve jamais. Avez vous une solution ? Merci Bonjour romsliv Bon je sais pas si ça sera la solution mais pour moi c'est bon... et pourtant des blems avec les rom radio j'en n'ai eu a la pelle.(pour info j'ai la rom1.02.25.32 sur un pro) Plutôt que sélectionner le gps interne tu sélectionne "autre gps tu règle la vitesse a 4800 et tu sélectionne le port 4. Je te garantie rien, mais pour moi c'était bon la première fois ça était un peut long mais après c'est bon ...(même derrière mon athermique) tiens nous au courant. Pour info... tu quel rom radio et rom os? Merci François | |
|
linkinsyd Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 38 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5826 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Probleme gps Jeu 13 Nov 2008 - 21:26 | |
| bonsoir j'ai eu le meme probleme que toi sur mon htc touch pro. Je suis sous la radio qui finit par XXX.28 ,je prefere ne pas passé a la .32 malgres que le recepteur marche mieux mais je tiens a ma batterie. As tu fais une mise a jour avec gps rapide? as tu rebooté par la suite ton telephone? car moi apres une mise a jour de gps rapide je dois obligatoirement rebooté sinon je met comme toi 10 min a trouvé un satellite. Si ca ne marche toujours pas a paris et bien vient habiter sur caen cela fonctionne parfaitement ^^ | |
|
romsliv Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Toulouse Opérateur : Orange Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5830 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: difficultés avec le GPS Ven 14 Nov 2008 - 11:22 | |
| Bonjour, J'ai la Rom ROM HTC Diamond FRA 1.37.406.1 [exe, 98.8 Mo] et la radio : ROM Radio 1.03.25.18 [rar, 7.63 Mo] .J'ai essayé ta solution d'"autre recepteur" mais rien y fait.Que ce soit a pied ou en voiture (pare brise non thermique), je mets une plombe à trouver le signal (si toute fois j'en trouve 1). Trop triste la vie. - T-DKP a écrit:
- romsliv a écrit:
- Bonjour,
J'ai installé Tomtom sur mon diamond, mais il ne trouve quasi jamais de GPS. Sur Paris, il faut attendre 10min pour trouver un signal. Par contre, hors Paris, bon courage, il ne trouve jamais. Avez vous une solution ?
Merci Bonjour romsliv
Bon je sais pas si ça sera la solution mais pour moi c'est bon... et pourtant des blems avec les rom radio j'en n'ai eu a la pelle.(pour info j'ai la rom1.02.25.32 sur un pro) Plutôt que sélectionner le gps interne tu sélectionne "autre gps tu règle la vitesse a 4800 et tu sélectionne le port 4. Je te garantie rien, mais pour moi c'était bon la première fois ça était un peut long mais après c'est bon ...(même derrière mon athermique) tiens nous au courant. Pour info... tu quel rom radio et rom os? Merci François | |
|
ikki45 Bavard
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Orléans Opérateur : Orange Appareil : DIAMOND ROM V2.1 Manila HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6527 Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: difficultés avec le GPS Ven 14 Nov 2008 - 16:43 | |
| Plus qu'un problème de rom radio, j'ai personnellement parfois du mal à voir les améliorations au niveau du GPS... C'est surtout une affaire de logiciel ! Google maps est vraiment pourri à ce niveau, j'utilise aujourd'hui IGO8 et c'est jour et la nuit (9 satellites détectés en moins de 2min, avec rom radio 1.03.25.05) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: difficultés avec le GPS | |
| |
|