| TYTN II non détecté en usb | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kakasupershow Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : marseille Opérateur : orange Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5815 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: TYTN II non détecté en usb Mar 4 Nov 2008 - 15:22 | |
| Salut,
j'ai un soucis avec mon kaiser, j'utilise vista, la connexion usb marchait bien, mais maintenant impossible de le connecter, il prend la charge mais n'est pas reconnu dans le gestionnaire de materiels. J'ai vérifié les paramètres du gestionnaire sur windows, les paramètres activesync sur le kaiser, tout est bon, j'ai testé sans activer la fonctionnalité de réseau avancée dans les paramètres. RIEN A FAIRE IMPOSSIBLE
Enfin, j'ai essayé sur mon second pc sous windows xp, le tytn n'est pas non plus détecté, donc je pense que ça vient du phone, mais de quoi, impossible de trouver.
J'ai aussi fais plusieurs hard reset sans réussite.
Si un d'entre vous arrive à m'aider, merci | |
|
| |
tsim79 Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : France Opérateur : Orange - SFR Appareil : N73 - TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6129 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: TYTN II non détecté en usb Mar 4 Nov 2008 - 23:26 | |
| As tu essayé de changé ton cable usb!? | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6438 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: TYTN II non détecté en usb Mar 4 Nov 2008 - 23:50 | |
| vérifie ton câble j'ai eu le même problème. | |
|
| |
squirrel MODO Nutellator
Nombre de messages : 1227 Age : 61 Localisation : Var Opérateur : Free Appareil : Trinity/Diamond/HD2 Réputation Win-Mobile : 68 Points Win-Mobile : 7397 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: TYTN II non détecté en usb Mer 5 Nov 2008 - 0:58 | |
| oui, oui, y'a toujours le câble qui traine par-terre.... | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7506 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: TYTN II non détecté en usb Mer 5 Nov 2008 - 1:13 | |
| as tu installé une appli récement qui pourrait être incompatible ? ça m'est arrivé sur le diamond quand gsen est activé. | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : marseille Opérateur : orange Appareil : TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5815 Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: TYTN II non détecté en usb Mer 5 Nov 2008 - 1:16 | |
| merci pour vos réponses.
Cela ne vient pas du cable j'ai essayé trois cables differents, j'ai ce soir réussi à installer une autre rom à partirde la micrsd en bootloader, et après setup de la nouvelle rom toujours pas moyen de faire détecter par mes deux pc.
Si quelqu'un a une idée | |
|
| |
tsim79 Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : France Opérateur : Orange - SFR Appareil : N73 - TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6129 Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: TYTN II non détecté en usb Mer 5 Nov 2008 - 1:59 | |
| ce ke je vais dire peut paraitre idiot!!! Mais moi mon ancien cable USB fonctionne bien avec un disque dur portable mais pas avec mon kaiser!!! J'ai été obligé de changé de cable! Mais bon si tu en a essayé 3 différents effectivement cela ne doit pas etre sa! Bon si tu as réussi à flashé le kaiser par µSD cela ne peut pas etre un bleme de logiciel, te reste une mise à jour du HardSPL 3.29, et si toujours rien, une réinstallation de Active sync ou de XP bon c un peu abusé pour XP mais bon lol fo faire rizette lol... Blague à part moi aussi j'ai eut se soucis de connexion USB, j'ai changé le cable, mise à jour radio en 1.71.09.01, flash du hard spl en 3.29 avec changement de cable USB, hein ben sa marche de nouveau nickel depuis le Hard SPL... toujours est il que l'ancien cable est toujours incompatible... | |
|
| |
| Sujet: Re: TYTN II non détecté en usb Mer 5 Nov 2008 - 14:20 | |
| Mercxi pour ta réponse tsym mais j'ai essayé plusieurs fois d'installer le hardspl3.29 mais impossible de le faire, en bootloader sur l'écran 3 couleurs j'ai toujours la version 1 du hardspl alors que ça fait plusieurs fois que j'installe la 3.29. | |
|
| |
tsim79 Bavard
| Sujet: Re: TYTN II non détecté en usb Jeu 6 Nov 2008 - 22:29 | |
| Tu as essayé les différentes technique!? Notament le force USB!? Ou le flash depuis la µSD!? puisque ton USB n'as pas l'air de fonctionné! | |
|
| |
| Sujet: Re: TYTN II non détecté en usb Jeu 6 Nov 2008 - 22:43 | |
| Pourrais tu m'expliquer en quoi consiste le force usb et comment on doit le faire stp | |
|
| |
tsim79 Bavard
| Sujet: Re: TYTN II non détecté en usb Jeu 6 Nov 2008 - 22:50 | |
| comment as tu essay de flashé ton hard spl en faisant comme pour une rom!? Moi aussi je faisais pareil et cela ne fonctionnait pas! Tout est détaillé dans l'archive et sur le forum de XDA, quand j'ai suivi le tuto à la lettre zé été surprit de voir les manip k'il y avait a faire et content de voir mon spl changé Edit: Normalement il ne suffit pas de lancé le fichier "KaiserCustomRUU.exe", il faut avant tout éxécuter le fichier CAB, "JumpSPL1.56 depuis la µSD, puis une fois fait le kaiser redémarre avec un spl de 1.56 (écran tricolor ou écran gris) à partir duquel tu pourras flashé en HardSPL 3.29. Après il y a peut etre aussi un truc a désactivé dans activesync ou un débranchage suivi d'un rebranchage à faire... Je suppose que tu as fait tout cela comme dans l'orde indiqué!? Bref, j'essai de t'aidé car moi ma mise à jour à fonctionné alors k'avant je souffrais de problème de connexion avec mon cable USB et j'arrivais pas à faire changer le HardSPL donc je t'encourage à persisté... | |
|
| |
| Sujet: Re: TYTN II non détecté en usb Ven 7 Nov 2008 - 0:21 | |
| non j'avais pas fais comme, je cherche le tuto sur xda et te tiens au courant
merci pour ton aide | |
|
| |
dan10 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : paris Opérateur : bouygues tel Appareil : HTC kaiser tytn II Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5590 Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: TYTN II non détecté en usb Mer 5 Aoû 2009 - 19:40 | |
| bonjour voila je suis dans la mm situation j'ai vrt besoin d'aide. j'ai moi aussi change de rom plus d'une foi en bootload a partir de la carte sd ms la je suis perdu pas de connexion sur mes 2 pc xp et vista..... merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TYTN II non détecté en usb | |
| |
|
| |
| TYTN II non détecté en usb | |
|