bibikirt Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Papeete, Tahiti Opérateur : Vini Appareil : HTC TyTNII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6142 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Pièces détachées TYTNII Lun 10 Nov 2008 - 22:48 | |
| Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un nouveau "capot" arrière pour mon TYTNII, l'actuel ayant de petits soucis de fixation (pattes cassées). Ou puis je trouver ça ? J'ai chercher du côté de HTC mais ça à l'air compliqué... Merci pour votre aide ! | |
|
patmtp35 Débutant
Nombre de messages : 39 Age : 53 Localisation : Montpellier Opérateur : SFR Appareil : KAISER P4550 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pièces détachées TYTNII Lun 10 Nov 2008 - 23:07 | |
| - bibikirt a écrit:
- Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'un nouveau "capot" arrière pour mon TYTNII, l'actuel ayant de petits soucis de fixation (pattes cassées). Ou puis je trouver ça ? J'ai chercher du côté de HTC mais ça à l'air compliqué... Merci pour votre aide ! va sur ebay c'est farci de pieces | |
|
symbian Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Paris Opérateur : Un des trois pourris Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6307 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pièces détachées TYTNII Mar 11 Nov 2008 - 1:16 | |
| De la merde les fixations du capot de ce HTC, risque de casse facile en cas de choc Ouais Ebay pas mieux, déjà vu mais le prix reste excessif, dommage | |
|
bibikirt Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Papeete, Tahiti Opérateur : Vini Appareil : HTC TyTNII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6142 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Pièces détachées TYTNII Mar 11 Nov 2008 - 1:33 | |
| Moui, j'avais deja regardé, y' a pas grand chose...d'autres idées ? | |
|
symbian Débutant
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Paris Opérateur : Un des trois pourris Appareil : Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6307 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pièces détachées TYTNII Mar 11 Nov 2008 - 1:45 | |
| Faire le tour des boutiques qui le propose (ais) à la vente et leurs demander de récupérer un capot de modèle factice si bien sur celui n'ai pas fixé. Déjà fait pour un accessoire, oreillette bluetooth, tour d'oreille introuvable à la vente, 5 boutiques dans un centre commercial et c'était OK et le tout gratos bien sur | |
|
bibikirt Débutant
| Sujet: Re: Pièces détachées TYTNII Ven 14 Nov 2008 - 1:05 | |
| Bon finalement j'ai trouvé un capot à 19 e sur ebay auprès d'un vendeur pro en chine ! A priori neuf et d'origine. Je vous dirai ce qu'il en est à réception. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces détachées TYTNII | |
| |
|