FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
Click https erreur windows igo8 contacts wm5torage unlock PLUGINS messenger minuteur masquer meteo sLEEp confidentiel user langue iphone profile modem http agent live* samsung NULL accelerometre



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_lcaplive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Voting_barlive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_lcaplive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Voting_barlive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_rcap 
Seiya (5052)
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_lcaplive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Voting_barlive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_rcap 
Mortvor (4939)
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_lcaplive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Voting_barlive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_lcaplive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Voting_barlive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_rcap 
Indiana (3355)
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_lcaplive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Voting_barlive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_lcaplive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Voting_barlive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_rcap 
Lenca (2652)
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_lcaplive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Voting_barlive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_lcaplive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Voting_barlive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_lcaplive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Voting_barlive* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nunu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Nantes
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5687
Date d'inscription : 02/09/2008

live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Empty
MessageSujet: Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte !   live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:48

Bonjour à tous!

J'ai un souci qui me prend le tête depuis quelques jours et j'ai pas trouvé la solution!!!!
En fait je pense que j'ai 2 problèmes (je sais pas si c'est la même cause) quand je connecte mon HTC cruise à mon PC j'ai :
- ma connexion wifi avec ma livebox qui se déconnecte. Je suis obligé de redémarrer mon ordi et la livebox pour que la connexion puisse se refaire de nouveau. Même lorsque je branche mon ppc après avoir couper la connexion wifi (mais bizarrement il n'y a pas de problème avec la livebox de chez mes parents). Ce que j'ai trouvé comme solution sur internet c'est : on peut rien y faire ça vient de la livebox! Mais comment ça se fait que même quand je ferme la connexion avant de brancher le ppc, le problème apparaît?!!!
- activesync se met en route, démarre la synchronisation mais au bout de 10 secondes déconnecte. Et je me retrouve comme si mon ppc n'était pas branché! Et ce problème m'emmer.... vraiment puisque je veux flasher la rom! J'ai essayé de désinstaller activesync, virer mon firewall,... rien n'y fait!

Donc si des gens ont des solutions à ces problèmes! je vous remercie d'avance!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Lenca
MODO Touristator
MODO Touristator
Lenca


Masculin
Nombre de messages : 2652
Age : 39
Localisation : TOULON
Opérateur : ORANGE
Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE
Réputation Win-Mobile : 28
Points Win-Mobile : 6687
Date d'inscription : 24/12/2007

live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Empty
MessageSujet: Re: Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte !   live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptySam 8 Nov 2008 - 5:13

Pour le problème de flashage et si ton ppc est déjà CID-UNLOCK, tu peux le flasher en utilisant ta µ-SD.

Le lien ICI sur xda-dev

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
Nunu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Nantes
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5687
Date d'inscription : 02/09/2008

live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Empty
MessageSujet: Mettre une rom à partir de la carte SD   live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptySam 8 Nov 2008 - 13:35

Salut Lenca!

ça résout pas mes problèmes mais ça peut m'arranger. Je vais essayer de choper une micro sd (j'ai une SDHC et en général il faut l'enlever pour flasher). Merci beaucoup
Je vais passer sur la diamond pur gold ou la M-amine je vais voir ce qui est la plus pratique ou la plus sympa.

Mais si certains ont les solutions à mes problèmes.... je suis toujours preneur, c'est quand même chiant de ne pas pouvoir brancher son ppc à son pc.

Ha et en fait mes configurations :
PC : je tourne sur XP SP3 familiale (je viens de le découvrir qu'il y avait le SP3 Yeah )
PPC : rom diamond V4b inspirat avec rom radio murata

Voili voilou

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Nunu
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : Nantes
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5687
Date d'inscription : 02/09/2008

live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Empty
MessageSujet: Début de réponse?   live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:37

Bon ben je vais commencer à répondre à ma
question car j'ai peut-être trouvé un début de réponse. En fait j'ai
voulu résoudre le problème de la wifi en mettant à jour le driver de la
carte wifi et ... miracle!!!!!!!! je peux maintenant brancher mon ppc à
mon pc et ... synchroniser car la connexion nest pas coupée!!!!!
Pensant r&soudre un problème je résouds l'autre!!!!!
Donc :
- les 2 problèmes sont liés
- pourquoi le driver de la carte wifi agit sur la connexion usb du ppc?
J'ai réussi un peu à me connecter à internet en ayant mon ppc brancher mais ça fonctionne pas tout le temps!!!! Bizrarre encore!

Donc voil je vais essayer de trouver un driver plus récent et voir si mes soucis sont réglés!

Si des personnes ont d'autres solutions je suis preneur!
J'espère que ça aidera d'autres personnes.

Voili Voilou

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Empty
MessageSujet: Re: Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte !   live* - Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activesync et livebox : déconnexion lorsque je me connecte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Internet lorsque SPA connecté au PC!
» Le son lorsque je téléphone ne marche plus !!!!!
» PB:Redémarrage automatique lorsque je lance le GPS TyTn II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
ACTIVESYNC - USB - SYNCHRONISATION - CONNEXIONS
-
Sauter vers: