koolok Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : france rhone Opérateur : orange Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5843 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: [résolu] aimant pour stylet décoller Sam 8 Nov 2008 - 16:56 | |
| bonjour, comme tout le monde le sait il y a un aimant dans le téléphone se qui permet au stylet de tenir sur le côté. Et chez moi il sait décollé et je ne sait pas où le recoller quelqu'un pourait il prende une photo en m'indiquant ou se troube cette aimant plz ? davance merci
Dernière édition par koolok le Dim 9 Nov 2008 - 14:31, édité 1 fois | |
|
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7486 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: [résolu] aimant pour stylet décoller Dim 9 Nov 2008 - 12:44 | |
| apparement il est collé juste après l'inscription "4gb internal storage". (juste après le e de storage) | |
|
koolok Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : france rhone Opérateur : orange Appareil : htc diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5843 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [résolu] aimant pour stylet décoller Dim 9 Nov 2008 - 14:30 | |
| merci, c'est exactement ça, merci | |
|
NoelCH Professionel
Nombre de messages : 1032 Age : 42 Localisation : Reunion Opérateur : orange Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6473 Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [résolu] aimant pour stylet décoller Lun 26 Jan 2009 - 19:38 | |
| Je deterre un sujet qui semble etre resolu voila mon petit cousin a perdu mon stylet pourtant il pretend ne pas avoir joue avec je pense que l aimant n est plus aimante et comment faire?? (mon touch pro est dans une saccoche officielle HTC sans aimant) | |
|
koolok Débutant
| Sujet: Re: [résolu] aimant pour stylet décoller Lun 26 Jan 2009 - 21:40 | |
| salut, ba franchement je pense que si tu cherche sur internet peut-être que sur internet il y a une soluce pour "réémanter un émant" je croi qu'il faut froté avec de la paille de verre ou un truc dans le genre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] aimant pour stylet décoller | |
| |
|