FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http sLEEp masquer confidentiel igo8 unlock iphone contacts NULL profile live* meteo minuteur messenger PLUGINS samsung user langue accelerometre windows Click https agent modem erreur wm5torage



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_lcapEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Voting_barEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_lcapEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Voting_barEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_rcap 
Seiya (5052)
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_lcapEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Voting_barEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_lcapEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Voting_barEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_lcapEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Voting_barEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_rcap 
Indiana (3355)
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_lcapEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Voting_barEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_lcapEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Voting_barEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_rcap 
Lenca (2652)
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_lcapEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Voting_barEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_lcapEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Voting_barEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_lcapEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Voting_barEten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;)

Aller en bas 
+2
boursala
Studio37
6 participants
AuteurMessage
Studio37
Débutant
Débutant
Studio37


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Wizard WM6.1FR / HTC Prophet 6.0 / Glofiish M800 6.0
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6330
Date d'inscription : 29/11/2006

Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;)   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyDim 9 Nov 2008 - 16:42

Plop,

heureux et nouveau possesseur d'un M800, je me signale afin de faire partager avec vous mon expérience de ce bijoux technologique.

Avant d'en faire l'acquisition, j'avais multiplié mes recherches pour remplacer mes QTEK Prophet et Wizard par un appareil 3G+ et GPS de bonne qualité, j'avais remarqué le Diamond Pro, mais il est cher et limité en mémoire.

Avantage du M800 :
- HSDPA
- Visio
- Extension mémoire via micro SD ( actuellement une 8Go Classe 6 )
- GPS Sirf III A-GPS
- radio FM ( non actif au départ, installation de FMTuner.CAB fourni par le site Glofiish.com )
- 500Mhz Samsung SC3
- USB Host ( pas encore d'utilité pour le moment )
- Clavier coulissant ( bien utile sur le Wizard, je n'aurai pas pris sans )
- 279€ chez Pearl.fr libre d'opérateur

Inconvénient :
- Mémoire vite saturé avec la ROM d'origine ( 23Mo de RAM libre, juste pour iGO 8 )
- Windows Mobile 6.0 ( lent et consommateur d'énergie / ressource )

Si vous êtes possesseur de ce bijoux, signalez-vous et partager nous votre expérience.

Des questions à propos de ce M800, je n'hésiterai pas à vous répondre.

Si quelqu'un a réussi a le passer en WM6.1 ( US ou FR ) je suis preneur de sa méthode Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
boursala
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : Nantes
Opérateur : Orange
Appareil : Glofiish M800
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5608
Date d'inscription : 20/11/2008

Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: J'ai un M800 aussi, mais en panne...   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:17

Salut,

J'ai aussi craqué pour ce bel objet et comme toi j'ai été déçu par la mémoire (64mo) vite saturée. Le processeur aussi me semble un peu lent à gérer l'écran VGA. Malgré le design un peu vieillot (écran en retrait de la coque) c'est quand même une superbe machine pour le prix.
Je l'ai aussi acheté chez Pearl, mais je l'ai retourné hier : l'écran tactile se dérèglait de plusieurs pixels par heure, ce qui m'obligeait de refaire un alignement plusieur fois par jour. Suspect
Je reprend contact dès son retour pour partager nos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Studio37
Débutant
Débutant
Studio37


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Wizard WM6.1FR / HTC Prophet 6.0 / Glofiish M800 6.0
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6330
Date d'inscription : 29/11/2006

Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;)   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyDim 30 Nov 2008 - 23:55

Plop,

l'expérience continu, j'ai fini par réussir à passer sur WM6.1US en faisant un downgrade auparavant.
le gain en mémoire donne 28Mo de disponible ce qui reste raisonnable. Je gagne aussi en autonomie et en rapidité d'exécution.

Seul bémol, clavier Azerty, A/Q et Z/W inversé.

Du côté du GPS, j'utilise IGO8, seul à faire le support TMC de l'ETEN ce qui n'est pas négligeable mais nécessitant une modification à la main d'un fichier de configuration.
Etant donné que le casque doit être branché sur le Glofiish pour faire antenne TMC, j'ai ajouté une petite application qui permet de laisser le son sur le PDAPhone au lieu du casque ( pour des raisons pratiques évidentes ).

Concernant la navigation internet, Opera mobile 9.5 s'avère être le plus souple et donne une gestion de l'écran VGA des plus agréable.

Pour le moment, la partie multimédia a été peu testée ... radio pour vérifier son bon fonctionnement ( cab à ajouter ) ... Pour le reste, faute de temps, je testerai plus tard.

@micalement, Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Studio37
Débutant
Débutant
Studio37


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Wizard WM6.1FR / HTC Prophet 6.0 / Glofiish M800 6.0
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6330
Date d'inscription : 29/11/2006

Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;)   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:50

Nouvelle ROM, nouveau gain.

Rom SKorpio basée sur la 319US. Gain de mémoire ce qui me laisse 30Mo de dispo Razz
Je remarque aussi un meilleur temps de réponse d'IGO8.

@ suivre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Illkirch
Opérateur : Bouygues
Appareil : Eten Glofiish M800
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5634
Date d'inscription : 19/11/2008

Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;)   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:52

Bonjour,

Les gars c'est un miracle lol =D Je me suis décidé à "commander" (mineur oblige >.<) pour Noël le Eten Glofiish M800 qui d'après ses caractéristiques techniques semble très bien et son prix plutot petit =) J'ai une question à poser... Avez-vous essayer de mettre iMode sur votre phone et si oui, pouvez vous recevoir GRATUITEMENT des e-m@ils =$
De plus, je lis que vous avez mis des Rom (ou exécuter ou je sais pas trop ce que c'est) pour rajouter de la RAM (insuffisante d'après vos commentaires). Est-ce que cette manipulation comporte des risques et/ou est difficile à réaliser ?

Merci de votre réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Studio37
Débutant
Débutant
Studio37


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Wizard WM6.1FR / HTC Prophet 6.0 / Glofiish M800 6.0
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6330
Date d'inscription : 29/11/2006

Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;)   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:27

Salut,

concernant l'Imode ... bonne question, moi j'utilise Orange mais il doit être possible de le faire, c'est toujours du Windows Mobile Clin d'oeil

Pour le changement de ROM, pas de difficulté particulière ... Downgrade sur une WWE et ensuite tu passes sur la ROM désirée ... pour mon cas, j'utilise celle de Skorpyo basé sur la 319US ( donc non FR ) que tu trouveras >ICI<

@micalement, Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Illkirch
Opérateur : Bouygues
Appareil : Eten Glofiish M800
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5634
Date d'inscription : 19/11/2008

Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;)   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:57

Bonsoir =)

J'espère que quelqu'un trouvera réponse à ma question =) =$
Merci pour les infos pour la ROM =) Jvous tiendrai au courant si je l'ai à Noël ou pas et peut-être même que je vous offrirai un petit test =D Enfin Bref. Je croise les doigts pour que qqn trouve réponse =$

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sekmeth
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 84
Localisation : Grenoble
Opérateur : Virgin
Appareil : Eten M800
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5572
Date d'inscription : 26/12/2008

Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;)   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:15

J'ai aussi acheté un M800 chez Pearl, pour le moment je ne fait que m'amuser avec, j'ai installé la ROM :
http://eten-users.eu/lofiversion/index.php/t16415.html
Je trouve en installant un certain nombre de logiciels qu'il y a quand même beaucoup de plantage.
Je voudrais trouver un moyen d'installer java pour pouvoir utiliser certains programmes, dans la ROM il y a bien jbedjava mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Merci si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Studio37
Débutant
Débutant
Studio37


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : France
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Wizard WM6.1FR / HTC Prophet 6.0 / Glofiish M800 6.0
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6330
Date d'inscription : 29/11/2006

Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;)   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptySam 27 Déc 2008 - 13:33

si tu n'es pas anglophobe voici une Rom WM6.1 rapide, légére ( 30,5Mo de dispo ) et qui ne buggue pas, http://eten-users.eu/index.php?showtopic=16578
Revenir en haut Aller en bas
tdg
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Opérateur : Aucun pour l'instant
Appareil : Eten Glofiish M800
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5481
Date d'inscription : 28/03/2009

Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;)   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptySam 28 Mar 2009 - 3:33

Bonsoir,

je suis aussi un "heureux" possesseur de Glofiish M800
J'aurai aimé le mettre a jour avec la rom de Skorpyo cependant avec mon ordi portable sous vista basic ca refuse de fonctionner ... peut etre qu'il ne reconnait pas le synch lors de la manip' ...
quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Illkirch
Opérateur : Bouygues
Appareil : Eten Glofiish M800
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5634
Date d'inscription : 19/11/2008

Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;)   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:47

Bonsoir les gens Sourire

Je suis un possesseur comme vous depuis plus de deux semaines du Eten Glofiish M800. J'en suis très satisfait... quand le processeur est assez véloce. J'ai réussi à intégrer dans une petite barre en bas de l'écran un raccourci - que j'arrive plus à enlever lol - qui me permet d'acceder directement à TaskManager - genre de Ctrl+Alt+Suppr. Seulement, même avec tous les programmes inutiles éteins - seule la messagerie reste ouverte en permanence -, le phone ralentit et commence à lagger de plus en plus, plus la batterie se vide. Il me faut donc rééteindre le portable pour pouvoir retrouver cette rapidité tant agréable. Cependant - et oui Quentin n'est pas un fin trouveur -, je n'ai pas réussi à trouver de bouton pour arreter COMPLETEMENT la machine. Il y a un bouton pour mettre le phone en veille mais celui ci ne sert pas à l'éteindre. Et le bouton tactile raccrocher permet en appuyant longuement dessus de ne plus recevoir de réseau (portable coupé sans l'etre). De plus, j'ai un problème avec Windows Live Messenger, il refuse de se connecter. Voila. En esperant que vous puissiez m'aider Sourire

Bonne soirée et nuit,

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
Laurent P
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Guebwiller FR
Opérateur : Virgin
Appareil : Eten Glofiish m800
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5204
Date d'inscription : 31/12/2009

Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: besoin d'aide instalation applications, performances etc   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:58

Hello,

je possède également un m800, j'en suis globalement satisfait.

Toutefois je voudrais y installer des applications et le rendre plus performant (ca rame quand même pas mal), mais je ne sais pas comment faire. Mes tentatives de téléchargement ne fonctionnent pas. je ne sais pas comment faire et les installer. Je ne connais rien au language informatique, donc merci d'avance de me parler le plus simplement possible techniquement parlant.

Dans l'attente de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent P
Second Time
Second Time



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Guebwiller FR
Opérateur : Virgin
Appareil : Eten Glofiish m800
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 5204
Date d'inscription : 31/12/2009

Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: besoin d'aide instalation applications, performances etc   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) EmptyJeu 31 Déc 2009 - 17:59

Hello,

je possède également un m800, j'en suis globalement satisfait.

Toutefois je voudrais y installer des applications et le rendre plus performant (ca rame quand même pas mal), mais je ne sais pas comment faire. Mes tentatives de téléchargement ne fonctionnent pas. je ne sais pas comment faire et les installer. Je ne connais rien au language informatique, donc merci d'avance de me parler le plus simplement possible techniquement parlant.

Dans l'attente de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty
MessageSujet: Re: Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;)   Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eten Glofiish M800 - signalez-vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glofiish (ETEN) X500 : ce qui n'est pas dit
» Test Eten Glofiish M700
» Eten Glofiish : Quelqu'un connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: LES AUTRES APPAREILS / NOUVEAUTEES / DEMANDE DE RUBRIQUE :: 
AUTRES PPC - GENERAL
-
Sauter vers: